Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

TENDANCES VIBRATOIRES SEMAINE DU 3 AU 9 AVRIL 2018

Astrologie Maya

Le 3 Avril 2018 (jour Toj) marquera une accélération des énergies. Il Sera important de bien veiller à travailler l’ancrage et l’apaisement des pensées. Il sera également essentiel de bien fluidifier les émotions. En effet en cette journée ainsi que le lendemain, les énergies seront particulièrement intenses et il sera donc essentiel de veiller à bien être dans son centre et dans sa verticalité tout en veillant à apaiser le mental, taire l’égo et fluidifier les émotions qui pourraient découler de la trop grande présence du mental et de l’égo.

Le 4 Avril 2018 (jour Tz’i’) sera dans la même dynamique que la veille avec en plus une accélération du temps qui pourrait faire sentir que certaines choses sont en retard. Il sera important de bien conserver son axe et surtout de ne pas s’éparpiller pour éviter de s’épuiser.

Le 5 Avril 2018 (jour B’at’z) marquera l’entrée dans un nouveau cycle ainsi que la continuité des énergies de la veille. Ce nouveau cycle peut s’annoncer soit très apaisant soit chamboulant en fonction de comment vous gérez la pression et si vous êtes pleinement dans votre axe. En étant pleinement dans votre axe, c’est à dire bien ancré(e) et dans la connexion Terre Ciel, vous saurez oû se trouve l’essentiel et ce que vous devez accomplir et laisser de côté. Cette journée sera une excellente journée pour savoir si vous êtes pleinement dans votre axe ou pas.

Le 6 Avril 2018 (jour E ) invitera à dépasser les peurs, les doutes et les hésitations. Ce sera également une excellente journée pour méditer avec la lumière violette, travailler l’ancrage.

Le 7 Avril 2018 (jour Aj) marquera le dernier jour du portail vibratoire commencé le 1er Avril 2018 avec des énergies intenses et pas forcément toujours évidentes à gérer surtout si vous étiez peu ancré et peu dans la verticalité. Si tel a été le cas, profitez de cette journée pour vous reposer et prendre soin de vous. Une promenade dans la nature, détendre votre corps ou un massage peuvent s’avérer excellents en cette journée car dès le lendemain les énergies repartiront dans l’intensité.

Le 8 Avril 2018 (jour I’x), le Coeur de l’Univers enverra de nouvelles énergies intenses. Ce sera comme entrer dans une zone de turbulence athmosphérique, c’est à dire qu’il sera important de veiller à bien rester ancré et dans la sérénité car des petites choses pourraient prendre de grandes proportions notamment au niveau émotionnel.

Le 9 Avril 2018 (jour Tz’ikin) invitera à lâcher prise. Ce sera une très bonne journée pour méditer et être dans la joie de façon à contrebalancer les énergies de tensions qui pourraient être présentes en cette journée. Le lendemain sera le dernier jour de ce cycle intense. Nous entrerons ensuite dans un cycle beaucoup plus harmonieux.

Source: http://shamballa-tours.org/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

TENDANCES VIBRATOIRES SEMAINE DU 3 AU 9 AVRIL 2018

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×