Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Voici la chose la plus compliquée à votre sujet, selon votre signe du zodiaque

chose la plus compliquée à votre sujetImage crédit : depositphotos.com

par Stéphanie R

L’astrologie est compliquée. Mais même la forme la plus simple d’analyse astrologique – le signe du soleil – Peut contenir des multitudes de données. Si vous êtes curieux d’aller au-delà de la surface de l’astrologie, comprendre la chose la plus compliquée à propos de la personnalité de votre signe du zodiaque peut être un bon début.

L’une des choses les plus compliquées à propos des gens est qu’ils se comportent souvent de manière contradictoire par rapport à ce qu’ils disent. L’astrologie peut vous aider à analyser les sentiments réels des personnes derrière ce type de comportement.

« Parfois, ce que vous voyez est ce que vous obtenez avec une personne » , explique l’ astrologue Cindy Mckean. « Ces personnes sont simples, et promptes à mettre leurs cartes sur la table et à comprendre leurs attentes. Cependant,  certaines personnes font tout cela, mais font des choses apparemment contradictoires ou déroutantes, vous laissant l’impression qu’elles vous envoient des signaux mixtes. L’ astrologie peut vous aider à voir les motivations d’ une personne en fonction de son signe du zodiaque « . Le signe solaire peut vous dire quelles sont les pensées compliquées qui se cachent derrière les actions d’une personne.

Et si vous êtes curieux de savoir ce qui déroute d’autres personnes à votre sujet, vous en découvrirez probablement davantage sur le plan personnel. Votre thème astrologique peut créer toutes sortes de complexités.

1 Bélier (21 mars – 19 avril): Vous êtes dur mais sensible

Le Bélier est connu pour être dur. S’il s’agit de votre signe, cependant, vous êtes particulièrement sensible, même si cela ne se voit pas facilement de l’extérieur.

« Le Bélier peut sembler dur au premier abord avec son impatience , mais il est en réalité très sensible », a déclaré M. Mckean. « […] Souvent, ils ne réalisent pas comment ils en sont arrivés là, ils sont tellement concentrés sur leur objectif, mais une fois qu’ils s’en rendent compte, ils se sentent horribles. » Lorsque vous éliminez quelqu’un parce que vous êtes occupé, vous ne réalisez peut-être pas la façon dont cela se présente. Et ils peuvent ne pas réaliser à quel point vous êtes stressé par rapport à ce sur quoi vous travaillez.

2 Taureau (20 avril – 20 mai): vous êtes généreux mais territorial

Si vous êtes Taureau, vous savez que vous êtes prêt à donner, mais peut-être seulement jusqu’à un certain point. De l’extérieur, cela peut paraître déroutant.

« Les Taureaux ont tendance à être très généreux quand ils ont les moyens d’être libéraux avec le partage », a déclaré M. Mckean. « […] Cela dit, les Taureaux sont également très territoriaux. Comme ils ont un signe de terre fixe, ils préfèrent que le style ou la façon de faire les choses ne soit pas perturbé. » Cela peut prendre un certain temps aux autres pour comprendre votre point de vue complexe sur quand et pourquoi vous donnez un coup de main.

3 Gémeaux (21 mai – 20 juin): Vous pouvez avoir plusieurs perspectives à la fois

La manière dont les Gémeaux relayent l’information est la chose la plus compliquée à leur sujet, car ils ont plusieurs opinions à la fois.

Comme ils sont un signe aérien modulable et dualiste, les Gémeaux peuvent à peine contenir leurs points de vue complexes. « Parfois, les Gémeaux sont contradictoires dans la même phrase, ce qui peut indubitablement confondre la personne qui les écoute », a déclaré Mckean. « Ce qu’ils font vraiment, c’est relayer plusieurs perspectives de la même situation. » Les Gémeaux, cependant, sont prêts à s’adapter aux nouveaux styles de communication . Si vous êtes Gémeaux et que votre ami vous demande de communiquer d’une manière qui fonctionne mieux pour lui, écoutez.

4 Cancer (21 juin – 22 juillet): Vos humeurs imprévisibles

Le Cancer peut sembler compliqué parce que son humeur semble très imprévisible. Apprenez les étapes de la lune, cependant, et vous en saurez beaucoup sur l’humeur du Cancer.

« Les sautes d’humeur du Cancer peuvent être une chose très complexe et déroutante pour les personnes qui ne sont pas proches d’eux », déclare Mckean « […] Ce qui peut sembler être un changement d’humeur imprévisible est une chose à laquelle vous pouvez vous attendre à connaître avec le modèle céleste de la lune.  » Si vous êtes Cancer, être honnête avec vos amis à propos de vos sentiments peut aider à éviter une partie de la confusion.

5 Lion  (23 juillet – 22 août): Vous êtes loyal mais parfois centré sur vous-même

Les Lions sont comme des fleurs qui ont besoin d’eau et de soleil pour s’épanouir, mais leur eau et leur soleil sont l’attention humaine. Cela peut être épuisant et déroutant pour les non-Lions.

« En tant que signes fixes, les Lions sont fidèles et vous feront sentir comme le centre de leur monde, mais ce qui est déconcertant, c’est qu’ils peuvent parfois aussi être égocentriques », a déclaré M. Mckean. « Les Lions ont besoin d’une dose régulière de compliments et d’adoration, et s’ils ne l’obtiennent pas, ils se concentrent davantage sur eux-mêmes. » Si vous êtes capable de trouver un bon équilibre avec quelqu’un, vous aurez l’air moins compliqué.

6 Vierge (23 août – 22 septembre): Vous êtes surchargé de travail mais vous voulez quand même aider

Si vous êtes  Vierge, vous voudrez probablement aider même si vous êtes occupé. Mais pour d’autres, il peut être déroutant que vous l’offriez même si vous ne pouvez pas vraiment prendre le temps.

« Le signe Vierge peut sembler parfois rigide et grincheux quand quelqu’un ou quelque chose l’éloigne de sa routine », dit Mckean. « Aussi compréhensible que cela puisse être, la partie déroutante est de savoir comment ils pourraient toujours offrir leur aide, même lorsque la priorité est donnée à leur emploi du temps. Vous pouvez avoir l’impression qu’ils ne veulent vraiment pas aider, mais la vérité est que leur mauvaise humeur ne dure que tant que leur agenda est décalé.  » Si quelqu’un a besoin de votre aide, suggérer d’autres moyens de l’ajuster à votre emploi du temps peut vous aider à être moins intimidant et à garder votre énergie parfois stressée trop rebutante.

7 Balance (23 septembre – 22 octobre): vous prenez beaucoup de temps pour prendre une décision apparemment impulsive

Si vous êtes Balance, vous voulez bien sûr peser vos options et le pour et le contre. Cela peut être déroutant pour les personnes de votre entourage si la décision finale que vous prenez semble être la plus impulsive.

« Ce qui peut sembler être une balance qui parle d’un simple choix entre deux options devient un processus démocratique parce qu’ils veulent que tout le monde soit content », a déclaré M. Mckean. « Souvent, la décision à laquelle ils arrivent est ce qu’ils auraient finalement choisi comme réaction instinctive s’ils étaient dos au mur, mais quelqu’un d’autre pourrait voir leur processus de décision comme une perte de temps. » C’est parce que vous ne recherchez pas seulement la bonne décision, mais celle qui vous apportera également le plus d’harmonie.

8 Scorpion (23 octobre – 21 novembre): Vous semblez mystérieux, mais ne l’êtes pas

Les scorpions peuvent sembler mystérieux et déroutants pour tout le monde. Pour vous, cependant, c’est peut-être simplement parce que vous essayez de rester discret.

« Lorsque vous connaissez quelqu’un depuis des mois mais que vous en savez peu sur son passé, sa vie privée ou ses préférences, cela peut être un drapeau rouge pour certaines personnes », a déclaré M. Mckean. « Les Scorpions préfèrent faire profil bas. En tant que signes d’eau dirigés par Pluton, la planète de la transformation, ils sont sensibles et, en tant que tels, le savoir est pour eux primordial.  » Si vous cherchez à paraître moins compliqué, vous pouvez laisser un peu d’ouverture sur votre point de vue. Sinon, vous pouvez montrer à quel point vous pouvez être sensible une fois que vous êtes vraiment prêt.

