Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Ne doutez pas de qui vous êtes !

Tags: votre tout cela

Michaël transmis par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire

Bonjour chers Maîtres. Je suis l’archange Michaël.

Je suis venu vous parler de choses qui peuvent vous paraître assez pénibles, d’un combat, d’un combat pour Votre réunification, d’un combat pour retourner à votre propre innocence, à votre propre réalité christique diraient certains.

Ce combat final a commencé. Il n’y aura pas d’arrêt, il n’y aura pas de pause, plus jamais. Quand je dis plus jamais : avant pas mal d’années.

Voilà des mois, des années que nous vous demandons, que nous vous montrons comment vous préparer à ce moment, là, maintenant, à cette expérience, là, maintenant. Alors, Tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à présent ne pourrait ressembler qu’à un entraînement ou une simulation par rapport aux guerriers de la Lumière que vous êtes aujourd’hui car notre combat devient le vôtre.

Quel est notre combat ? Vous savez, je vais sans doute employer des termes guerriers mais ils n’expriment pas la mort mais bien la Vie.

Notre combat, c’est l’élévation dans la spiritualité de votre Terre, c’est l’élévation dans l’Esprit cristallin de votre Terre, c’est la préparation d’arrivées galactiques massives, en tout cas d’une reconnaissance massive de cette existence. C’est à tout Cela que vous avez été préparés.

C’est cela qui est en œuvre actuellement, ce sont ces ponts de conscience, ces ponts de Lumière qui nécessitent que vous soyez beaucoup plus forts dans l’énergie, que ce que vous êtes aujourd’hui pour la plupart d’entre vous. Votre monde, prémâché, préfabriqué parfois aujourd’hui, vous a rendu faibles, vous a rendu dépendants, vous a rendu obéissants.

Mon invitation est la suivante, quel maître choisissez-vous de servir maintenant ? Quelle unité décidez-vous de servir ?

L’ombre, l’astral comme vous l’appelez souvent, ne cessera maintenant de vous attaquer. Leurs attaques seront moins pénibles qu’auparavant et je vous en ai déjà informé mais elles seront permanentes, jour et nuit, 24 h./24 h., 7 jours/7, surtout si vous combattez la lumière pour la Lumière, j’insiste.

Être dans la Lumière, voilà qui impose un nouveau mode de fonctionnement pour l’humain la plupart du temps, pour l’être incarné dans un corps en trois dimensions, parce que ces entités, ces mondes créés qui continuent à vivre uniquement avec vos peurs et se nourrissent de cela et vous dirigent de cela, que ces entités soit incarnées ou non incarnées, volontaires ou pas volontaires d’ailleurs, tout cela n’a été rendu possible que par votre acceptation de cette dépendance, que par le fait que vous vous sentez mieux en tant qu’enfants qu’en tant qu’Êtres responsables.

Aux yeux de Dieu vous serez toujours des enfants, cela est important mais aux yeux de l’Homme ? Reprenez votre pouvoir personnel, laissez entrer à nouveau en vous cette énergie que vous offre la Nature.

Laissez-moi vous dire ceci, si vous étiez conscients de cette liaison d’amour dont vous a parlé Lady Nada, comme l’a évoqué aussi Maître Saint-Germain, un seul fruit séché suffirait pour votre journée à vous nourrir très amplement car c’est de Vie dont votre corps a besoin. Le restant il saura l’organiser, le réorganiser en informations, le transmuter. Mais vous faites un peu avec la nourriture comme vous faites avec l’énergie de manière générale, il vous en faut énormément pour finalement n’en absorber que quoi ? 1, 2, 3, 4 %.

Aujourd’hui, dans ce moment où vous êtes envahis de pensées sans savoir d’où elles viennent, pris dans une certaine confusion avec l’impression de perdre du temps ou de ne plus avoir de temps – je l’entends cela, c’est parce que vous êtes en combat permanent encore une fois, en le sachant ou sans le savoir – c’est le moment, de temps en temps, de vous rappeler qui vous êtes.

Rappelez-vous qui vous êtes en prononçant ces mots à l’intérieur de vous :

« I Am what I Am  Je Suis ce que Je Suis ».

Quand vous dites « Je Suis » ce « je » ne doit pas personnifier une identité, un personnage.

« Je » est le Tout ;

« Je Suis » c’est vraiment « J’embrasse le Tout » ;

« ce que Je Suis » signifie « et rien d’autre », je ne peux être que le Tout.

Quand je dis cela, j’essaye d’implanter en moi une idée de non-séparation car, encore une fois, quand vous êtes liés à nous par des appels, par des prières, à vos frères et sœurs par une reconnaissance, par la gratitude, par la compassion, vous faites grandir tellement votre énergie en vous qu’aucune attaque n’est possible d’où qu’elle vienne, d’abord de l’astral bien sûr mais aussi d’une situation, mais aussi d’un évènement mais même d’une bactérie. Tout est une question d’élévation, d’élévation de votre énergie.

Alors il ne s’agit plus de combattre avec des épées en bois et d’essayer vainement une ou deux techniques apprises mais d’être et d’incarner ces techniques, ces méthodes, ces connaissances qui vous sont données, de les appliquer maintenant dans la matière. Il ne s’agira plus sans doute de retarder, de remettre à demain ou à plus tard.

