Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – nous vivons la désidentification

Nous sommes tous en train de vivre nos propres versions de désidentification de l’ancien ‘Je’ avec lequel Nous nous sommes ‘étiquetés’. Nous sommes en train de vider les ancres de la ‘personnalité’ qui sont des croyances et des habitudes de pensées qui contenaient les graines d’une fausse sécurité sur qui nous sommes.

Des idées déformées et compliquées sur qui nous devrions être.
Cela va être inconfortable, vous déconcerter et vous faire monter des peurs de manque d’identité.
Mais tout cela est bien et fait partie d’un magnifique processus d’être dans le Courant, ‘à la dérive’ pour ainsi dire sans plus de raison ni même de sens de but identifiable en tant que ‘personnalité du soi’.

La prochaine partie de notre voyage dans la Tribu exige ce ‘sentiment de nulle part où aller’.
Il n’y a rien qui cloche chez vous ou chez moi.
Ce qui s’en vient, je l’entrevois et il nous servira tous parfaitement.
Bénédictions chers Amis.
Et merci pour tous vos partages, votre soutien et votre Amour ici sur ce courant d’une Conscience de Famille FB.
J’ai Tellement d’Amour pour Vous.
*****************
PS : Rappelez-vous que tout a une saison, est un point de conscience dans le cercle, a un Timing Divin. Et vous ne pouvez pas pousser la rivière, elle coule toute seule.


LES NOUVELLES ÉNERGIES VONT VOUS RECONNECTER À L’ANCIENNE SAGESSE DE LA TERRE EN INITIANT UNE NOUVELLE VAGUE DE PASSION ET DE CRÉATIVITÉ

Notre âme suit un chemin sacré de guérison et de transformation profondes. Alors que nous voyageons dans ses territoires inconnus, nous sommes guidés afin de résoudre nos peurs, restaurer notre sagesse et ainsi refaçonner notre vie. Les changements qui se produisent dans la conscience de l’humanité soutiennent et encouragent ce processus. Au fur et à mesure que nous avançons avec le courant incessant des énergies entrantes, une nouvelle conscience émerge, en révélant le pouvoir que nous détenons pour créer la vie que nous sommes destinés à vivre.

Actuellement, l’énergie stagnante est en train d’être évacuée de votre vie, en apportant des changements profonds et une transformation intérieure. Le résidu des anciens cycles et déséquilibres énergétiques est en train d’être brûlé, ce qui entraîne un grand changement intérieur. Ce changement permet à de nouvelles énergies de s’enraciner en vous. Ces nouvelles énergies vont vous reconnecter à l’ancienne sagesse de la Terre, en Initiant Une Nouvelle vague de passion et de créativité.

Spirit Pathways – Kate Spreckley
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – nous vivons la désidentification

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×