Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LES STARSEEDS les 3 vagues d’envoyés

Transmis par Naiya

Nous faisons partie des 3 vagues d’envoyés que Nous nommons Starseeds. Ayant tous répondu a Sanat Kumara lorsqu’il élabora le plan pour porter assistance sur Terre. Nous avons tous choisi de nous incarner en ces temps pour une raison bien précise. Nous sommes en provenance d’ailleurs, d’autres univers, étoiles ou systèmes stellaires. Si vous ne le saviez pas alors maintenant, vous le savez!

Si vous lisez ce texte dans votre synchronicité du moment présent et que vous soyez en phase d’éveil, de reconnexion ou d’ascension, il est clair que vous êtes un ou une Starseed et que vous devez vous réapproprier qui vous êtes dans toute votre magnificence.

Ce merveilleux être de lumière, cette divine présence Je suis, cette merveilleuse conscience divine en attente que vous terminiez vos purifications de votre transgénérationnel et vos prises de conscience nécessaires à la mutation vibratoire en votre corps de lumière cristallin et qui par la suite, ce corps de lumière multidimensionnel va s’incarner en votre corps de chair, en chacune de vos cellules, dans votre ADN et en votre coeur vibral.

Ce moi supérieur prendra les commandes pour la suite de votre incarnation afin que vous puissiez accomplir le pourquoi vous êtes venus en ce monde. ( Vos missions d’incarnations) Votre Conscience divine logée au coeur vibral au profils de l’ego/ mental duel humain, qui lui prenait toute la place auparavant. Nous avons dû apprendre la conscience d’être et faire grandir cette merveilleuse conscience à l’intérieur de nous. Nous choisissons d’apprendre à rester ancré dans les fréquences positives amour lumière afin de gravir les paliers vers la 5e dimension.

Votre équipe multidimensionnelle d’incarnation ( guides, anges, archanges, maîtres ascensionnés, familles interstellaires) vous a conduit à cette lecture !!!

Et oui chacun de nous avons Notre propre équipe de soutien dans cette quête de se rappeler qui nous sommes et de procéder à la migration de notre conscience en notre coeur vibral diamant cristallin et de s’installer en 5e dimension en nous rappelant qui nous sommes et ce que nous sommes venus accomplir ici! Rayonnons notre essence multidimensionnelle !!!!

Nous ne provenons pas de ce monde, mais nous y avons choisi de nous y incarner afin d’accomplir la plus belle mission qui soit. Nettoyer l’obscurité en premier lieu en notre propre matrice personnelle ( transgénérationnel, implants, apprendre la maîtrise du moment présent et de toute énergie venant à soi, nous apprenons l’élévation de la conscience en supraconscience et de ses vibrations, l’unification à notre corps d’êtreté en notre coeur vibral. )

Même si le parcours a pu ne pas être facile pour la plupart d’entre nous. Sachant très bien que ce parcours était à la grandeur de la force intérieure qui était pour naître en notre coeur vibral diamant cristallin au moment opportun afin de nous aider à incarner ce que nous sommes .

Il y a tant de basses fréquences sur Terre ayant voulu nous empêcher de nous rappeler qui nous étions et nous mettre des bâtons dans les roues….

Au moment même de notre incarnation sur ce plan, nous avions déjà été détectés par les gardiens de la matrice falsifiée et implantée. Il faut comprendre que la plupart des énergies obscures de ce monde ( entités, démons, archontes, entités éthérées extra-terrestres négatives telles que gris ou reptiliens, dracos, chimères et d’autres entités extra-terrestres ne sont pas voyant a l’oeil nu pour la majorité des humains. Ils savent être discrets !!!

Grâce à nos équipes multidimensionnelles, nous avons réussi pour certains d’entre nous, à nous reconnecter et à nous désimplanter. Sans nos équipes multidimensionnelles, nous nous serions probablement perdus ici….

Mais tout a été soigneuse vrai orchestré afin que nous nous réveillons de l’état d’amnésie dans lequel nous étions enfermés.

À nous maintenant de découvrir nos parties multidimensionnelles et à quoi elles peuvent bien nous servir ici dans notre quête de retrouver qui nous sommes ou de nous déployer dans les énergies, dans notre essence pur amour lumière multidimensionnelle et dans nos missions respectives.

Que nous soyons indigo, cristallin arc-en-ciel diamant ou autres… Nous sommes des Starseeds. Nous sommes le collectif des travailleurs de lumière et des guerriers de la lumière en incarnation vers la 5e dimension et peut être plus…

Nous sommes accompagnés de notre équipe multidimensionnelle composée de fréquences différentes telles que les Archanges, Maîtres Ascensionnés, et êtres des étoiles faisant partie de nos familles interstellaires avec lesquels nous pouvons entrer en relation vibratoire en notre coeur vibral.

Tout Starseed aurait intérêt pour sa propre avancé dans sa quête d’incarner son essence à apprendre qui il est dans toute sa magnificence et dans quelles dimensions il coexiste simultané vrai que sur le plan terrestre humain. Comme le dit si bien le proverbe, connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieu.

Nous sommes venu ici pour mener a bien une mission commune d’amour lumière, et chacun d’entre nous avons choisi de nous réveiller de l’endormissement de cette matrice falsifiée et de nous recâbler a notre Soi supérieur multidimensionnel / dimensions Starseed et de procéder a notre ascension en conscience 5 d et à des lignes de temps supérieures afin d’accomplir un destin cosmique commun prévu pour ce monde qui est de le ramener dans la direction de l’éternelle en usant de notre pouvoir cocréateur avec la Source et par notre imagination d’un monde meilleur.

Soyez créatif lorsque vous méditez. Faites jaillir la terre d’émeraude en déployant tous les rayons sur ce plan !!! Visé partout ou votre conscience d’être vous invite à le faire.

Nous sommes venus en incarnation pour apporter la lumière et la vérité sur tout ce qui est et aider là où nous nous sentons appelés de le faire quand nous sommes prêts à prendre notre mandat d’incarnation.

Lorsque nous accédons à la supraconscience qui vient avec l’incarnation de notre conscience supérieure / conscience Starseed qui est en fait l’être de lumière multidimensionnel s’incarnant en notre coeur vibral, nos dons talents et capacités se développent de façon accélérée et lorsque nous nous reconnectons à notre divine présence Je suis / dimension starseed / merkabah interdimensionnelle en notre coeur vibral, nous expérimentons les mondes unifiés de la 5e dimension et davantage dans l’émerveillement de l’enfant qui se découvre dans son plein potentiel divin, dans son êtreté et liberté de rayonner l’être de lumière multidimensionnel qu’il incarne en toute plénitude et sérénité.

Chacun d’entre nous sommes de dimension 7 minimum, dimension requise pour venir porter assistance et s’incarner sur Terre.

Lorsque nous sommes ascensionnés en conscience 5 d, nous restons sur ce plan. C’est comme une nouvelle version de nous-mêmes beaucoup plus lumineuse, mais sans les dualités que nous rencontrions lorsque nous étions en plus basses fréquences, dans un mental égo duel enfermé dans une matrice falsifiée.

En notre coeur vibral, reconnecter à tout ce qui est et notre soi supérieur/ Divine présence Je Suis, dimension Starseed, notre moi supérieur prend les commandes de notre vaisseau corporel et nous savons avec certitude et sans aucun voile ce que nous sommes venus accomplir sur ce plan et nous nous déployons en synchronicité en usant de notre pouvoir créateur et manifestons notre réalité personnelle/ ascensionnelle avec fluidité.

Nous continuons à nous ancrer davantage dans la réalité multidimensionnelle de 5e dimensions du moment présent en notre coeur vibral diamant cristallin autant que nous cocréons avec notre soi supérieur multidimensionnel et avec certains de nos frères et soeurs prêts à cocréer dans le même sens de ce que nous sommes venus accomplir.

Nous sommes une fois recâblé à notre soi supérieur / corps d’êtreté, divine présence Je suis/ dimension starseed, un pilier de lumière multidimensionnel diffusant notre pure essence dans la grille cristalline et la conscience de ce que nous sommes à grande échelle.

