Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

L’astrologie des druides Celtes: Ce que l’arbre de votre signe astrologique révèle sur vous

par Stéphanie R

Vous connaissez déjà l’astrologie populaire actuelle qui se base sur les signes du zodiaque, mais avez-vous déjà entendu parler de l’astrologie des druides Celtes?

Ce type d’astrologie, une tradition vieille de 7000 ans, a été créé par des peuples très cultivés de la classe professionnelle, connus sous le nom de « Druides », qui ont développé une culture artistique de très haut niveau.

L’horoscope celtique a été conçu en se basant sur l’attachement naturel que les Druides avaient avec les cycles de la Terre, et sur leur connaissance sacrée détenue par les arbres.

Découvrez comment les druides déterminent votre signe astrologique en fonction des arbres et des saisons

Voici les 13 signes de l’astrologie druidique:

1. Le Bouleau – Le Fonceur (24 Décembre – 20 Janvier)

Cette période de l’année attribuée au Bouleau marque une période d’obscurité avec peu de lumière du Soleil. Les Druides croyaient que les petits arbres de Bouleau prenaient de l’expansion lorsqu’ils essayaient de chercher la lumière. On dit que les bébés Bouleaux Sont très motivés, motivants et ambitieux. Ce sont souvent des leaders nés, résiliants, et capables de rallier d’autres personnes à leur cause en raison de leur charme.

2. Le – Le penseur (21 Janvier – 17 Février)

Les Sorbiers sont connus pour leur esprit philosophique et visionnaire. Ce Sont Des Personnes créatives et originales, avec une passion intérieure unique et une motivation profonde. Les Sorbiers ont une apparence plutôt décontractée, avec une capacité de transformer l’énergie dans les situations les plus tendues. Leur nature unique leur permet d’avoir une grande influence sur leur entourage. Caractérisés par une pensée originale, les Sorbiers n’aiment pas la restriction et la conformité.

3. Le Frêne – L’Enchanteur (18 Février – 17 Mars)

Selon l’astrologie celtique, les Frênes sont enchanteurs, imaginatifs et artistiques. Ce Sont Des penseurs artistiques qui voient le monde en couleurs éclatantes. Il arrive aux Frênes d’être de mauvaise humeur, selon l’inspiration de la nature. Ils apprécient l’art, l’écriture, la science et la spiritualité. Certains perçoivent les Frênes comme étant des introvertis, mais en réalité ils aiment tout simplement le monde qu’ils ont créé pour eux-mêmes. Ils sont à la fois idéalistes et réalistes.

4. L’Aulne – Le Pionnier (18 Mars – 14 Avril)

Les Aulnes sont connus pour tracer leur propre voie avec passion, en gagnant souvent des disciples et des partisans en cours de route. Ce sont des personnes charmantes avec qui il est facile de parler. Confiants, concentrés et sûrs d’eux-mêmes, ils n’ont aucune tolérance pour l’absurdité, et n’aiment pas perdre leur temps. Leur nature courageuse et compétitive font d’eux d’excellents parents, leaders et entrepreneurs.

5. Le Saule – L’Observateur (15 Avril au 12 Mai)

Le Saule a un lien fort avec la Lune. Ce sont des êtres très créatifs, intelligents, intuitifs et réalistes. Les Saules ont une grande connaissance des cycles et des saisons, ce qui leur permet souvent d’avoir des capacités psychiques. Ils aiment apprendre et sont souvent à la recherche de nouvelles connaissances, ce qui les rend particulièrement doués pour l’enseignement. S’ils se laissent faire, leurs peurs peuvent les paralyser.

6. L’Aubépine – L’Illusionniste (13 Mai – 9 Juin)

Les Aubépines ont tendance à être aussi différents à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils peuvent être quelque peu difficiles à lire, mais restent toutefois des personnes très passionnées, créatives et curieuses. Les Aubépines portent rarement des jugements, ce qui fait d’eux d’excellents auditeurs et des amis perspicaces. Ils savent garder une vue d’ensemble et ont une grande capacité artistique en raison de leur personnalité illusionniste.

