Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Recevez le Baptême de l’Amour Christique

(…)

Regardez et prenez le temps de Voir, d’Entendre et d’Ecouter avec votre Cœur.
Retrouver le Cœur de mon Frère, son Regard, son Ecoute. J’entends par là que vous retrouviez cet Enfant qui est en Vous. Je vous parle du regard de l’Innocence, de la Pureté Originelle de cet Enfant-là.

Cet Enfant qui ne juge pas, soyez celui-là ;
Cet Enfant qui expérimente ce qui est bon pour lui ou non, soyez celui-ci ;
Cet Enfant qui en toute conscience construit sa Conscience en la nourrissant de ses propres choix, qui se construit à travers Lui, pour Lui, simplement Lui et nul autre que Lui, par Amour de Lui, dans l’Amour de Lui, soyez celui-ci ;

Non ! Ce n’est pas être rétrograde que d’Être cet Enfant-là, celui qui sait et est émerveillé par les choses simples qui l’entourent.

Où il n’y a aucun artifice, aucun faux-semblant, loin de toutes illusions des croyances éphémères et illusoires, c’est là précisément que vous retrouverez cet Enfant, celui qui est, car Il Est.

Retrouvez-le ! Parlez-lui. Accueillez-le en vous, le temps des brimades est terminé. Faites-le renaître, ressuscitez en Vous, Reconnaissez son existence car il Est. Accueillez-le dans votre Baptême et Donnez-lui cette Eau, l’Eau de l’Amour.

Abreuvez-le, encore et encore, simplement, car il est pur en Vous. Sortez-le de vos ombres, et n’ayez plus peur du jugement. Soyez cet Être extraordinaire et merveilleux, cette Entité d’Amour. Faites-le grandir encore et encore jusqu’à ce que cet Enfant soit Vous, devienne adulte, celui que Vous êtes.

Retrouvez-le, car alors que vous Le-faîtes renaître, grandir en vous avec tout votre Amour, LUI de vous soigner, car Il Vous soignera, Il Soignera vos Maux. Car Il est Amour, et seulement Amour. Comme l’Enfant qui vient de naître, Il EST Amour et Seulement Amour.

Au-delà de vos rives actuelles, suivez son courant, là où Il vous mènera ; je vous le répète n’ayez plus peur. Là où l’Amour est, la Peur ne peut-être. Non, je ne vous dit pas de vous infantiliser, simplement d’Être cette Entité Incarnée, qui n’est autre qu’Homme d’Amour. De retrouver vos origines, ce que les Fonds Baptismaux se devaient de vous apporter, mais qui a été perdu et fourvoyé depuis des millénaires. Le Baptême, recevez le Baptême de l’Amour Christique, du « Ducum Due » Père Mère Créateur. ( Ndr : Traduction  base latine : « Les Deux Guides Père Mère Créateur »)

Ouvrez votre Cœur à cet Enfant Christ. Le Plus beau des Trône de Christal l’y attend.

Soyez Cet Être là.

Alors, vous apprendrez à nouveau à vous émerveiller. A recevoir la Joie. La Joie d’Être, et sur ces rives, abreuvez vos cellules, vos mémoires. N’Êtes vous pas constitués essentiellement d’eau. Si vous l’êtes. Cette Eau n’est-elle pas mémoire ? Si elle l’est. Cette Eau porteuse de TOUTES les Mémoires, vos mémoires personnelles et les mémoires universelles.

Il est temps pour vous de recevoir ce Baptême. Ouvrez votre Cœur à ce Baptême, celui de l’Amour Christique. Aimez Vous ! Ne cherchez pas à vous changer, non, simplement à aimer de vous ce que vous ne voulez plus entendre parler. Recevoir le Baptême, c’est recevoir cette Eau Pure, d’une telle pureté qu’elle ne transporte aucune mémoire. Elle est Eau, tout simplement Eau, Source de Vie, Source d’Amour, Source d’Eternité.

(…)

Je vous invite à regarder cette vidéo avec ce Regard, cette Ecoute. Regard et Ecoute de Votre Enfant Christ Intérieur, du Coeur, dans le Coeur du Coeur,

bien qu’indépendante du texte retranscrit ci-dessus. Avec tout mon Amour. Frédéric-Arémis.

Jean-Le-Baptiste, retranscrit par Frédéric-Arémis, le 4 février 2018.

www.lesloisducoeur.com
Photo : Frédéric-Arémis Florin



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Recevez le Baptême de l’Amour Christique

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×