Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

La pratique spirituelle ne consiste pas à atteindre la perfection mais à se réjouir du moment présent

par Romain CALISSE

Si vous faites partie de ceux qui essayent de se connecter au divin, vous passerez certainement par toutes les différentes luttes pour parvenir à établir cette connexion.

Vous rechercherez peut-être la bonne pratique spirituelle à suivre, comment et à quelle fréquence vous devez méditer, les meilleurs rituels qui vous nourriront de l’intérieur et ainsi de suite.

Dans cette quête de la meilleure Pratique Spirituelle, vous en accepterez quelques-uns et rejetterez le reste des visualisations, ou des mantras ou tout ce qui pourrait être constructif en vous permettant de ne faire qu’un avec l’Univers.

Mais il y a un certain point négatif dans cette poursuite de la perfection.

Généralement, Nous avons tendance à être compétitifs et voulons d’exceller dans tout ce que nous faisons le plus souvent, toute la pratique devient une tentative d’atteindre la perfection et de poursuivre cette idée de la perfection au lieu de nous réjouir de ce que nous ressentons dans le moment présent.

Mais la pratique spirituelle ne consiste pas à être le meilleur dans la méditation ou à connaître les meilleurs mantras pour vous aider à puiser dans les veines de l’univers. Il s’agit de votre voyage personnel que vous devez suivre à votre rythme et chérir chaque étape du chemin.

L’idée de la perfection est liée à votre recherche de votre soi supérieur qui est réelle. Mais alors, être humain est synonyme d’imperfection. C’est ainsi que nous sommes et c’est ainsi que nous fonctionnons.

En continuant à nourrir cette idée imaginaire de la perfection, qui n’a pas encore été atteinte et dont nous ne savons rien, nous supprimons notre humanité essentielle.

Ainsi, dans votre pratique spirituelle, vous devez simplement vous autoriser à vous sentir humain, imparfait et à briller à la lumière de L’univers.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

La pratique spirituelle ne consiste pas à atteindre la perfection mais à se réjouir du moment présent

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×