Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Entreprises Inconditionnelles – Faire des Affaires sur la Nouvelle Terre

MESSAGDE VERA INGEBORG

Entreprises Inconditionnelles – Faire des Affaires sur la Nouvelle Terre

L’ancien système auquel nous sommes habitués fonctionne sur la peur. Ce n’est pas seulement vrai pour notre situation personnelle, mais aussi pour les entreprises. Nous prenons pour acquis que les contrats, les modalités et les conditions, les assurances, etc. sont nécessaires pour s’assurer qu’une entreprise fonctionne et que nous sommes en sécurité. Pourtant, il y a juste un autre grand réservoir de peurs qui se cache derrière tout cela: la nécessité de revendiquer notre droit et notre sécurité afin de minimiser les risques. De toute évidence, les entreprises de l’ancien paradigme fonctionnent dans une énergie de méfiance.

Je réfléchis moi-même depuis un moment à comment mettre en place mon entreprise dans le futur. Je me demande comment une véritable co-création basée sur la confiance, les lois énergétiques, la conscience et le courant pourrait être possible au lieu des lois humaines de méfiance, de règles, de règlements et de contrôle. Oui, il semble impossible de briser l’ancien paradigme et de créer quelque chose de nouveau. Et pourtant – l’impulsion doit bien venir et partir de quelque part.

Une Vision Différente de l’Argent

La croyance que l’argent est un moyen de survivre / d’être en sécurité dans Notre vie et de créer ce que Nous voulons, nous empêche de voir de nouvelles approches et façons sur comment cela pourrait fonctionner d’une manière totalement différente. Oui, on pourrait se demander par où commencer car il y a tant de choses qui vont devoir changer. J’ai décidé de commencer avec ma propre entreprise. Dans un premier temps, j’ai décidé de ne plus utiliser de modalités / de conditions ou de contrats / accords avec les personnes qutravaillent avec moi, que ce soit individuellement ou dans les groupes, les projets, etc. Je sais qu’il y aura beaucoup de choses dans les détails, et des obstacles aussi longtemps que nous utiliserons encore l’ancienne infrastructure, y compris les règles et les obligations, mais c’est un premier pas vers une nouvelle énergie.

Alors oui, j’aurai encore à gérer les contrats de téléphonie, les assurances obligatoires, etc. qui sont toujours requis par le système. Néanmoins, je peux faire des choix. Est-ce que je soutiens activement l’ancienne énergie et le système de croyance de l’argent, ou est-ce que je m’en tiens à l’essentiel pour pouvoir gérer mon entreprise sur l’ancienne plate-forme 3D avec une fréquence 5D. Est-ce que je soutiens une autre bulle qui va éclater, comme c’est le cas actuellement avec les crypto-monnaies, ou est-ce que je choisis de donner un sens différent à l’argent?

Pour l’instant, j’ai décidé de maintenir tous les contrats et accords aussi flexibles et aussi minimes que possible. Je vois cela comme des facteurs de l’infrastructure que je dois encore utiliser jusqu’à ce que la nouvelle façon de faire des affaires, y compris une nouvelle infrastructure, ait tellement évolué, que l’ancien système va devenir obsolète.

Je vois l’abondance comme tellement plus que de l’argent. Nous avons tellement d’abondance dans la vie que nous prenons pour acquis, parce que nous préférons nous focaliser sur le manque.

Je vois l’abondance comme tellement plus que de l’argent. Nous avons tellement d’abondance dans la vie que nous prenons pour acquis, parce que nous préférons nous focaliser sur le manque. En commençant par l’air que nous respirons, les gens et la nature qui nous entourent, les opportunités d’apprendre et d’évoluer, etc. L’argent n’est rien d’autre que la manifestation d’une énergie et il fait partie de l’ancienne infrastructure. Cependant, nous pouvons l’utiliser à une fréquence différente. Au lieu d’en faire un outil de survie, nous pouvons en faire un outil de création. L’argent nous revient lorsque nous partageons notre authenticité et notre talent avec le monde. Lorsque nous agissons à partir de notre cœur, de notre essence et sans attente. Et, lorsque nous nous sentons dignes de recevoir. Lorsque nous faisons confiance au courant universel, bien que nous n’ayons aucune idée de ce à quoi va ressembler le résultat. De cette façon, nous pouvons le réinvestir dans d’autres créations.

Donc, retour à ma propre entreprise. Je me débattais vraiment avec le fait que je parlais de la Nouvelle Terre, d’amour inconditionnel tout en ayant des modalités et des conditions sur mon site. C’était juste un désaccord constant que je n’aimais pas et deux énergies qui n’allaient pas ensemble. Pourquoi les aurais-je sur mon site si je me faisais entièrement confiance, ainsi qu’aux autres et aux lois universelles? Dans un paradigme d’Êtres autonomes qui s’aiment, qui reconnaissent la valeur de chacun, qui se respectent les uns les autres et qui assument la responsabilité de leur propre énergie, il n’y a pas besoin de règles créées par l’homme.

Dans un paradigme d’Êtres autonomes qui s’aiment, qui reconnaissent la valeur de chacun, qui se respectent les uns les autres et qui assument la responsabilité de leur propre énergie, il n’y a pas besoin de règles créées par l’homme

Aujourd’hui, j’ai décidé de les supprimer et de les remplacer par un texte sur les entreprises inconditionnelles. Je suis prête à co-créer une entreprise de la Nouvelle Terre avec des personnes qui ressentent également cet appel. Et je sais que, sur la base de lois énergétiques, seuls viendront dans mon champ énergétique ceux qui entrent en résonance avec celui-ci.

Voilà ce avec quoi j’ai remplacé les modalités et les conditions – vous pouvez les trouver ici sur mon site web (en Anglais):

Entreprises Inconditionnelles

Une grande partie de la création de la Nouvelle Terre est la façon dont les entreprises vont être dirigées et fonctionner dans le futur. Les modèles énergétiques de la Nouvelle Terre sont créés sur la base de la confiance et de l’amour inconditionnel. Cela a un impact important sur le monde des affaires.

Vous ne trouverez plus de modalités, de contrats, de conditions ou de clauses de non-responsabilité sur mon site Web car ce sont d’anciens concepts basés sur la peur et la méfiance.

Notre engagement à faire une expérience commune est tout ce qui est nécessaire. Nous nous engageons dans une co-création au moment où nous prenons la décision de travailler ensemble.

En nous basant sur les nouvelles énergies et sur le fait de savoir que nous sommes chacun responsables de notre propre énergie et de notre propre création, nous savons que toutes les expériences que nous avons, sont destinées à nous aider dans notre cheminement et dans notre croissance. Lorsque nous sommes réactifs et qu’un bouton est poussé, nous savons que c’est un signe de notre propre système nous indiquant où nous ne sommes pas encore en équilibre. Nous prenons la responsabilité de nos propres sentiments, nous les acceptons pour ensuite les changer. Les valeurs humaines de la nouvelle terre valorisent tout ce qui est, et voient le but de chaque expérience.

Les entreprises de la nouvelle terre fonctionnent de la même manière alors que les collectifs interagissent avec d’autres collectifs, basés sur des résonances et des principes énergétiques.

Intention, engagement et détermination

Mon intention, mon engagement et ma détermination sont de travailler avec des personnes et des entreprises qui sont prêtes à abandonner toutes les conditions et les filets de sécurité basés sur les modèles de l’ancien paradigme, qui sont ceux du manque, de la méfiance et de la peur. Au lieu de cela, nous faisons conjointement des affaires ensemble et nous co-créons des projets, des initiatives et des expériences magnifiques – basés sur l’abondance, la confiance et l’amour – qui se manifestent dans la nouvelle réalité terrestre. Nous incarnons conjointement les nouveaux modèles de coopération et de communauté. Les seules lois qui doivent être respectées sont les lois universelles de l’énergie. Elles représentent automatiquement le terrain fertile sur lequel nous construirons le nouveau paradigme.

L’entreprise inconditionnelle conduit automatiquement à un partenariat gagnant-gagnant pour tout le monde, car chacun s’engage et prend la responsabilité de son rôle. Gagnant-gagnant peut signifier n’importe quoi, l’argent est juste une partie de cela. Il y a beaucoup d’autres formes d’abondance à apprécier. Des liens avec des gens extraordinaires, de nouvelles expériences, une nouvelle inspiration, de nouvelles opportunités d’évolution personnelle et collective, etc.

L’entreprise inconditionnelle est automatiquement en équilibre, car c’est une co-création d’Êtres équilibrés qui sont conscients des lois universelles, du processus de création et d’évolution et de leur responsabilité pour leur propre contribution énergétique dans la création commune. Par conséquent, une intention et un engagement alignés sont essentiels avant d’entrer dans le processus de création physique. Cela inclut l’engagement à être très honnête et à partager lorsque quelque chose est ressenti comme n’étant pas en alignement ou désagréable. Exprimer notre authenticité et notre vulnérabilité est une partie essentielle et la clé d’une co-création réussie.

Cela signifie également de donner un nouveau sens et une nouvelle fonction à l’argent. L’argent n’est pas l’objectif, la raison pour laquelle nous co-créons ou faisons des affaires. L’argent n’est rien d’autre que le retour énergétique d’une co-création afin de maintenir l’équilibre avec la valeur créée, et de le réinvestir dans d’autres co-créations qui servent le plus grand bien.

Je suis impatiente de faire et d’être en affaire inconditionnelle avec vous!

Qu’il en soit ainsi….

Vera

Version d’origine en Anglais

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/
Émail : 
[email protected]



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Entreprises Inconditionnelles – Faire des Affaires sur la Nouvelle Terre

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×