Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

J’aimerais comprendre ce que je vis en ce moment…

heart-256595_640-compressor

Questions

Bonjour Yvan,

J’espère que vous allez bien. Je suis navrée de vous solliciter en ce jour de fête et vous prie de m’en excuser.Je suis très perturbée et j’ai besoin, comme vous l’expliquiez, de votre aide pour comprendre qui je suis, s’il vous plaît. J’ai écrit en couleur pour que vous puissiez lire plus rapidement.

Depuis notre rendez-vous de vendredi beaucoup de choses se sont passées.

Après écoute de notre séance, j’ai cru comprendre que vous insistiez sur les Étoiles de Marie. J’ai donc entrepris des recherches samedi soir.

J’ai été extrêmement choquée de voir la quantité de passages de l’Apocalypse et de la Bible semblables à des visions que j’ai eu en dansant et en expansions de conscience (Graal, Cœurs, trompette, cloches, cheval blanc, paon blanc, dragonne blanche, phœnix, raisin, blé que je fauche, taureau, âne, une graine ou amande blanche avec une fente verticale).

Et de voir qu’en dansant j’appuyais sur des points correspondant aux Étoiles de Marie et que je faisais le salut d’Orion. De même j’avais vu sous mes clavicules: à gauche un Soleil, à droite une Lune et sur mon front une Étoile.

Suite à ce choc, dans la nuit qui a suivi, je me suis réveillée spontanément dimanche vers 5h du matin avec l’envie irrépressible de danser. J’ai dansé pendant des heures et la montée de Kundalini a démarré.

J’ai vu le Serpent monter sur moi depuis le pied gauche et j’ai senti mon Coeur battre fort. J’ai demandé au Ciel de me montrer ma mission.

Alors en dansant, je me suis vue dans le Ciel, habillée comme une Sainte. Mon enfant, un fils en bas âge, porté par le bras gauche et ma main droite tournée vers la Terre pour inviter une multitudes d’enfants à monter plus haut que là où je suis située dans le Ciel (j’ai certes dans cette vie travaillé avec beaucoup d’enfants).

Puis je me suis vue seule dans une capsule blanche, qui ressemble à une télécabine de ski, quittant la Terre pour l’espace.

Je viens de regarder votre film « Je m’unifie à mon Êtreté » et depuis plusieurs mois, en dansant, j’avais déjà vu un grand nombre de ces mêmes images.

Mes deux questions :

1/ Que dois-je comprendre de tout cela? Ai-je un lien avec une Étoile de Marie? Ou ai-je simplement des informations pour me pousser à lire et chercher?

J’avais oublié de vous dire que ces dernières années :

– j’ai failli m’évanouir en 2008 devant Santa Guadalupe la Vierge Noire de Mexico.
– j’avais vu Marie en avril 2015 me mettant des triangles que le corps et la tête et qu’elle m’avait parlé. Je n’avais pas compris les paroles, mais l’Essence du message était:  » À toi de jouer maintenant »
– que dans la nuit du 11 au 12 septembre dernier j’ai vu Marie-Madeleine géante nous prendre mon mari et moi dans ses bras la nuit pour nous réunir
– que j’ai vu ces derniers mois une Sainte qui ressemble à la Sainte des Derniers Temps en pièce jointe.
– des peintures de Léonard de Vinci (Mona Lisa; d’ailleurs je porte comme elle un pendentif d’Isis) et l’Homme et de Michel Ange (La Création d’Adam)
– j’ai été interpellée par des plaques posées en l’honneur de Sainte Thérèse de Lisieux dans l’Église Saint-Jean de mon ancienne ville
– j’ai été marquée par une prière de guérison et le nom de Sainte-Hildegarde

2/ J’ai connu la Paix Intérieure pendant plusieurs jours et hier la colère est remontée à cause d’une chose qui m’a déçue de la part de mon mari. J’ai l’impression d’être repartie en arrière.

Est-ce une étape normale cette remontée d’émotion négative? Ou ai-je régressé et annulé la progression entamée? Est-ce fait pour que je me détache de mon mari?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à cette lecture.

Je vous souhaite encore de Merveilleuses Fêtes de fin d’année baignant dans l’Amour, la Lumière et la Joie ! 🎄🌟

Bien à vous.

Réponses

Bonjour et Merci pour vos questions,

Eh bien, que de belles expériences, voire de belles initiations vécues!

Pour répondre à vos questions, voici grosso modo :

1/ Que dois-je comprendre de tout cela? Ai-je un lien avec une Étoile de Marie? Ou ai-je simplement des informations pour me pousser à lire et chercher?

En fait, vous avez un lien direct avec ISIS-MARIE ainsi que l’Étoile Thérèse de Lisieux ainsi que Hildegarde de Bingen. Les informations sont plutôt des initiations qui passent à travers votre corps et votre conscience. Elles font partie de vos Lignées interstellaires.

2/ J’ai connu la Paix Intérieure pendant plusieurs jours et hier la colère est remontée à cause d’une chose qui m’a déçue de la part de mon mari. J’ai l’impression d’être repartie en arrière.

De vivre ce paradoxe est normal, puisque lors de la transcendance, l’épuration effectuée par l’Intelligence de la Lumière débloque, déchire et dissout tout ce qui est impur en vous. Donc, le choc vibratoire se fait autant dans les cellules du corps qui explosent ainsi que dans la conscience qui vit un retournement. Comme la conscience ordinaire n’est pas habituée de vivre ce choc, elle peut se rebeller parce qu’elle n’a plus les mêmes repères d’antan. La respiration consciente demeure la clé afin d’atténuer ce paradoxe spatiotemporel puisque le but est de vivre la renaissance en vous, tout en vous libérant des affres de l’emprisonnement vécu par le corps et la conscience. Ce sont les prémisses du retour en votre Éternité qui est déjà en vous.

Est-ce une étape normale cette remontée d’émotion négative? Ou ai-je régressé et annulé la progression entamée? Est-ce fait pour que je me détache de mon mari?

Ainsi, toutes ces étapes sont tout à fait normales et demandent un lâcher prise, voire à l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière. La respiration est toujours de mise. Vous n’avez aucunement régressé, vous êtes en train de vous transformer, transmuter et vous libérer de l’enfermement afin de retrouver ce qui vous Êtes en tant qu’Être de Lumière ou multidimensionnel. Il n’y a jamais régression quand le Coeur est ouvert comme le vôtre, il y a plutôt une transfiguration de vos cellules et conscience, tout en vivant une transsubstantiation où le transfert de votre conscience ordinaire à une Supraconscience qui s’établit comme elle était initialement.

En ce qui concerne le détachement de votre mari, il n’y a pas de soucis. Il s’agit effectivement d’un détachement, mais surtout ce que lui vit en son propre intérieur dans le but qu’il transcende tout comme vous. Les chemins sont différents ainsi que les expériences sont différentes ce qui fait en sorte de le laisser Libre de vivre ce qu’il a à vire et surtout d’en être détaché de toutes les initiations qu’il vivra en sa propre conscience. Donc, chacun prend le chemin selon son taux vibratoire et vous ne pouvez rien y faire, sauf continuer de l’Aimer comme il est, peu importe les situations!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

10 MARS 2016 – 20:00 (14:00 Qc )MA PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE PUBLIQUE

 » Du couple humain au COUPLE DIVIN  »

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN MARS

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

J’aimerais comprendre ce que je vis en ce moment…

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×