Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

DE LA SÉPARATION SÉCULAIRE À L’UNICITÉ

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez sans doute, Nous avons été séparés de QUI nous étions depuis plus de 300 000 années. Nous sommes, graduellement, à retrouver nos repères multidimensionnels afin de réintégrer en nous l’Unicité. C’est ce que nous sommes à vivre en ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel.

Nous sommes à vivre la réunification de nos Forces Multidimensionnelles afin d’échapper à cet enfermement des cycles de vie qui nous ont forcés à nous réincarner pendant plusieurs de ces cycles. C’est le retour à ce QUI nous sommes éternellement, faisant ainsi de notre histoire et de la personne que nous pensions notre vérité, mais qui était, simplement, un pantin qui jouait des rôles et des scénarios dans une grande pièce de théâtre qui étaient sous la juridiction des Archontes.

La séparation, comme telle, était surtout relative à la connexion que nous avions initialement avec la Source, à notre Origine Stellaire où nous avions perdu toutes notions d’une Liberté d’être et de vivre en harmonie vibratoire avec l’âme qui a été souillée tout au long de ses vies dans l’incarnation.

Depuis plusieurs années, je partage avec vous que nous sommes des Êtres multidimensionnels et Éternels dotés et doués de Forces qui ne peuvent être expliquées par des mots. Notre vocabulaire est trop faible pour exprimer la Vérité de ce qui sous-tend cette Vie Systémique en notre intériorité. Ainsi, nous sommes à réintégrer en nous le Corps d’Êtreté qui représente notre sauvegarde systémique, nous permettant de nous sortir de cet emprisonnement.

J’ai donc, relativement exposé, une vue d’ensemble de l’expansion multidimensionnelle du Corps d’Êtreté et de son émergence, mais sans donner toutes les Étapes détaillées et translationnelles qui se forment dans le corps, dans les cellules ainsi que dans la conscience qui subit également des transformations inédites et inexpérimentées. C’est ainsi que l’inconnu de ces mécanismes qui vous sont révélés afin que vous sachiez à quoi vous en tenir au cours des prochains temps, et ce, en fonction de son intégration.

Dans ce contexte, c’est ce que nous appelons la Transsubstantiation qui joue le rôle de métamorphose systémique au sein de tout ce qui habite le corps et la conscience afin de les préparer à subir une « Chirurgie, Alchimiquement, multidimensionnelle » dépassant largement le niveau de conscience ordinaire, les concepts ancestraux, lesquels, je vous rappelle, sont encore enfermés par l’emprisonnement avec ses dualités, mais qui, heureusement, tirent à sa fin.

Il faut se rappeler que la Transsubstantiation demeure une métamorphose de notre corps, de notre conscience, de notre âme ainsi que de nos cellules en pure Lumière Adamantine. Le mot le dit bien « Transe-Substance » qui signifie la transformation d’une substance en une autre. Il s’agit, notamment, de l’intégration du Corps d’Êtreté qui vient prendre la place ou encore se juxtapose directement sur et dans le corps physique, peu importe ce qu’il garde, ce qu’il vit ou ce qu’il est en lui sur le plan carboné afin qu’il soit littéralement Silicé et libéré de l’emprisonnement.

Je rappelle que le Corps d’Êtreté en est un de Silice. Bien entendu, que c’est un Corps de Lumière qui s’unifie au corps physique. Dans le processus de Transsubstantiation, il est possible d’avoir certains inconforts physiques ou même des maux, comme par exemple : des picotements, des maux de cœur, des étourdissements, des pertes de mémoire instantanées, des pertes de repères ne sachant point où nous sommes, etc.

Ces manifestations sont tout à fait normales. Elles permettent d’accélérer le processus d’intégration du Corps d’Êtreté. Nous devrions, tout simplement, nous en réjouir de cette Transformation intégrale. Pour cela, il est fondamental que la personne/ego et le mental ne soient pas spontanément présents au niveau de l’intégration de ce Corps de Lumière parce qu’elle va vivre graduellement sa dissolution, voire sa disparition. Ce sera plutôt la Supraconscience qui exercera sa présence à tous les niveaux vibratoires. Les meilleurs moments d’intégration demeurent durant notre sommeil, donc à partir du moment où nous disparaissons en conscience et sans la personne/ego que le tout s’accomplit en notre intérieur.

Je vous souligne que ce Corps d’Êtreté est fabriqué avec les strates de la Lumière Adamantine Silicées. Ce Corps, qu’on appelle également de Gloire ou d’Ascension, représente notamment, pour faire image, à un Corps Cristallin qui ressemble étrangement à du Mercure qui est plutôt liquéfié, mais qui prend forme comme l’exemple de cette image. Ce Corps est très dense, mais, excessivement, brillant et très extensible dans sa matière Silicée, tout en étant doté d’une transparence cristalline tout à fait exceptionnelle. Lorsque nous le voyons autant dans sa corporification que de son assemblage systémique par les particules de Lumière Adamantine, il rayonne de tous ses Feux. Son élasticité lui permet de s’adapter à toutes formes d’éléments quelles qu’elles soient. Il ne peut être détruit ou altéré par quoi que ce soit. Étant un Corps de Lumière Silicé, il est préservé par la Lumière qui le rend aussi imperméable à tout ce qui est dense ou tout ce qui n’est pas Silicé par la Lumière Authentique.

Que vous le croyiez ou non, c’est la Vérité dans le Coeur du Coeur qui confirme la Réalité Multidimensionnelle de ce QUI nous sommes Éternellement. Je rappelle que la personne représente ce que nous sommes comme humain dans l’enfermement de ce monde éphémère. À partir du moment où une personne conscientise qu’elle n’est pas cette personne, qu’elle n’est pas son corps, qu’elle n’est pas son histoire, qu’elle n’est pas, non plus, sa conscience ordinaire et qu’elle est la Vérité Absolue au Coeur du Coeur, le basculement de la conscience se fait graduellement en elle, peu importe l’historique vécu. En somme, c’est littéralement un acquiescement et une attitude très Humble d’accepter et d’accueillir cette Vérité qui est déjà en soi.

Or, que vous vouliez ou non, l’intégration du Corps d’Êtreté représente non seulement la Libération Intégrale de l’enfermement, mais surtout l’Unification qui nous reste à accomplir dans l’objectif de retrouver en nous, soit au Coeur du Coeur de QUI nous sommes Éternellement. Tout être humain qui possède une âme et un Esprit ne pourra y échapper, puisque cette Réunification nous signale la Promesse et le Serment de la Source qui s’était engagée, et que nous nous étions également investis dans une démarche dans la matière, à ce que nous retrouvions nos repères multidimensionnels aux cas où nous serions perdus et enfermés.

Ainsi, nous devons nous compter choyés car il n’y aura plus jamais de séparation entre ce QUI nous sommes, et encore moins, vis-à-vis notre connexion avec la Source ainsi que nos Frères et Sœurs Intergalactiques de tous les Univers et Multivers. Le moment est enfin venu d’être libéré de la matrice astrale afin que nous puissions retourner d’où nous sommes issus avant l’incarnation.

Avec tout mon Amour!

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

RÉDUIT POUR LES ABONNÉS À LA PRESSE GALACTIQUE

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

DE LA SