Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

COMMENT MODIFIER NOTRE PERCEPTION D’UNE SITUATION QUI NOUS FAIT SOUFFRIR

Transmis par Dame-Cande – Version vidéo en live

Les guides de lumière expliquent dans la guidance pour tous épisode 3 comment modifier notre perception d’une situation désagréable ou qui nous fait souffrir.

Il n’y a pas de hasard dans les épreuves que nous traversons et les rencontres que nous faisons. Voici comment vivre plus rationnellement les évènements compliqués de la vie.

Je souhaite rappeler encore une fois qu’une canalisation en direct n’a pas de mise en forme, de ponctuation. Une canalisation peut comporter des fautes de conjugaison et d’orthographe.  Cela est tout à fait normal, car il s’agit d’une transmission directe d’esprit à esprit et non pas d’une emprise sur la personne du « channel ».

Les mots arrivent à l’esprit du channel sans qu’ils connaissent la finalité de la phrase ou du message global. En même temps que des mots, des images et des concepts sont reçus par le channel. Ces images et concepts sont très sporadiquement expliqués lors de cet enregistrement afin de réduire votre temps d’écoute et de vous laisser vous concentrer sur un seul angle de vue du message.

L’analyse des concepts ainsi que les différents degrés du message peuvent nécessiter 1 heure d’explications (durée constatée en consultation privée).

Le message reçu en canalisation est reproduit à l’écrit sous la vidéo. Diffusez-le !

Très bon live à tous,

Dame-Cande Médium

Début de La Guidance Pour Tous épisode 3

À tous, 

À vous qui suivez la voie de nos retrouvailles, la voie qui mène à l’Âme.

Nous souhaitons vous encourager dans vos recherches de vérité. À cette fin, vous avez besoin que vos guides dirigent votre attention sur des éléments d’évolution.

Il s’agit de rencontres, de situations qui vont faire appel à vos raisons et qui laisseront un doute (un questionnement) dans vos esprits.

Pourquoi cette personne se présente à moi? Pourquoi cette situation est à vivre, à gérer, à régler, à observer? 

Pour vous faire prendre conscience qu’il n’y a pas de hasard, pas de rencontre fortuite, pas de situation qui vaille que vous vous détourniez de l’expérience sans avoir appris d’elle.

Chères Âmies, frères et soeurs, parfois vous ne voyez pas ce qui compte le plus dans votre quotidien. Est-ce simplement le résultat ou la route, le chemin que vous avez emprunté? 

Est-ce que chaque effort doit être récompensé par une fin glorieuse ou simplement salué, peu importe le dénouement?

Reconnaissez vos efforts, vos peines que vous vous êtes données.

Si en revanche vous n’avez pas su vous investir, sachez que l’expérience « la situation » sera à renouveler.

Soyez sans crainte, sans regret, et sachez tirer le meilleur de vous même à chaque opportunité. Pour cela, ne larmoyez pas, ne vous gâchez aucun moment, n’ayez pas un jugement négatif de la situation. Parfois, vous douterez que ce que vous venez d’expérimenter soit une belle et bonne chose pour vous. Pourtant, une virulente altercation pourrait être à l’origine d’une nouvelle porte qui s’ouvre à vous. Nous ne souhaitons pas vous voir fâchés, mal reçus, mal aimés, pourtant ces expériences font toutes parties de ce que vous êtes venus chercher.

Alors oui, nous vous le disons, soyez prêts à souffrir et à jouir très rapidement de vos souffrances par le simple rappel de nos conseils.

Vous souffrirez, mais cela sera moindre grâce à cette mémoire qui vous rappellera que l’expérience malheureuse bouscule votre quotidien et que celle-ci vous invite à prendre, souvent, un nouveau chemin ou alors à vous investir plus pleinement dans celui où vous vous étiez engagés, puis  arrêtés. 

Pensez que cette larme qui est au plus près de votre oeil peut couler, doit retourner à la terre. Vos larmes sont un don au monde (à l’univers), un don du coeur, un don vivant. Après cela, sachez offrir un sourire à vous-même et au monde (à l’univers), car il vient de transformer vos douleurs en connaissances, en grandeur d’âme et d’esprit. 

Soyez tendre avec vous même, avec celui qui semble être la cause de vos soucis  et qui est souvent celui qui vous permet de vivre un nouvel accord plus parfait avec vous-même.

Ceci sera à acquérir en plusieurs fois.

Vos guides prescripteurs.

Fin de La Guidance Pour Tous épisode 3

Épisode 2 ici…

Épisode 1 ici…

Source: http://dame-cande.fr/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

COMMENT MODIFIER NOTRE PERCEPTION D’UNE SITUATION QUI NOUS FAIT SOUFFRIR

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×