Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

DE LA RELIGION SECTARISÉE À LA RECONNAISSANCE DE QUI NOUS SOMMES ÉTERNELLEMENT

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans ce contexte, il ne s’agit pas de condamner les religions quelles qu’elles soient. Toutefois, c’est, surtout, de faire réaliser que plusieurs d’entre elles ont été utiles, mais qu’elles ont maintenu la conscience dans une prison de croyances au lieu de Liberté. Qui plus est, Nous passons à une autre page de notre histoire qui se dissout face à ce que nous avons à vivre au sein même de notre Êtreté.

Or, tout ce que nous vivons, observons et vibrons dépassera tout entendement humain, même par les plus grands érudits qu’ils soient pseudo-spirituels, religieux, intellectuels ou ego-spirituels qui vivent sur cette Terre.

L’humanité vit, en ces moments de Grâce, de Pardon inconditionnel et de Révélations, un choc général par un basculement inédit de chaque conscience qu’elle soit la plus avancée ou la plus démunie par l’ignorance de qui elle est dans le Cœur. Ce basculement va lui permettre enfin de connaître et reconnaître toute la Vérité qui sous-tend toutes les manigances et manipulations. Je rappelle que celles-ci ont été orchestrées par certains êtres malveillants afin d’enfermer la race humaine dans des croyances, dans un médiocrisme dominant et avilissant contre sa conscience ainsi que dans la peur à tous les points de vue. Mais, aussi, toute la Vérité qui lui a été cachée de sa propre Divinité. Elle va réaliser qu’elle est, elle-même, une Divinité au-delà des déités qu’on lui avait fait croire.

Néanmoins, je dois admettre que toutes les religions, quelles qu’elles soient, font toutes partie des sciences religieuses ou parfois même ésotériques qui ont permis aux êtres humains de croire à des concepts, à des doctrines, à des dogmes, à des philosophies ou à des croyances ancestrales, mais, plus particulièrement, de maintenir la conscience humaine dans l’endormissement. C’était plutôt un pouvoir dominateur et souvent prédateur contre sa personne et sa conscience qui étaient littéralement enfermées par cette influence et cette emprise sous un joug complètement despotique et avilissant.

Cela ne veut pas dire qu’ils ont été tous malveillants ou des mécréants, mais bien de se réserver et de se servir du droit de s’approprier, en gardant la conscience humaine dans l’enfermement par toutes sortes de stratégies. Je ne veux d’aucune façon condamner quiconque dans leur processus de conscientisations, mais il faut dire, en partie, qu’elles étaient leurs méthodes pour dominer et enfermer les consciences de leurs croyants et de leurs adeptes totalement ignorants de leurs supercheries.

Sans nommer une quelconque religion, une philosophie moraliste, de l’ésotérisme ou autres du genre, cela a fait partie de la dominance de certains gourous, prêtres ou même de soi-disant enseignants au sein de nos sociétés. Plusieurs d’entre eux, se sont appropriés la conscience des êtres humains pour les assujettir, de les dominer, de les soumettre et de régner contre eux par des croyances et des intimidations par des morales où chacun devait appliquer leur dogme ou des connaissances qui étaient obsolètes. Et s’ils ne pratiquaient pas leurs théories, ils devaient ou pourraient subir des représailles et les foudres d’un soi-disant dieu ou d’un soi-disant maître ou gourou tout aussi enfermé qu’eux. C’était une supercherie bien montée et orchestrée afin de vulnérabiliser la conscience humaine. D’ailleurs, ces manipulations subtiles ont toujours été un moyen rusé, durant cette longue période d’enfermement, d’utiliser leurs façons de faire selon la loi d’action/réaction au détriment de la Loi d’Action de Grâce qui sous-tend plutôt la Création ainsi que la Cocréation de l’Amour qui est en chacun de nous.

Il y a plusieurs grands initiés qui sont venus nous enseigner sur la Terre, mais pas pour créer une soi-disant religion ou de la morale enfermante. Par exemple, le Christ-Jésus ou même le Seigneur Siddhartha Gautama Bouddha, pour ne nommer que ces derniers qui sont venus nous enseigner. Ils nous ont aidé à préparer la race humaine à ce qu’elle puisse retrouver son Autonomie, non pas, pour la conditionner, l’assujettir, la contrôler ou maintenir leur conscience endormie par la peur, la morale ou les guerres intestinales de territoires et de religions. Ces Avatars sont venus nous enseigner la Loi de l’Amour, non pas pour moraliser ou endoctriner quiconque. Ils sont venus pour ouvrir des Portails multidimensionnels au-delà de la vie humaine afin qu’elle se prépare, plus spécifiquement, à la Libération de l’enfermement que nous sommes en train de vivre. Ce processus de Libération permettra éventuellement de vivre l’Ascension.

Ce que la très grande majorité des êtres humains méconnaissent, c’est qu’ils ont été subordonnés et condamnés par des principes parfois religieux, ésotériques, scientifiques et philosophiques, en se basant sur un passé et non sur la réalité de l’Amour qui sous-tend toutes formes de créations, autant dans son microcosme que dans son macrocosme. Tout a été axé pour ensevelir et endormir la conscience de l’humanité dans le médiocrisme, dans la prédation et dans une naïveté malveillante face à la Réalité multidimensionnelle de la Vérité Absolue.

Ce que nous connaissons de ces mécanismes sont reliés à un soi-disant dieu, mais qui est ce dieu ? Je pense que la Vérité est sur le point d’être révélée afin que tout ce que nous sommes ici-bas, soient mis au courant de cette réalité qui n’est certes pas celle qu’on leur a projetée.

En passant, à combien de reprises entendons-nous dire qu’il y a un « Bon Dieu » des religions ? Est-ce que cela signifie qu’il y aurait son contraire, soit un « Méchant Dieu » ? Je vous invite à réfléchir et à porter votre Regard vers votre propre intérieur.

Dans ce contexte, je ne veux pas élaborer davantage sur un soi-disant dieu. Toutefois, je vous réfère, plutôt, à un article publié à travers lequel je réponds, justement, à des questions pertinentes d’une abonnée sur ce sujet. Les questions et les réponses vous donnent une idée d’ensemble de cette manifestation durant la période d’involution, contre l’évolution et contre l’ouverture de la conscience et du Cœur chez les êtres humains ayant une âme et un Esprit : Pourquoi les humains ont été esclaves pendant des millénaires…?

Par ces révélations qui semblent méconnues de la race humaine, j’ai pensé vous donner une image, plutôt, pragmatique des manifestations indues contre l’humanité, afin de comprendre qu’elles ont été ces forces dominatrices pendant plus de 300 000 années.

Voici donc le symbole de la pieuvre qui n’est pas seulement un symbole ou un archétype comme tel, mais une analogie directe de ce dieu dominant au pseudonyme appelé Yaldabaoth. Ce soi-disant dieu est en train de vivre le décloisonnement de ses emprises sur l’humanité ainsi que de sa dissolution imminente. Il s’agit de l’enlèvement du champ plasmatique scalaire, de cette entité en forme de pieuvre. Je vous rappelle que son organisation Archontique était maintenue à travers la matrice astrale qui a presque terminée sa dissolution pour faire place à la Matrice Christique qui réunie tous les Cœurs en leur Cœur du Cœur.

Analogiquement parlant, la pieuvre sous la gouvernance de Yaldabaoth est liée à la manifestation du vaisseau de métal sous le nom de Nibiru, non pas de l’Astre connu au nom semblable de Neb-Heru ou Hercolubus. Ce vaisseau faisait, en l’occurrence, courber le temps, l’espace et la Lumière au sein de notre monde.

Donc, cette pieuvre est une représentation tout à fait juste d’un corps central avec des tentacules allant vers l’extérieur et qui prend possession des consciences, tout en étant sous-tendue et maintenue par les lois injustes de l’enfermement. Il va de soi, que ces manifestations ont été inscrites et programmées dans le mental reptilien et dans la conscience, tout en dominant le subconscient des êtres humains qui ont été enfermés. En outre, j’en ai fait allusion au cours des dernières années dans d’autres articles et séminaires.

N’ayez crainte, cette tyrannie tire, véritablement, à sa fin. Ce n’est certes pas une lubie ou une projection futurible, cela se fait présentement dans le processus évident de Libération. Or, si on regarde objectivement ce qui dévoile à tous les niveaux dans plusieurs médias à travers la planète aux chapitres de la corruption, des prédations et des abus de toutes sortes, tout est sur le point de s’effondrer, même les personnes qui y sont impliquées! On ne peut plus en douter d’un iota. C’est ça, en partie, l’Apocalypse qui signifie Révélations de la Vérité Absolue.

En résumé, tout est mis en place par l’Intelligence de la Lumière afin que nous puissions retrouver tous nos repères multidimensionnels, tout en Reconnaissant ce QUI nous sommes éternellement. Ces Révélations sont, disons, relativement importantes parce qu’elles permettent d’en comprendre les tenants et aboutissants lors de l’enfermement séculaire. Ces Dévoilements n’ont pas pour objectif de faire peur ou subjuguer la conscience de quiconque, mais de leur dire la Vérité qu’ils attendent depuis la nuit des temps de notre enfer(mement). Donc, tout ce qui obnubilait la conscience est sur le point de nous Libérer de ces emprisonnements afin de retrouver en nous cette Liberté qui sera, inévitablement, infaillible et éternelle.

Ainsi donc, à compter de maintenant, je vous invite à ne pas juger ou condamner quiconque dans ce processus de dévoilements, mais de Pardonner inconditionnellement tout ce qui nous a été caché et pour tous ces êtres qui ont été aussi malveillants, tout en étant contre la manifestation notre Nature Éternelle. Se Pardonner et Pardonner inconditionnellement, c’est délivrer le DON de Soi en redonnant notre Miséricorde, peu importe qui ou quoi que ce soit!

Avec tout mon Amour!

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

DE LA RELIGION SECTARISÉE À LA RECONNAISSANCE DE QUI NOUS SOMMES ÉTERNELLEMENT

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×