Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

JE SUIS CELUI QUI VIENT !

par Monique Mathieu – 14 septembre 2019

« Je Suis Celui que vous appelez votre « Grand Frère d’Amour »; pour certains Je suis Sananda et pour d’autres Jésus ; Je Suis Celui Qui est !

Je suis venu pour vous apporter mon Amour et également pour vous dire que Je serai toujours présent auprès de chacun de vous. Il n’y a ni distance, ni séparation !

Je suis venu il y a deux mille ans pour essayer d’ouvrir Mes frères humains à une autre conscience, à la conscience de l’Amour, à la conscience de l’Amour Universel.

Je viens aujourd’hui pour vous dire que vous aussi pouvez être comme Je l’ai été il y a deux mille ans.

Maintenant Je vous délègue Mes capacités d’aimer, Je vous délègue le pouvoir qui a été le Mien, celui d’offrir l’Amour.

En quelque sorte, Je vous libère de votre propre enfermement !

Je vous libère de la non-connaissance de ce que vous êtes !

Si vous Me laissez accéder à votre cœur, J’y déposerai des trésors qui se révéleront un jour à vous et vous transformeront !

Je vous délègue de pouvoir d’aimer, Je le libère en vous !

Il y a deux mille ans, J’ai semé beaucoup de petites graines qui ont fleuri, et beaucoup de ceux qui M’ont suivi à cette époque se sont réincarnés à l’époque actuelle. Certains de vous M’ont connu lorsque J’étais dans la matière de la vie terrestre.

Maintenant vous êtes tous Mes disciples ! Vous avez tous la mission de semer ces graines d’Amour partout où vos pas vous mèneront !

Je vous donne le pouvoir d’aimer, Je vous donne le pouvoir d’Amour !

J’ai toujours un grand bonheur de venir parmi les êtres purs que vous êtes ! Je suis tellement heureux de voir Mes frères que J’ai tant aimés lors de Mon incarnation sur la Terre et que Je continue à aimer ! Je suis tellement heureux de voir l’Amour fleurir dans leur cœur !

Je vous vois ! Je vous vois comme vous ne pouvez pas vous voir ! Je vous aime bien au-delà de ce que vous pouvez concevoir de l’Amour ! Ce que Je vois de chacun de vous est merveilleux ! Je perçois votre Lumière et votre Amour qui grandissent chaque jour.

Vous avez grandi ! Vous êtes en ce moment comme des petits boutons de rose qui s’épanouissent pour former une magnifique fleur !

Vous êtes en gestation de l’immense transformation que vous vivez jour après jour !

Sachez que Moi, Celui que vous nommez, Celui que vous appelez ou que vous n’appelez pas, Celui Qui ne représente aucune religion si ce n’est celle de l’Amour, comme beaucoup de Mes frères ,je vous accompagne !

Sachez que si vous marchez à Mes côtés, vous n’aurez plus aucune crainte ! Si vous marchez à Mes côtés, vous grandirez dans l’Amour avec une grande rapidité. Si vous marchez à Mes côtés, votre conscience s’ouvrira et vos capacités de perception seront décuplées.

Si vous M’acceptez auprès de vous Je pourrai réellement vous aider et vous transformer !

Je vous délègue Mes pouvoirs, Je vous délègue la mission qui a été la Mienne en tant que Semeur de Particules d’Amour et Semeur de Lumière !

Toutes les petites Lumières que vous sèmerez et tout l’Amour que vous donnerez autour de vous vous seront retournées d’une façon considérable par Moi qui serai à vos côtés où que vous soyez, et par beaucoup d’autres Etres qui sont aussi à vos côtés !

Ne Me considérez pas comme un Etre inaccessible. Il n’y a aucune limite à l’Amour que nous partageons ! L’Amour est, tout simplement, et Je Suis, tout simplement !

Je suis le Représentant de l’Amour, Je suis Celui qui offre, Je suis Celui qui délègue. Je suis Celui qui vous donne la force, qui vous donne une nouvelle Lumière !

Je suis Celui qui vient !

Ne fermez pas la porte de votre cœur et de votre vie ! Lorsque votre vie vous décourage, pensez que Je marche auprès de vous ! Je suis sur votre droite ou sur votre gauche, Je suis derrière vous ou devant vous, mais Je suis là et Je peux également être à l’intérieur de vous-même !

Rien ne Me limite ! Je suis essentiellement immatériel et Je peux être matériel ! Je peux Me montrer à vous tel que vous le souhaitez ! Je peux Me montrer à vous avec l’image que vous avez de Moi ! Je peux me montrer à vous en tant qu’Etre de Lumière, comme Me perçoit souvent ce canal !

Vous Me percevrez en fonction de la conscience que vous avez de ce que Je suis !

Avant tout, Je suis Lumière et Je suis Amour !

Avant tout, Je peux me manifester à chacun de vous de façon différente !

Avant tout Je suis, Je suis Celui qui est, Je suis Celui qui vous accompagne et qui vous aide !

Je suis là, auprès de chacun de vous, et comme Je ne suis pas matière, Je peux me disperser et venir inonder votre cœur de l’immense Amour qui est en Moi et que Je vous offre !

Pour Me recevoir, videz votre mental et ouvrez votre cœur. Essayez de comprendre que Je suis à l’infini, que Je suis ici, que Je suis ailleurs, mais qu’une partie de Moi-même vous inonde de son Amour. Je vous offre cette partie de Moi-même afin qu’elle vous éveille et vous transforme.

Si vous le souhaitez, communiez avec Moi, communiez dans la Lumière infinie et l’Amour sacré que Je vous offre et ressentez-Moi dans votre cœur.

Je vous accompagnerai ensuite pendant votre sommeil ; Je mettrai en vous beaucoup de choses qui vous seront utiles et qui se manifesteront petit à petit pendant votre voyage sur la planète Terre.

Avant de vous endormir, essayez de prendre conscience que Je suis près de vous. Vous pourrez Me percevoir comme une Lumière, vous pourrez ressentir une sensation de bonheur. Si vous ne ressentez rien, sachez cependant que Je suis près de vous.

Le travail de réveil qui s’accomplit en chacun de vous continuera. Dans les jours et les mois à venir, vous vous sentirez un peu différent vous aurez de plus en plus envie d’aimer et d’offrir cet Amour à ceux qui vous entourent, à la planète Terre, à votre Père le Soleil, tout simplement à la Vie !

Vous serez de plus en plus connecté avec les grands Êtres d’Amour dont je fais partie et cela vous aidera.

Soyez béni ! Je vous aime ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

JE SUIS CELUI QUI VIENT !

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×