La vérité mes Amis, vous avez toujours votre libre-arbitre, vous faites bien ce que vous voulez. Simplement, vous aurez remarqué que si vous ne combattez pas l’ombre par la Lumière, si vous ne mettez pas de la Lumière en vous, si vous ne quittez pas – d’ailleurs vous pourriez tout simplement quitter – la dualité, ne plus voir d’ombre/de lumière mais en tout cas ce que je signifie ici c’est : l’augmentation de votre énergie est la réponse.

Le combat de l’archange Michaël que je suis tel que vous l’avez représenté, est souvent positionné par une épée et un bouclier. Cette épée de Flammes Bleues en cristal – peu importe, c’est pour vous en indiquer la fragilité et la force en même temps – est capable de séparer des mondes entiers.

Chacun d’entre vous possède cette énergie-là. Chacun d’entre vous possède un ADN de cristal, possède une énergie à l’intérieur de lui qu’il va être capable de déployer.

De mois en mois nous allons vous expliquer comment tout cela fonctionne mais il s’agit vraiment de ne plus céder systématiquement à la peur, systématiquement à l’angoisse, systématiquement à la plainte, à la déformation de ce qui est, à l’envie de juger en permanence.

Tout ce qui vous amène à cela, que ce soit la télévision ou des médisances mettez-les de côté temporairement s’il vous plaît, si vous voulez bien. C’est une prière, voyez, il y a un archange qui prie pour cela, pour que vous échappiez à la distraction.

Pensez-vous que, sur une zone que vous appelleriez de combat, ce soit le moment de discuter de qui devrait être au pouvoir, qui ne devrait pas l’être, non, ce n’est pas le moment. On se souvient dans cette bataille pour qui on combat et j’insiste quand je dis pour qui ou pour quoi, je ne vais pas dire pour la Nature, pour la Terre, pour l’Unité, c’est encore trop petit pour le Tout que je suis. Votre combat, il est pour redevenir ce que vous êtes.

 

C’est insupportable pour l’astral que vous redeveniez cette Lumière. C’est même insupportable pour vos gouvernements parfois que vous redeveniez ce que vous êtes, votre pleine puissance, pleine et entière, votre capacité à générer des groupes, des fraternités qui peuvent vivre ensemble en collaboration, en symbiose sans rien dépenser, simplement en agissant par le cœur, en agissant par les connaissances que chacun aura et en les partageant.

Le nouveau monde vers lequel vous allez c’est celui-là, c’est un monde de partage, d’Amour, de conscience et ça c’est naturel s’il n’y a personne qui vous dis qu’il y a un camp ou un autre camp, il y a juste une Unité, il y a juste une communauté.

Alors pour augmenter l’énergie en vous, j’allais dire pour être de bons guerriers, essayez de lire ce qui vous amène à plus de conscience en vous incarnant, essayez d’écouter ce qui vous amène le plus de conscience en vous incarnant, essayez de goûter ce qui vous amène le plus de conscience en vous incarnant. Vu l’aurez vu j’insiste sur le « en vous incarnant ». C’est bien pour vous dire que c’est sur Terre que ce combat est mené, dans la matière.

Vous savez, les alchimistes veulent transformer le plomb en or. Evidemment qu’ils ont compris que c’est eux-mêmes qu’ils transforment et c’est bien vous le creuset de cet or, c’est bien vous qui êtes la Source même.

Que manque-t-il ? Une augmentation vibratoire, une particule du cœur de Lumière liée à Dieu, à cette Source Divine. Voilà ce qui vous manque pour transformer chacun d’entre vous, j’allais dire en l’or le plus fin qui soit.

Alors, encore une fois, ne soyez pas étonnés, beaucoup de choses sembleront bouger autour de vous. Vous semblerez être critiqués, être amenés à droite, être amenés à gauche, être jugés, condamnés, pas aidés, mis de côté, déprimés. Vous emploierez tous les termes que vous voulez, cela n’est pas réel, ceci n’est pas vrai. Il s’agit bien ici d’une occasion qui vous est donnée de révéler votre potentiel de Lumière, d’observer cela de beaucoup plus haut et de dire « OK. Je laisse chacun à sa Source mais je comprends que Je Suis chacun de ces uns dont je parle. Je sais que je suis cela aussi donc quand quelqu’un veut se séparer de moi, je comprends que je veux me séparer de moi – quand quelqu’un semble me rejeter, je rejette mon identité divine. »

Tout ne sera pas exactement miroir dans cette expérience bien sûr, pas dans un univers cocréé autant que le vôtre mais prenez conscience de cela : l’expérience m’offre la possibilité de m’élever toujours, toujours, qu’elle soit une perte ou un gain, elle m’élèvera. Si je perds, je gagne mais quand je gagne tout va bien, il n’y a pas de perte.

Que pensez-vous perdre à part quelque chose qui de toute façon disparaîtra ?

