Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

MISE À JOUR SUR VOTRE RÉSURRECTION EN COURS

Extrait de BIDI – entretiens d’avril 2018

J’en profite pour préciser que dans le déroulement de la finalisation de Votre résurrection, vous pouvez assister cette fois-ci à des éliminations violentes et fortes au niveau de votre corps comme de votre conscience éphémère mais tout de suite magnifiées par la Joie, par la Légèreté. Il ne s’agit pas ici de résistance. Il ne s’agit pas ici de karma mais simplement, vu la prééminence de l’Éternité, tout ce qui était éphémère et cristallisé, lié par exemple aux habitudes, éclate d’un coup, alors que vont apparaître des douleurs fulgurantes, non pas en périphérie mais plutôt au plus proche du tronc, que cela soit la cuisse en haut, le bas du dos, que cela soit un organe, avec des manifestations qui peuvent être très inquiétantes pour la personne, ne sont que la traduction de l’élimination, certes violente, des ultimes obstacles à la finalisation de votre résurrection.

Et d’ailleurs vous le constatez, pour ceux qui vivent ces douleurs, qu’elles ne peuvent pas vous affecter comme auparavant, c’est-à-dire modifier de façon durable votre humeur, mettre en route le mental ou la souffrance. La souffrance est réelle mais elle est apaisée par le baume de la Légèreté. Alors ne vous inquiétez pas si durant les dernières phases du processus de votre résurrection se produisent des éliminations foudroyantes. L’important étant de ne pas demeurer dans cette élimination foudroyante, même si pour cela il est nécessaire de simplement traiter chimiquement. La présence de la Lumière est telle que même un agent dit chimique ne peut pas occasionner de dégâts du fait même de la présence de la Lumière. Au décours de ces formes particulières d’éliminations, qui ne sont pas indispensables, ni même extrêmement fréquentes, mais si elles se produisent, ne vous arrêtez pas sur l’explication ou sur la compréhension, soyez suffisamment lucide pour traiter ou faire traiter mais traversez cela car ce sont des éléments qui se libèrent au niveau des habitudes.

D’ailleurs, dès l’instant où peut se produire ce genre de choses, d’inconvénients, cela signifie que le plateau de la balance est du côté de l’Éternité et non pas de l’éphémère. Rappelez-vous cela. Et
indépendamment peut-être de l’action chimique ou matérielle si c’est une souffrance physique, rappelez-vous qu’au-delà de ça, qui est parfois nécessaire, vous avez déjà en vous cette résurrection qui est là, et qu’il y a juste à ce moment-là la laisser s’achever.

Comment est-ce que vous savez que la résurrection est achevée ? Bien sûr, il y a l’Évidence et la Joie, mais en plus il y a la Légèreté. En plus, il y a ces mécanismes de respiration de la conscience qui sont le témoin de la conscience Nue. Votre conscience se rétrécit et s’expanse à l’infini, tout ça partant depuis votre poitrine. Ce n’est pas le chakra du cœur, ce n’est pas une Couronne radiante, ce n’est pas le Lemniscate sacré, c’est la traduction de l’alchimie et la finalisation de votre résurrection. Il existe à ce moment-là au niveau de la poitrine une perception de vagues s’accompagnant en même temps de ce sentiment de rétraction et d’extension qui est la respiration de la conscience Nue et Une. Ceci vous met bien évidemment dans un état de Joie et surtout, vous fait vivre réellement et concrètement le Serment et la Promesse et la finalité de votre résurrection…

Source: Les Transformations



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

MISE À JOUR SUR VOTRE RÉSURRECTION EN COURS

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×