Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

RECONNAÎTRE QUE NOUS SOMMES DES ÊTRES PRINCIPIËLS ISSUS DE LA LOI DE UN

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente une suite logique et systématique avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Dans le cadre de ce séminaire, c’est avec plaisir que je vais vous dévoiler les grandes lignes, à savoir, à quel point Nous sommes des Êtres Principiëls au-delà de notre forme, de notre histoire âmique, de nos connaissances et de tout ce qui nous a été révélé au cours des âges en tant qu’être humain.

Dans ce contexte, de conscientiser que Nous Sommes des Êtres Principiëls issus de la Création, peu importe nos origines inter-galactiques, inter-dimensionnelles et interstellaires, voire une mise en situation universelle ainsi qu’une injonction transcendantale de la Lumière Authentique.

Vous constaterez que la caractère de la petite personne au-delà de son ADN ordinaire, qu’il se cache dans l’ADN Quantique des facultés exceptionnelles, complètement, ignorées par le commun des mortels. Vous constaterez que le fondement de ce QUI nous sommes, dépassent largement, tout ce qui a été révélé par les religions, l’ésotérisme ou par des êtres qui maintenaient la Vérité de QUI nous étions.

Vous aurez l’occasion d’entendre que nous sommes, fondamentalement, issus de la LOI de UN qui est celle de la Lumière, de l’Amour et de la Grâce qui nous a permise de nous créer. Vous apprendrez que la Vraie Vie n’est certes pas celle qui nous est présentée au sein de ce monde éphémère, comme étant une vie enfermée par des croyances, des connaissances et des concepts qui ont été corrompus par des êtres malveillants qui habitent différents plans de vies alternatifs.

Ce séminaire n’a pas pour objectif de condamner ou de juger quiconque dans ces révélations, mais de démontrer à quel point, des mesures ont été prises pour contrer dans la Reconnaissance que nous étions, fondamentalement, des Êtres Divins, voire des Êtres Principiëls issus de différents plans, rayons, de différentes fréquences, dimensions et d’énergies, complètement inconnus, au sein de ce monde.

Comme je le mentionnais lors de mon dernier article daté du 26 janvier 2018 intitulé : « NOUS SOMMES PLUS OBSERVÉS QU’ON PEUT L’IMAGINER » et que nous étions sous la loupe de plusieurs observateurs venus d’ailleurs ainsi que des peuples de l’intraterre qui sont fascinés de nous observer, comment on s’en sort, dans ce processus de Libération, d’Unification et d’Ascension. Nous sommes, littéralement, des exemples uniques et parfaits qui vont permettre à ces peuples observateurs, à savoir, comment arriverons-nous à nous SAUVER par nous-mêmes de cet enfermement.

Or, je vous convie de nouveau à ce séminaire tout à fait dénué de croyances et de concepts falsifiés, mais, plutôt axé, sur la Vérité qui est déjà en nous, et qu’elle n’attend que nous acceptions, accueillions et reconnaissions ce QUI nous sommes Éternellement.

Avec tout mon Amour!

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT DISPONIBLES EN REPLAY ICI

>> OFFRE SPÉCIALE POUR LES ABONNÉS ICI

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

RECONNAÎTRE QUE NOUS SOMMES DES ÊTRES PRINCIPIËLS ISSUS DE LA LOI DE UN

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×