Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

L’ABSORPTION DANS LE TROU NOIR DE VOTRE CŒUR VOUS LIBÈRE DE L’HISTOIRE…

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Lors du prochain séminaire, j’aurai l’occasion de vous dresser les grandes lignes relatives à l’absorption du Trou Noir en nous qui est situé au Coeur du Coeur. Je pourrai ainsi vous expliquer ce que ce Trou Noir représente et ce qu’il permet d’Absorber face à tout ce qui est éphémère.

Je vous parlerai de la Divinité qui vit éternellement en nous au-delà de tout noms comme de toutes histoires et que nous sommes sans l’ombre d’un doute. Vous réaliserez que ce n’est plus le temps de vous demander si l’ensemble de la Création est en vous. Vous conscientiserez que ce Trou Noir nous traverse, puisque nous sommes tous à l’Origine même de la création, plus spécifiquement antérieurs à toutes créations.

En ces moments de Grâce et de changement de paradigme de la conscience, nous aurons à passer de façon évidente par ce Trou Noir, communément appelé le « Chas de l’aiguille ». Ce chas était à l’origine situé au centre arrière de la tête, il n’est plus là maintenant, cette Porte interdimensionnelle est dans votre Cœur Vibral au Coeur du Coeur dans votre poitrine.

Plus vous serez conscient de votre unité, plus vous constaterez que tout est déjà accompli en vous et que cela s’accomplit également collectivement au sein de la planète. Vous constaterez par vous-même que la manifestation du Trou Noir au sein de votre intérieur représente la Vérité pour vous et autour de vous et que cela est soutenu par le Principe indéfinissable de l’Amour Vibral qui est antérieur à tout ce qui existe sur tous les plans et dans toutes les dimensions.

Ce séminaire présente des éléments inédits. Ces éléments IN(CONNUS) en soi permettent de réaliser que vous vivez progressivement ce mécanisme d’Absorption qui va s’intensifier de plus en plus en votre conscience.

Je vous invite à ma vibraconférence en direct et gratuite de jeudi le 30 août prochain qui sera animée par Stéphane COLLE du Grand Changement et dans laquelle je vais aborder ce phénomène de la vision face à l’Ombre et à la Lumière qui ne font qu’UN en réalité:

VibraConférence en direct avec Yvan Poirier

« UNE NOUVELLE VISION DE L’OMBRE ET DE LA LUMIÈRE »

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures chacune, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI

YVAN POIRIER

OBTENEZ :

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS

Me contacter Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Source: LaPresseGalactique.org

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

L’ABSORPTION DANS LE TROU NOIR DE VOTRE CŒUR VOUS LIBÈRE DE L’HISTOIRE…

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×