Transmis par Ron Head

Cette énergie actuelle menace d’en mettre beaucoup d’entre vous en boucle, alors examinons-la dans une perspective plus élevée et plaçons-la dans un contexte qui vous permettra de comprendre que vous pouvez vivre avec le court terme. Nous ne parlons pas ici de long terme. Ce sera comme tout le reste dans votre courant de conscience actuel. Il semblera interminable et puis il semblera comme s’il passait à toute vitesse. C’est presque comme si vous étiez Aussi Doux Envers vous-mêmes que vous le pouvez. Et c’est parce que vous êtes aussi doux envers vous-mêmes que vous le pouvez, étant donné la situation. Alors, quelle est la situation ?

D’abord, une petite mise en scène. Plusieurs de vos communicateurs vous ont dit que les prochains mois vont apporter de grands changements. Ce conseil vous a dit que le changement le plus important est ce qui se passe en vous et pour vous. Et vous avez connu une augmentation régulière – bien, surtout régulière – de l’intensité de l’énergie qui, à bien des égards, force le changement.

Ça commence à vous donner un sentiment d’urgence. L’énergie elle-même contient un sentiment d’urgence. Eh bien, repensez à l’époque où vous avez dû faire face à une échéance. N’est-ce pas le même sentiment ? Il ne s’agit pas exactement d’une échéance, mais d’un jalon et d’un tournant précis. Et voilà le problème, vous êtes déterminé à être prêt.

Aujourd’hui, lorsque nous parlons de ” vous “, nous parlons souvent de ” Tout ” ou de l’ensemble de la personne que vous êtes. Gardez à l’esprit que la plus grande partie d’entre vous est encore dans notre plan, dans notre dimension. Ainsi, dans vos efforts pour être prêt, vous découvrez toutes les choses qui ne seront pas en phase avec l’énergie à venir et vous les balancez par-dessus bord.

On vous l’a déjà dit. Mais il y a, comme vous le découvrez, une grande différence entre l’entendre et le vivre. Maintenant, nous allons vous donner quelque chose qui pourrait vous faciliter la tâche.

Essayez de penser moins selon le principe ” Et maintenant ? et plus comme ” Dieu merci “. Finissons-en enfin avec ça. Maintenant, nous ne disons pas qu’après le premier “Novembre”, tout ira pour le mieux. Nous disons que la vie est sur le point de devenir un peu moins difficile sur le plan personnel. Vous savez dans quel état est votre monde. Et vous savez donc qu’il y aura beaucoup de travail à faire pour le transformer en jardin qu’il était censé être. Mais il est également vrai que si votre vie personnelle est une épreuve quotidienne, il ne vous reste pas beaucoup de temps pour être efficace dans la sphère plus large. Vrai ?

Nous vous félicitons donc d’avoir nettoyé les ponts comme vous le faites actuellement.

Vous l’avez demandé. Vous avez prié pour cela. Et vous avez souvent douté que cela se produise. Eh bien, fermez la porte Katie, “parce qu’elle arrive”.

Profitez de votre nouveau moi.

Source: https://sananda.website/

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca