Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

VOUS POUVEZ VOUS SOIGNER EN PARLANT À VOTRE CORPS

…Ce que les civilisations anciennes savaient déjà

par  Stéphanie R

Chaque partie de Votre Corps a sa propre conscience, sa propre âme, et si vous comprenez cela, vous pouvez vous guérir tout seul.

4 CONSEILS QUI PEUVENT VOUS AIDER À VOUS GUÉRIR DE FAÇON DYNAMIQUE

# 1 Entraîner le cerveau  à entrer dans un état alpha et thêta grâce à la méditation régulière. Lorsqu’on est dans cet état, la communication entre l’esprit conscient et le corps physique est considérablement améliorée.

# 2 Approcher votre corps  avec une véritable compassion, en comprenant qu’il est composé de Cellules conscientes.

# 3 Construire la confiance  en engageant votre corps dans des conversations mentales sur votre désir de coopérer ensemble et de surmonter la maladie afin de vous guérir.

# 4 Autoriser les changements  dans la conversation en utilisant des pensées et des mots différents qui suscitent des émotions élevées spontanées.

Ce que les civilisations anciennes savaient déjà: vous pouvez vous soigner en parlant à votre corps :

Ces conseils ci-dessus sont nécessaires pour obtenir des réponses dynamiques dans le corps, ce qui peut vous aider à vous guérir.
Je suis récemment tombé sur une découverte similaire d’un chercheur, Cleve Backster, qui a passé 36 ans à étudier la biocommunication dans les cellules végétales, animales et humaines. Il a identifié trois facteurs qui doivent être présents pour communiquer avec votre corps: l’intention, l’accord et la spontanéité.

Sa découverte est survenue lorsqu’il a décidé de surveiller la plante Dracaena dans son laboratoire en utilisant du matériel polygraphique. Il a attaché les électrodes à une feuille et a commencé à réfléchir aux moyens d’induire une augmentation de l’activité électrique dans la plante.

Chez les humains, cette augmentation de l’activité électrique est associée aux émotions intenses.

Il a soudainement imaginé brûler la feuille qui avait les électrodes.

Au même moment où l’idée lui vint à l’esprit, le stylo polygraphique a montré une réaction extrême de la part de la plante. La plante a-t-elle réagi à l’idée d’être brûlée ?

Surpris, il se dirigea vers le bureau de sa secrétaire pour récupérer une boîte d’allumettes tout en réfléchissant à la possibilité que cette plante était capable de détecter la force de l’intention humaine.

Quand il est revenu avec les allumettes, la plante affichait toujours la même réaction extrême. Comme cela interférait avec le suivi des modifications supplémentaires sur le graphique, Backster a décidé de «supprimer la menace» en remettant les allumettes sur le bureau.

En réponse, le graphique a affiché une tendance à la baisse lorsque la plante semblait avoir commencé à se calmer.

Quand Backster a essayé de répéter les mêmes résultats faisant semblant d’avoir l’intention de brûler la plante, il n’y a pas eu de réaction. La plante semblait faire la différence entre l’intention réelle et artificielle.

Il a également découvert que les plantes s’harmonisent avec leurs soigneurs, répondant à la fois à leurs émotions positives et négatives et à leur retour après un certain temps d’absence.

SIGNES DE CONSCIENCE DANS LES CELLULES HUMAINES :

Plus tard, Backster a étendu ses recherches pour inclure des tests sur les cellules humaines pour des signes de conscience.

Il a prélevé des globules blancs sur des donneurs humains, les a placés dans un tube à essai, puis a enregistré les réactions des cellules au fur et à mesure que les donneurs subissaient différents états émotionnels.

Ses recherches sur la conscience cellulaire chez les humains ont révélé trois faits étonnants.

# 1 L’ÉMOTION DOIT ÊTRE SINCÈRE

Par exemple, si un donneur se forçait à ressentir une émotion, les cellules ne répondaient pas.  Cependant, quand la personne a reçu un appel téléphonique angoissant de sa fille, les cellules ont réagi de manière significative.

# 2 LA DISTANCE N’EST PAS IMPORTANTE

Il a noté que la distance semblait n’avoir aucune importance dans ces expériences.

Par exemple, un donneur a laissé ses cellules sous électrodes dans le laboratoire, puis a tenu un journal détaillé de toutes les émotions stressantes ressenties lors de son voyage de retour vers un autre état, comme rater un virage sur l’autoroute, se tenir dans une longue file à l’aéroport, et le décollage de son avion.

Plus tard, ses incidents rapportés par rapport à l’enregistrement graphique ont montré de fortes corrélations entre la synchronisation des événements stressants et les réactions électriques dans ses cellules. Le graphique est redevenu calme quand la personne s’est endormie.

# 3 IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES QUE NOUS NE SAVONS PAS

Ces expériences ont été menées en utilisant des équipements qui ont filtré le rayonnement électromagnétique, les énergies habituelles utilisées pour la transmission de l’information.

Les cellules se comportaient comme si les écrans n’étaient pas là,  indiquant que cette communication est portée par un champ encore non identifié par la science conventionnelle.

Ce phénomène scientifique renvoie au concept oriental de l’unité, qui considère que toute la nature est interdépendante.

Les cultures anciennes ont compris cette interconnexion comme un champ d’énergie universel vivant qui soutient la vie tout en guidant l’évolution de la conscience à travers l’univers.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

VOUS POUVEZ VOUS SOIGNER EN PARLANT À VOTRE CORPS

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×