7. Le – Le Stabilisateur (10 Juin – 7 Juillet)

Le signe du Chêne est connu pour être fort, protecteur, généreux et encourageant. Ce sont des personnes très optimistes, qui croient que chaque chose en ce monde a son propre fonctionnement. Les Chênes aspirent à avoir une grande famille et aiment être impliqués dans leur communauté.

8. Le – Le Dirigeant (8 Juillet – 4 Août)

Les Druides voyaient les Houx comme des chefs nobles et naturels. Ce sont des personnes de pouvoir qui accueillent toujours un bon défi. Le signe du Houx est capable de s’attaquer à tous les obstacles qui se trouvent sur son chemin. Ce sont des personnes compétitives, ambitieuses, confiantes et dévouées à la réalisation de leurs objectifs. Le signe du Houx se révèle souvent être perfectionniste. Bien qu’ils soient des leaders naturels, ils n’ont aucune difficulté à remplir un rôle de soutien.

9. Le – Le Connaisseur (5 Août – 1 Septembre)

Dans l’astrologie celtique, les Noisetiers sont des êtres intelligents, organisés, efficaces et académiques. Ils sont dotés d’une excellente mémoire, ce qui leur permet d’exceller dans la récitation et de retrouver rapidement des informations. Les Noisetiers peuvent donner l’impression de « tout savoir », mais ont toutefois vraiment besoin d’être bien informés. Ils peuvent être extrêmement soucieux du détail, parfois même à un degré obsessionnel ou compulsif. Les Noisetiers aiment tout ce qui touche aux nombres, à la science et à l’analyse, ce qui fait d’eux de grands planificateurs et organisateurs.

10. La – Le Balancier (2 Septembre – 29 Septembre)

Les Druides croyaient que les Vignes avaient des personnalités fluides et changeantes, tout comme les saisons. Ce sont des personnes qui peuvent être imprévisibles et indécises, ce qui leur permet de voir les deux côtés de la médaille. Ils sont souvent perçus comme étant très empathiques parce qu’ils n’aiment pas prendre parti. Les Vignes sont un peu moroses parfois, mais peuvent aussi être charmants et élégants, avec un penchant pour les belles choses comme la nourriture, le vin, la musique et l’art.

11. Le Lierre – Le Survivant (30 Septembre – 27 Octobre)

Les Lierres sont compatissants, loyaux et généreux. Ils sont souvent doux, spirituels et charismatiques. Ils naissent lorsque le Soleil est décroissant dans sa course, ce qui amène les Druides à penser que la vie peut parfois sembler plus difficile. Mais le signe du Lierre est gracieux, surtout par sa capacité à surmonter les obstacles. Ce sont des individus avec un flux continu d’énergie qui leur permet de tenir tête aux situations les plus difficiles.

12. Le Roseau – L’inquisiteur (28 Octobre – 24 Novembre)

Selon l’astrologie celtique, les Roseaux savent parfaitement garder les secrets. Ils aiment aussi découvrir la vérité. Les Roseaux creusent profondément avant d’entrer dans le vif du sujet. Ils aiment les histoires pimentées, ce qui les amène souvent à raconter des ragots, des scandales, des légendes et des conspirations. Ce trait de personnalité fait des Roseaux d’excellents journalistes et détectives. Les Roseaux aiment les gens parce qu’ils représentent des mystères à découvrir. Ils ont un sens poussé de la vérité et de l’honneur, et peuvent parfois être envahis par la jalousie.

13. Le – Le Chercheur (25 Novembre – 23 Décembre)

Les Sureaux sont des esprits libres et des amateurs de sensations fortes, peut-être parce qu’ils naissent à une saison où la lumière est peu intense. Les Sureaux peuvent sembler extravertis, mais aussi être repliés sur eux-mêmes, réfléchis et philosophiques. Ils peuvent également s’avérer être très utiles, honnêtes et francs. En raison de leur nature intellectuelle, les Sureaux aiment à penser qu’ils ont toujours raison.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

L’astrologie des druides Celtes: Ce que l’arbre de votre signe astrologique révèle sur vous

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×