Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

CONTACT AVEC L’INTRA-TERRE

par Dame Cande

Les mots de Ciagone concernant la mission qui lui est confiée « Établir un contact entre François et les énergies qu’il a vu et pu filmer à de nombreuses reprises depuis 15 ans »

François est ce que l’on appelle un « contacté » , car il a observé à de nombreuses reprises dans sa vie des phénomènes lumineux intelligents dans le ciel à très basse altitude. Il souhaite établir un contact avec des questions. J’ai pris connaissance de ses témoignages et vidéos après cette canalisation. L’intraterre n’était pas spécialement visée lors de la prise de contact. La consigne était de se connecter aux énergies observées par François.

Bonne découverte du message d’un peuple de l’intraterre,

Ciagone

Présentation des énergies qui acceptent notre contact 

Nous sortons en exploration tout comme vous le faites. Vos gouvernements maîtrisent cela également. Vous savez que peu de choses sont révélées, c’est le cas aussi dans notre monde qui n’est pas de surface*.

(NB*Nous découvrons à ce moment qu’il s’agit d’un ou du peuple de l’Intraterre)

Nous n’avons pas à dire l’ensemble de nos découvertes, car certaines sont alarmistes et nous choisissons le retrait sur certaines questions que nous pose le peuple qui reste en bas « intraterre » (vous concernant).

Nous sommes convaincus que nous avons de bonnes raisons de vous apparaître, mais ce n’est pas la volonté de chacun (des humains). D’ailleurs, vos craintes sont légitimes, nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble. Cela provoquerait des bouleversements. Chez nous aussi des êtres sont réfractaires au mélange de connaissances et de potentiels, car nous veillons aussi à limiter nos pertes et vous n’êtes pas garants (des actes) de tous ceux (humain) qui composent votre strate de la planète. Certains humains sont absolument non préparés et d’autres sont conditionnés à la haine. La vivre et la faire subir.

Nous avons à partager avec certains esprits, car notre approche est scientifique, cela est certain, mais également philosophique. Dans la philosophie l’amitié peut aussi éclore, cela est normal et c’est ce que certains humains sont prêts à nous accorder. Nous devons avant cela nous assurer de vos démarches, car vos sentiments sont aussi versatiles.

Vous avez une certaine inquiétude vis-à-vis de l’étranger et de l’étrange aussi une poussière peut tout faire basculer dans les rouages de la confiance.

Nous sommes donc extrêmement prudents dans nos relations. Certaines ont été décevantes et ternissent vos images auprès de notre peuple pacifique d’origine.

Nous ne souhaitons pas que vos tempéraments guerriers influencent nos « citoyens ». C’est une raison qui est assez importante pour nous cacher. Nous savons que les chasses (les guerres) sont assez ouvertes (acceptées dans les cultures humaines) pour que cela suffise à être un jour un mobile d’atteinte envers nous.

Quelles seraient alors les armes des pacifistes (que nous sommes)? De faire évoluer notre conscience de manière imparfaite? Cela n’est pas notre destinée. Nous ne souhaitons pas participer à ce type de règlement.

Nous avons envisagé d’attendre votre sagesse, mais cela n’est pas encore pour vous la destination que vous visez.

C’est pourquoi notre culture n’est pas encore à mettre en concomitance avec les vôtres.

Nous agissons alors au cas par cas avec les humains et vous examiner requiert du temps et de la patience. Cela nous le faisons avec comme projet de pouvoir dans l’avenir nous affranchir des longs protocoles de choix des amitiés. Pour l’instant, c‘est ainsi.

Début des questions 

En ce qui concerne le « contacté  » François avez vous un message?

Il est à l’examen. Que souhaite-il? Serait-il réellement prêt à avoir un échange? Notre but n’est pas de nous révéler à tous, pas maintenant. Cela n’est pas permis, trop de guerres viennent d’incompréhension. Nous devons communiquer avec les sages et non les curieux pour établir des bases.

Est-ce que François vous intéresse?

Nous sélectionnons des êtres et ceux-là sont souvent d’un point de vue physique « rayonnant« pour notre dimension. Votre rayonnement, vous ne pouvez le cacher. Nous n’avons pas de sélection draconienne mais le rayonnement fait partie de nos critères.

François est possiblement un être qui est déjà venu parmi nous et cela est dans son empreinte (énergétique). Cela nous permet de lui communiquer des informations et également de ficher et le suivre (tracer). Il ne doit pas avoir peur de cela. Nous sommes pacifiques et nous ne répondons au danger par la force uniquement quand nous y sommes contraints.

Peut-on vous aider?

Nous vous remercions pour cette offre généreuse. Nous savons que la générosité est durement accessible dans votre monde. Mais nous n’avons pas le souhait de vous juger et nous ne pouvons vous demander d’abandonner vos principes mais éventuellement vous demander un accord de bons procédés.

Ainsi nous avons le choix de vous proposer une amitié équilibrée dans l’échange. Vous pouvez nous aider et cela est simple, votre accueil et votre discrétion sont pour nous une façon de continuer notre étude en sécurité. Votre monde n’est pas prêt à plus.

Nous sommes actuellement en disgrâce auprès de vos gouvernements et ce sont avant tout eux que nous devons réussir à approcher et à faire changer de point de vue face à celui qui contrôle une partie du monde bien plus large que vos continents et océans.

Sentez-vous libre de croire que l’humain contrôle mais ce n’est pas le cas et cela rend le gouvernement humain assez susceptible face à ceux qui possèdent plus matériellement, scientifiquement et qui ont une conscience différente.

François demande si il peut filmer un portail qui semble, selon lui, mener vers l’intraterre?

Ce n’est pas une porte vers l’intraterre mais un relais. Le ravitaillement est la raison de cette présence. Cela serait de mauvais augure pour nous de révéler ce qui nous permet de poursuivre nos études et assurer notre survivance.

Est-ce que le rêve sur la fin du monde qu’a  fait François est conforme à ce qui va se passer?

Il y a des scénarios, beaucoup sont possibles et d’autres encore imaginables. Nous n’avons pas la réponse mais tout comme vous,  nous souhaitons que notre planètefruit d’une longue demande d’acquisition perdure.

Fin de la communication

Source: http://channeling-passion.fr/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

CONTACT AVEC L’INTRA-TERRE

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×