Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

MESSAGE DES PLÉIADES CONSTELLATION DU TAUREAU

Début du message des Pléiades

Transmis par  Dame Cande

Salut à tous, frères terriens,

La seule époque moderne durant laquelle Nous vous avons sollicité fut une réussite à tous niveaux.

Par vos énergies de jugements pures et dévouées, vous nous avez fait confiance. Cela fut pour votre humanité un grand pas vers la réunification.

1920 fut une belle découverte de potentiels et vous avez réalisé que travailler avec des êtres spirituellement accomplis avait une influence positive sur votre évolution.

Vous pouvez à présent aller plus en avant vers une présence spirituelle et une conscience évoluée à plus grand spectre rayonnant. Il faudra bien déjouer la malice, mais cela ne nécessitera aucune haine, aucune pensée malheureuse. Amour et convoitise sont antinomiques* et le 1er fait facilement plier le second.

(Définition ANTINOMIQUE :  *Contradiction entre deux propositions de significations opposées ; plus spécialement, entre deux idées générales (ou abstractions) issues de la réalité).

Voyez comme les hommes besoins d’amour, cela est vraiment la voie de la guérison et du repentir.

Sachez qu’en aimant ceux qui se comportent comme des êtres sans cœur, vous activerez chez eux des zones dont ils avaient presque oublié la présence et la nécessité de s’en servir. Ne laissez pas passer une occasion d’aimer, cela vous éclairera et cela mènera inexorablement vers la voie la plus sage, c’est qui vous appelle pour la marche universelle.

Chers frères et jeunes sœurs, votre labeur est hautement spirituel, sachez que vous soutenons à chaque pas vers ce nouveau paradigme.

Suite du message des Pléiades 

Questions aux Pléiadiens 

Chers frères et sœurs Pléiadiens,  que faites-vous à nos côtés?

Cher frère (Ciagone) nous avons pour vous de l’admiration, une certaine affection.

Vous avez en vous la graine de la pureté, mais vous n’avez pas trouvé le terreau pour la faire germer. Vous avez les outils mais vous ne savez pas les utiliser.

Votre technologie vous obnubile et vous employez beaucoup d’énergie pour elle. Mais ce qui a la puissance inégalable vous intéresse peu (nos outils internes).

Vous faites à l’extérieur un travail phénoménal qui nécessite l’usage de toutes vos ressources planétaire. Nous sommes à vos côtés, car nous ne possédons pas autant mais, finalement bien plus grâce à la bonne gestion de notre milieu de vie.

Nous sommes à vos côtés, car nous voulons avec vous avancer. Nos programmes peuvent s’unir pour de plus beaux lendemains.

Ce sont nos ressources qui vous intéresse?

La Terre est un joyau à tous niveaux. Il est de type « naturel » et il fonctionne en autosuffisance. C’est assez rare!

Pourtant, vous êtes en train de l’épuiser, cela aussi est assez rare.

Il n’y aura pas de mal, si vous ne dépassez pas les limites du possible (capacité de ce que la terre peut fournir).

Vous avez du « savoir » à ce niveau-là et beaucoup parmi vous avez conscience qu’un alignement va devoir se faire.

Vos besoins vont devoir s’aligner sur la capacité de ce que la Terre peut vous donner en prenant aussi en compte ses propres besoins de renouvellement.  L’équation est simple!

Qui en veut plus? Des êtres peu nombreux, nous vous l’assurons. Ceux-là susurrent aux oreilles des sages des mensonges et des « diableries* ».

  • Déf: Tout mauvais effet dont on ne peut découvrir la cause, et surtout des machinations secrètes qui nuisent au succès d’une affaire.

Ils font en sorte de vous distraire pour mieux vous détourner.

Ceux-la ne sont rien par rapport à tous les frères et sœurs nés de la pureté, des âmes qui brillaient fortement avant de retourner à la vie physique.

Ces âmes peuvent se retrouver et nous sommes là pour les aider. Elles doivent éclaircir leurs pensées et retrouver l’accès à leur pleine conscience.

Nous veillons sur ces personnes et sur le programme pour l’ascension et l’unification.

Pouvez-vous parler de 1920?

En 1920, nous avons forcé le contact avec tous.