9 Sagittaire (22 nov. – 21 déc.): Vous aimez communiquer avec les autres, mais vous vous méfiez de votre engagement

Le Sagittaire est un signe social. Vous êtes aussi probablement naturellement optimiste. Cela peut être déroutant pour les autres, car vous pouvez être très prudent dans l’engagement.

« Plein d’énergie, de zèle, d’ouverture et d’une curiosité naturelle pour les gens, il est peut-être déconcertant qu’un Sagittaire […] ne veuille pas s’engager après un moment joyeux ensemble », déclare Mckean. « […] Ce sont des signes mutables, leur autonomie pèse lourdement sur leur identité. Ils voient parfois un quelconque engagement , même s’ils sont invités à arriver à une heure précise, à un moment donné, comme une entrave à l’autonomie.  » Vous pouvez sembler contradictoire, mais avec de la patience, les gens découvriront que vous cherchez simplement d’autres moyens d’introduire des moments de liberté dans votre vie avec une nouvelle personne.

10 Capricorne (22 décembre – 19 janvier): Vous ne semblez pas heureux de travailler dur, mais vous l’êtes

Les Capricornes sont des ouvriers acharnés. Pour d’autres personnes, cette énergie non-stop peut sembler très épuisante, car vous ne montrez pas la preuve que vous vous sentez récompensé. Il est compliqué pour les étrangers de percevoir une récompense imminente comme une chose définie et de se sentir motivé par cela.

« Ils ne tendent pas à le rechercher, mais les Capricornes finissent souvent par être plus enclins à atteindre leurs objectifs, car ils croient fermement en la récompense du mérite », a déclaré Mckean. « Ils sont les plus heureux dans la poursuite de leurs objectifs, mais ils ne sont pas connus pour siffler pendant qu’ils travaillent. » Ils savent combien de travail est nécessaire, mais se sentent exaltés quand un objectif se rapproche. Cela peut être déroutant pour ceux qui ne sont motivés que par des objectifs déjà atteints.

11 Verseau (20 janvier – 18 février): Vous aimez être entouré de personnes, mais vous pouvez être détaché le plan émotionnel

Votre curiosité sur les gens peut leur faire penser qu’ils sont devenus attachés à vous avant que vous ne le deveniez. De l’extérieur, cela peut être compliqué et déroutant.

« Les Verseaux  aiment être entourés de gens, apprendre à les connaître, échanger des idées et contribuer à la promotion de l’égalité, mais ils sont aussi très détachés sur le plan émotionnel », a déclaré Mckean. « Quand ils vous examinent au microscope pour savoir qui vous êtes, cela peut vous flatter et vous donner le sentiment de vous sentir spécial, mais une fois au fond de l’information recherchée, ils passent rapidement au prochain mystère avec une distance qui peut être l’un des visages les plus déroutants.  » Travailler sur une véritable connexion peut aider à ne pas blesser les gens avec une distance émotionnelle.

12 Poissons (19 février – 20 mars): Vous avez du mal à les cerner

Comme les Gémeaux, les Poissons ont parfois une nature apparemment duplicite. Il est difficile d’identifier les Poissons, car ils nagent toujours dans des directions différentes.

« Si vous comprenez que c’est l’archétype symbolique du poisson, les Poissons, en tant que personnes, préfèrent le mouvement et la liberté au détriment des clous », explique Mckean. « Pour eux, être coincé par quelqu’un leur donne le sentiment d’être pris dans le filet, la dernière chose qu’ils souhaitent. Si le Poissons sait que la dernière chose que vous voulez faire est de ruiner sa paix, il est plus facile à comprendre. » Si vous êtes Poissons, des moments de véritable connexion émotionnelle peuvent aider à rappeler aux gens que vous n’avez pas deux visages, mais que vous êtes sur votre propre chemin.

Les signes du zodiaque sont plus que leurs clichés. En fait, ils aident à expliquer certains des aspects les plus complexes du comportement humain, si vous les étudiez. Indépendamment de la nature de votre signe, vous dites parfois des choses que vous ne suivez pas ou vous excluez des personnes. Il est important d’être gentil avec les autres pour s’assurer que personne ne soit blessé par votre comportement.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Voici la chose la plus compliquée à votre sujet, selon votre signe du zodiaque

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×