Que pouvez-vous perdre là, ici, maintenant ? Votre maison : 120 ans, elle n’est plus là – Votre corps : 120 ans, il n’est plus là – Une relation : 120 ans, elle ne sera plus là.

Vous savez, je ne dis pas 120 ans au hasard. 120 ans dans une théorie divine, dans un corps qui augmente son énergie c’est le temps de vie minimum, vos corps sont faits pour vivre plus de 200 années.

Alors quand je dis 120 ans c’est pour être sûr de balayer toutes les expériences possibles de votre existence. Toutes celles-là n’existent pas mais votre augmentation vibratoire, votre travail sur l’énergie, laissez-moi vous dire ceci, vous l’emporterez partout dans tous les temps et dans tous les espaces. Vous emporterez chacune de vos expériences, chacune de vos élévations, chacun de vos apprentissages, chacun de vos échecs, vous emporterez tout cela.

Il faut apprendre à vous élever de tout ce qui est, à ne plus laisser vos libertés se perdre, vous sentir libres, là, maintenant, de penser ce que vous voulez et d’agir en pensée car il va y avoir de moins en moins de différence entre l’action réelle et l’action en pensée. Alors sans doute, pourrions nous rajouter en commandement « Que ta pensée soit pure, que ta pensée soit impeccable » pour paraphraser d’autres mots que vous connaissez sans doute.

C’est difficile direz-vous. C’est en tout cas ce qui va vous montrer ce qui est. La manière dont vous pensez est le reflet de votre état vibratoire. C’est une boucle.

Alors mes Amis, j’allais dire Terriens, mes Amis de ce temps, de cet espace, je voudrais que vous sachiez que le combat est gagné. Dans tous les cas vous allez réussir.

Mais plus vite vous prenez conscience de cela, plus vite vous ne laissez pas les évènements extérieurs vous atteindre systématiquement partout et tout le temps, plus vous allez être libres, plus vous allez vous sentir sortir de votre prison intérieure et d’une sorte de prison extérieure causée par des évènements ou des circonstances. Tout deviendra plus tranquille, paisible avant de vous amener à une autre expérience, encore une fois, tout ceci dans le but de vous élever, tout ceci dans le but de vous élever dans l’Amour, de vous relier à cet Amour et de faire en sorte que vous deveniez à nouveau une communauté dans la matière pour pouvoir emporter cela dans la Lumière, emporter l’or. L’or finit toujours par disparaître dans la Lumière.

Voilà mes Amis, il fallait que je vous parle de cela. Il fallait que je vous parle de cette atteinte des entités, de dragons négatifs, vous parler des attaques d’esprits malveillants, vous parler d’attaques de l’astral. Il existe une multitude d’entités dans ce monde. On peut vous parler d’attaques presque vampiriques aujourd’hui dans l’énergie.

Elevez-vous dans l’énergie mais sachez en tout cas, comme toutes les armées vous n’êtes pas seuls. Vous êtes tous des guerriers de Lumière. Aucun d’entre vous ne serait présent ce soir s’il n’était pas, à son échelle, un guerrier de la Lumière.

Alors entraidez-vous, parlez-vous, discutez entre vous, discutez avec nous qui sommes de l’autre côté. Nous sommes tout aussi tangibles que vous, même si vous ne nous voyez pas, ne nous percevez pas, ou n’entendez pas systématiquement nos réponses, nous sommes là. Nous sommes à vos côtés dans cette étape qui redonne naissance et qui retransforme à nouveau l’homme en divinité. C’est un cycle, cela se répète sans cesse. Ce n’est pas la première fois.

Mais quelle occasion merveilleuse d’être là dans ce moment-là, dans cette élévation, j’allais presque dire globale d’une planète, pas une simple lampe qui s’allume par-ci, par-là, pas une simple bougie qui éclaire une petite surface mais de voir s’éclairer le monde, à grande vitesse parce que vous êtes dans un bras de l’énergie galactique qui permet cela !

Bien sûr cela induit aussi un réchauffement, pas que par vous mais par cette expérience même, par cet endroit où vous êtes dans la galaxie.

Ne doutez pas de qui vous êtes. « I Am what I Am – Je Suis ce que Je Suis. »

La puissance de la Présence I Am – Je Suis aurait pu vous être évoquée par Maître Saint-Germain. Il a eu la bonté de me laisser vous en parler.

Mais cette puissance-là, cette Source immuable attachée à vous en permanence maintenant, elle, elle demande le contact. Bien sûr beaucoup d’entre vous l’ont acceptée. Il ne suffit pas de l’accepter, il faut augmenter son énergie, sa vibration pour atteindre cet état.

Lady Nada vous a donné une technique. Nous continuerons, encore une fois j’insiste, à vous en donner d’autres régulièrement, à vous parler de tout ceci régulièrement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que l’Amour dans votre vie, que la Paix, que la Joie ; et cela peut aller bien plus vite que vous ne l’imaginez.

Il vous a été dit que les circonstances peuvent évoluer. Restez stables, continuez à augmenter votre énergie.

Merci de votre écoute. Merci de votre énergie, votre attention dans ce moment.

Soyez bénis, Maîtres que vous êtes.



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Ne doutez pas de qui vous êtes !

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×