Puisque notre signature vibratoire unique comporte plusieurs fréquences de la lumière authentique diffusant sur terre notre signature vibratoire unique aidant celle du collectif des envoyés à s’incarner davantage, peu importe dans quelles densités et fréquences ils se retrouvent. Qu’ils soient en processus de réveil, en reconnexion ou dans l’endormissement. Nous avons ce lien puissant qui nous unit. Nous diffusons bien sûr pour le collectif de l’humanité pour lequel nous avons choisi de s’incarner en ces temps de gloire cosmique sur les forces d’involutions.

L’intelligence infinie de l’amour lumière authentique qui compose nos essences multidimensionnelles/ Starseeds vient certes avec le plan directeur que nous sommes venus accomplir et déployer en ce monde.

Nous découvrons ce que nous sommes dans notre êtreté bien différent de ce que nous avions pu être dans l’enfermement de notre égo ayant à peine conscience de son âme.

Nous sommes pour la plupart des enseignants des guérisseurs, des scientifiques, des spécialistes en ascension planétaire, en relation d’aide et sommes venus pour enseigner l’amour, la vie et ce que nous avons appris et découverts suite à notre éveil et reconnexion. Nous sommes inspirés de façon claire par notre soi supérieur multidimensionnel lorsque nous avons intégré davantage notre corps de lumière cristallin.

Nous sommes venus pour changer l’éducation dans la société et dans la médecine et pour certains d’entre nous contrer les forces involutives dans les énergies avec nos familles interstellaires et dimensions de la lumière authentique et tout ceci pour l’avenir de l’humanité.

Dans notre essence pure de ce que nous sommes, nous avons la capacité de nous adapter à un environnement hostile tel que l’expérimentation a cette mission de ce qui nous était proposé sur Terre et dans lequel nous devions renaitre en notre véritable nature, notre conscience d’être. Nous en sommes des champions, semblerait-il !! Nous sommes des Melchisedechs après tout.

Chacun de nous avons décidé de se lancer dans ce jeu en oubliant qui nous étions avec la promesse que notre équipe multidimensionnelle, guides et familles interstellaires étaient d’une façon ou d’une autre venir a notre rencontre pour nous éveiller peu à peu ou de façon brusque, selon le plan que nous avons nous-mêmes choisi avant notre incarnation.

Nous avons choisi chacune de nos expérimentations aussi difficiles étaient -elles. Nous avons choisi une famille qui correspondait à ce que nous étions venus illuminer en ce monde ou dissoudre simple vrai tel que les schémas familiaux dysfonctionnels. La plupart des femmes Starseeds on décider des expérimentations permettant d’élever de façon collective les sévices faits aux femmes de ce monde, le bafouage du féminin divin sacré se rétablit quand chacune d’entre nous ayons la victoire sur notre propre légende personnelle. Nous sommes venu pour faire le ménage de ce qui se doit . En premier lieu ce ménage est de nature transgénérationnelle et de programmes involutifs de notre ADN, pour que soit léguer un avenir meilleur a cette humanité.

La plupart d’entre nous sommes des Starseeds du rayon bleu cobalt et du rayon violet pour ce que je nommerai la phase de nettoyage sur Terre des énergies involutives, phase dans laquelle nous sommes encore engagés. Comme je l’ai déjà mentionné, la première mission que nous avons est bien sûr de nettoyer en nous tous les programmes et mémoires transgénérationnels, les mémoires collectives que nous avons choisi de porter aussi , ceux de nos vies antérieures et même le karma galactique en vue de notre ascension en conscience dans les sphères de 5e dimensions et tout ceci en développant la conscience et en allégeant notre Égo et en allant habiter notre coeur vibral. Toute une migration tout de même que seuls ceux qui le vivent vraiment sont capables d’en palper l’essence.

Avec tout mon amour lumière

Naiya, Accompagnatrice de Starseeds en incarnation
www.aucoeurdesconsciences.com

Vous pouvez partager ce texte à la condition de citer la source: http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LES STARSEEDS les 3 vagues d’envoyés

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×