Évidemment pour des raisons qui nous ont paru suffisantes pour intervenir dans votre matière. Car certains prenaient des routes irrémédiablement dangereuses.

Ainsi, nous nous sommes présentés, beaucoup de terriens nous ont vus, et beaucoup ont reçu notre empreinte. Ils ont accepté notre alliance.

Puis, ils ont porté nos enseignements et les ont diffusés à leur manière.

Vous en bénéficiez encore aujourd’hui et êtes actuellement des descendants de cette époque et de ces parents qui ont rejoint l’alliance.

Le nombre est grandissant, car chacun redistribue ce qu’il a reçu à l’image d’un épi de blé qui grâce aux cycles pourra ensemencer tout un champ.

Voici le programme naturel : celui d’un épi de blé.

Nous veillons à ce que vous soyez arrosés, à ce que les herbes sauvages ne vous anéantissent pas. Nous vous renforçons génétiquement et cela comme des jardiniers respectueux et aimants.

Aussi nous insistons sur le fait que nous ne sommes pas vos chefs, vous ne nous appartenez pas, nous sommes des « tuteurs » à votre service pour vous aider à l’équilibre et vous secourir dans la tempête.

Nous ne plions pas et nous mettons tout en oeuvre pour être de parfaits soutiens.

Vous avez une force incroyable et nous avons notre petit plaisir à voir que nos efforts sont toujours récompensés.

Ne trouvez-vous pas que le monde terrien va mal?

Nous avons vu vos souffrances, nous ne les nions pas. Vous ne connaissez que les vôtres. Sortez plus loin et visualisez d’autres peuples sur des rochers moins lumineux que la terre. Vous verrez que le monde terrien crée des misères. La misère est une création « de toutes pièces » sur terre. Vous avez la possibilité que d’autres n’ont pas de ne plus la vivre.

Nous savons par quel mécanisme vous passez pour réagir et provoquer des petits et grands chaos. Nous sommes alertes pour vous aider à y voir plus clair avant de céder aux tentations de fureur. Et lorsque cela est vain, nous revenons pour vous faire évoluer sur le passé et même agir dans le futur pour réparer.

Mais vous êtes nombreux… Et chacun doit s’essayer au mal avant d’intégrer que cela l’a affecté plus que servi.

Étant toujours plus nombreux sur la terre, il est normal que le monde semble aller toujours de plus en plus mal. Mais cela reste constant par rapport à votre population.

  • 10 personnes peuvent faire « le mal » une année alors que 100 personnes sont vivantes sur la terre.
  • 100 personnes pourraient mal agir l’année suivante alors que 1000 sont vivantes sur la planète.

Le monde n’irait pas plus mal mais inévitablement, 100 personnes font plus de dégâts que 10 personnes.

Les moyens pour vous nuire à vous-même changent, en effet ils évoluent.

Alors oui il y a une certaine horreur à découvrir de nouvelles méthodes à la haine ou au vice, mais ce ne sont là que de nouveaux procédés qui finalement ont l’aspect positif et objectif qui est de vous empêcher de vous habituer au crime.

C’est-à-dire que si les armes étaient depuis des siècles des moyens d’exécution sans évolution, vous ne seriez absolument plus en crainte ou en rébellion auprès de ces méthodes de peine envers vous-même.

Nous sommes heureux et bénéficiaires de vivre à vos côtés.

Prenez soin de vos voisins de quartier, nous faisons de même dans l’univers.

Fraternellement présents pour vous,

Les pléiades 

Fin du message des Pléiades

Transmis par Diane Cande

Les mots de Ciagone concernant le message des pléiades

Voici une canalisation avec des questions et réponses adressées aux peuples des Pléiades. Ce message est très positif par rapport à ce que vous pourrez lire parfois sur la toile. Étant Channel, j’ai pris pour habitude de ne pas lire d’ouvrage pouvant figer en moi une vérité qui serait celle d’une autre personne. Ainsi, je vous livre mon travail sans avoir consulté celui d’autres médiums ou savants. Je vous invite à lire par plaisir cette communication et à profiter de la lumière qu’elle dégage.

Ciagone, votre messager.

Source: http://channeling-passion.fr/



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

MESSAGE DES PLÉIADES CONSTELLATION DU TAUREAU

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×