Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

DES ENTITÉS INVISIBLES DÉCOUVERTES DANS L’ESPACE

Thunder Energies Corp a détecté des entités invisibles dans notre environnement terrestre avec le télescope révolutionnaire Santilli à lentilles concaves (Trade Mark et brevet déposé par Thunder Energies). Thunder Energies Corporation a déjà présenté des confirmations de l’existence apparente de galaxies d’antimatière, d’astéroïdes d’antimatière et de rayons cosmiques d’antimatière, détectés lors de tests précédents. Dans cette dernière nouvelle, Thunder Energies présente la preuve de l’existence des Entités Terrestres Invisibles (ITE) de type sombre et lumineux.

Contrairement au télescope classique de Galilée utilisant une lentille convexe, le télescope de Santilli utilise une lentille concave.
« Ce nouvel instrument que nous utilisons a permis de découvrir dans l’environnement terrestrel’existence d’entités invisibles aux lentilles de télescopes conventionnels convexes, mais existant et se manifestant sur Terre. Cela a également grandement élargi notre conception de l’univers perceptible. Cela a de grandes possibilités de développements et découvertes futurs, qui dépassent peut-être pour le moment notre imagination », a-t-il ajouté.

Des « formes de vies invisibles » dans l’atmosphère terrestre, ne pouvant être observées que par un téléscope à lentille concave.

“C’est une découverte passionnante. Nous ne savons pas ce que sont ces entités; elles sont totalement invisibles à nos yeux, nos jumelles ou les télescopes Galileo traditionnels, mais ces objets sont complètement visibles par les caméras attachées à notre télescope Santilli “, a déclaré le Dr Ruggero Santilli, PDG de Thunder Energies Corp.
Des informations techniques peuvent être obtenues à partir de l’article scientifique R. M. Santilli,”Apparent Detection via New Telescopes with Concave Lenses of otherwise Invisible Terrestrial Entities (ITE),” American Journal of Modern Physics (dans la presse), http://www.thunder-energies.com/docs/ITE-paper-12-15-15.pdf ou dans les archives scientifiques de la Fondation R. M. Santilli. http://www.santilli-foundation.org/news.html

À PROPOS DE Thunder Energies Corp :

Thunder Energies Corporation est une entreprise à la pointe de la technologie qui posssède trois technologies de pointe dans les domaines de l’optique, de la physique nucléaire et de la combustion des carburants. Thunder Energies est dirigée par le Dr Ruggero Santilli, chef de la direction et directeur scientifique, et le Dr George Gaines, président et chef de l’exploitation. Le Dr Santilli est un ancien professeur au MIT, à Harvard et dans d’autres grandes institutions du monde entier. Pour plus de détails, regardez le CV de Santilli.

Source : ( Article de 2016 réactualisé ) : http://www.thunder-energies.com/docs/ITE-paper-12-15-15.pdf

Lien aidant à la construction de l’artricle : https://fr.prepareforchange.net/

Trouvé sur: https://exoportail.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

DES ENTITÉS INVISIBLES DÉCOUVERTES DANS L’ESPACE

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×