Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

L’APRÈS PLEINE LUNE DU 27 JUILLET – Sur la voie du réveil de l’âme…

Tags: nous votre vies

par Sandrine Laroche

Que dire, ou plutôt par quoi commencer? Quelle centrifugeuse galactique subissons- nous!!!

Depuis quinze jours, il est possible de ressentir un alourdissement émotionnel, comme si des miasmes de peines, de souffrances remontaient à la surface. Deux jours avant la pleine lune du 27 juillet, vous avez pu évacuer une boule de peine. Vos douleurs d’âme ont pu remonter à la surface…. encore me direz- vous? Il est vrai que ceci n’est pas nouveau, mais cette fois-ci nous sommes en train de nettoyer le fond de la cuve de souvenirs-émotions gardés par notre âme de Vies en vies.

Quel nettoyage intensif ce fut… pourquoi subir tout cela?

Il est fort probable que si vous parvenez à vous libérer au fur et à mesure de ces nettoyages, qui d’après les crop circle ne sont pas prêt de s’arrêter….. Regardez les crops suivants:

Muncombe Hill, Nr Kingweston, Somerset. Reported 14th July.

Clifford’s Hill, Nr Allington, Wiltshire. Reported 21st July.

Remarquez le sens de rotation des cercles… le premier semble aller à un rythme lent, mais le suivant donne une impression de rapidité. 12 cercles, pour indiquer la montée en vibration pour atteindre les dimensions supérieures. N’oublions pas que l’Univers d’une certaine manière « respire », à savoir des phases successives d’inspiration suivies d’expiration…. or l’état « d’inspiration » dans lequel nous nous trouvons atteindra à un moment son paroxysme , le système solaire, notre galaxie et les autres atteindrons une vibration maximale… le 12…. nous nous dirigeons vers cet état vibratoire…. quand l’atteindrons -nous? Désolée…Aucune idée…

Comment supporter cette élévation avec les bagages émotionnels trop lourds qui nous retiennent au sol? Il nous faut les quitter… d’où les nettoyages intensifs successifs. Notre âme se libère et petit à petit nous nous reconnectons avec notre « origine ». Lorsque vous avez vécus des milliers de vies, Votre bagage est monstrueux, mais pour vous cela fait déjà plusieurs années que vous êtes en phase de nettoyage. Alors l’allègement se fera, avec des réminiscences de ces vies passées. Surtout au niveau émotionnel. C’est à ce moment là également que vous allez retrouver les « anges incarnés » de votre famille d’âme. Vous allez monter les marches de l’échelle ascensionnelle sans vous en rendre compte. Au début vous avez dû découvrir dans votre monde des modifications, les couleurs du ciel, des végétaux, la présence plus forte des animaux…. actuellement c’est votre univers intérieur qui se modifie. Vous allez changer…. vous allez vous libérer de vos propres chaînes et vous dévoiler. Cette pleine lune peut avoir été un catalyseur puissant pour votre âme.

Et pour les Enfants des étoiles, starseeds, cela peut être extrêmement puissant. Vos vies antérieures peuvent être plus que multiples sur cette planète et bien d’autres… faire le tri peut devenir difficile… mais ce sont les dernières vies, les plus récentes qui viendront en premier… comme vous épluchez un oignon vous découvrirez couches après couches ces vies antérieures… pas toutes… celles qui ont marqué votre âme, l’ont blessé, traumatisé . Il faut évacuer ces souvenirs qui ne sont pas de cette vie mais qui influencent votre vie actuelle. Ce n’est pas parce que vous êtes un enfant des étoiles, ou un ange incarné que vous ne portez pas une part d’ombre, c’est elle qu’il faudra regarder. Il ne s’agit pas de la combattre… vous n’allez pas vous combattre! Vous devez accepter si tel est le cas, ce vécu, laisser vos regrets les plus tenaces. Vous n’avez peut-être pas réussi à réaliser ce pour quoi vous êtes descendu sur Terre, et pourtant cela peut faire des milliers d’années. Mais cette période est propice pour que votre mission revienne à votre mémoire et qu’enfin vous puissiez agir et rayonner.

Mes chers amis, mes chers frères et sœurs des étoiles soyez courageux, le remue -ménage est douloureux mais nécessaire.

Recevez tout mon amour

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

L’APRÈS PLEINE LUNE DU 27 JUILLET – Sur la voie du réveil de l’âme…

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×