Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Transformation vibratoire et guérison du Féminin Sacré

Transmis par Bernard

L’énergie nous ramène maintenant au Temple des Hathor où l’énergie du Féminin Sacré est de nouveau présente et irradie vers tous les êtres. L’énergie Qui Est présente est multiple. C’est une énergie très puissante. Les Êtres présents sont des Êtres solaires, des êtres Cosmiques solaires.

Leur présence répond à l’appel de vos Cœurs, de la Triple Flamme de votre Être afin d’aider l’Humanité à s’ouvrir à une compréhension de Lumière et d’Amour christique et bouddhique. L’énergie de la Mère est également présente, celle reliée aux Hathor, ces Êtres Cosmiques solaires d’une grande Puissance et qui œuvrent au nom de l’Ain Soph Or.

Ces énergies ont la capacité de transmuter les mémoires anciennes qui sont encore dans le Cœur des êtres en incarnation et qui datent de la période de l’Atlantide et de la Lémurie.

Ces êtres ont la capacité d’éradiquer par Amour ces mémoires habitées par des projections de conscience qui ont été faites contre la Loi cosmique.

Ces Êtres ont une énergie d’Amour d’une telle Puissance afin de guérir ce que l’Humanité, et en particulier le Féminin, ont subi dans le passé et hérité des manipulations génétiques.

Ils sont présents pour que leur énergie puisse réellement guérir complètement à travers l’Amour du Christ Cosmique et de la Shekinah, tout ce que l’énergie féminine a dû endurer par rapport aux tentatives qui ont été réalisées par les consciences inférieures.

Cela a laissé de grandes traces dans Cette Humanité et a amené une certaine déchéance, une certaine bassesse au cours des siècles où cette Humanité a dû subir non seulement la dualité mais aussi des souffrances inimaginables.

Maintenant est venu le temps où , par Décret du Soleil Central de l’Ain Soph Or, les énergies d’Amour de ces Êtres solaires amènent cette vibration afin que cela puisse être éradiqué, dissous et transmuté.

C’est l’énergie d’Amour de vos prières quotidiennes qui permet que cela se réalise maintenant.

L’Amour de l’Ain Soph Or est  infini pour toute Vie et pour toutes Ses Créatures,qui  permet de rétablir la Perfection de Sa Lumière dans l’ADN de Lumière, par la Puissance des Urim Thummim, ce Cristal de Lumière, est de nouveau activé.

Et c’est l’ADN du Seigneur El Shaddaï Métatron l’électron supraluminal qui est activé dans chaque Être.

Cette Perfection amène à une connexion du Super-Soi Christisé en vous-mêmes, amène aussi une compréhension et une connexion à la Sagesse de votre propre Triple Flamme qui est décuplée en tant que Connaissance et Amour.

Cette énergie a une Puissance et une Force telle que chacun et chacune de vous reçoit la transformation vibratoire qui est nécessaire, adaptée à son âme, à sa conscience et à tout ce à quoi vous avez déjà pu  accéder dans vos différentes vies et engranger dans votre corps causal, où est stocké tout le bien que vous avez pu expérimenter, réaliser et thésauriser.

Cette nous ramène maintenant au Temple des Hathor où l’énergie du Féminin Sacré est de nouveau présente et irradie vers tous les êtres. C’est une énergie d’Amour d’une Puissance telle qu’elle remplit le Cœur de Tous.

C’est ce qui vous avait été annoncé : c’est-à-dire que les Portes du Ciel, les Portes d’Orion et des Pléiades qui s’ouvrent maintenant  sont des seuils par lesquels l’Amour et la Lumière Divine sont déversés sur le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï. Et c’est aussi ce qui se réalise en vous et à travers vous à l’instant pour tous les êtres.

Il s’agit de comprendre que cette Humanité se transforme, s’élève vibratoirement, et il est laissé à chacun le choix d’accepter cet Amour-Lumière ou de le refuser.

Vous êtes sur une planète de libre arbitre où chacun a son rythme mais aussi le choix d’accepter ou de refuser l’Amour-Lumière qui est transmis. Il est maintenant offert une grâce qui permet de se libérer de la main-mise des énergies inférieures souvent inconscientes symbolisée par le serpent, l’entropie, peut être foulée au pied par l’énergie de la Mère qui est l’Amour de la Shekinah.

Cette grâce est une contribution dont vous ne pouvez imaginer encore les conséquences lorsque vous acceptez de nouveau la Splendeur de votre propre Lumière qui est celle de l’Ain Soph Or, celle de l’énergie du Christ Cosmique en vous-mêmes en unicité avec le Féminin Sacré, la Shekinah, l’énergie de la Mère.

L’image qu’on me montre, celle que vous connaissez tous, c’est Marie qui écrase le serpent d’entropie, et  en réalité chacune et chacun de nous écrase ce serpent d’entropie en nous-mêmes. C’est ce qui se réalise maintenant, selon votre propre acceptation de la Volonté Divine. 

L’énergie de ces Êtres solaires s’élève telle une forme géométrique, c’est une géométrie de Lumière d’une très grande Puissance qui couvre par son rayonnement non seulement la Terre mais au-delà. Elle s’unifie à des grilles cosmiques d’Amour-Lumière, au niveau du Cosmos en unicité avec les Êtres d’Orion, des Pléiades, de Cassiopée, d’Arcturus, de Sirius et de bien d’autres.

C’est comme un treillis de Lumière placé autour de la Mère-Terre activé et stabilisé qui rayonne vers notre Mère la Terre en unicité avec les autres planètes sœurs.

Cette énergie qui remplit de Paix votre Être, votre corps, vos cellules, vos électrons et vos molécules.

L’Elohim de la Paix qui est maintenant présent est aussi la Flamme de la Paix sur votre front vous permettant d’intégrer, comprendre, recevoir et manifester cette Réalité, cette Splendeur qui se développe en vous-mêmes. 

Cette énergie se déplace maintenant le long du Nil. Du Temple de Louxor elle se dirige vers Gizeh, vers le Sphinx. Le Sphinx est doré, c’est comme s’il s’ouvrait, se dédoublait. Et cette énergie qui est de la Connaissance et de la Sagesse atteint l’Humanité.

Vous  allez constater que de plus en plus la compréhension supérieure des êtres les amène à changer leur quotidien, à s’ouvrir à une réalité où la Paix règne dans les Cœurs, de même que la Sérénité, la Joie et le Bonheur.

Et ce qui est aujourd’hui encore trouble, difficulté, discorde reçoit maintenant ces énergies d’ouverture, d’Amour, de compréhension et de Connaissance à travers la Sagesse supérieure. Comprenez que l’Être est libre d’accepter ou de refuser, cela signifie que chaque Être a le choix d’entrer dans ces énergies, de les recevoir, de les activer de les émaner ou de les refuser et de les combattre.

Les changements et transformations, dans les semaines et les mois à venir, vont entraîner une élévation dimensionnelle  de conscience du Peuple de Dieu.

C’est ce qui se traduit par l’activité de Paix en vous et vous donne la Force et le courage de témoigner, de porter  en vous-mêmes  ce flambeau dont le Pilier de Lumière émane, manifeste et réalise la Perfection du Plan Divin qui est le vôtre.

Cette énergie englobe maintenant la Terre entière. C’est l’Energie, la Lumière et l’Amour de Sananda Christ Jésus, Christ Cosmique, qui à la demande de chaque Être transmet ces énergies non seulement sur cette Terre mais aussi dans l’univers, les galaxies et de l’autre côté du voile.

L’Amour et la Lumière du Christ et du Bouddha unifiés avec toute la Hiérarchie Céleste vous bénit, vous salue et vous aime. 

Adonaï. Amen.

Sananda.

Canalisé par Bernard

Source: https://www.coeursdelumiere.org/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Transformation vibratoire et guérison du Féminin Sacré

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×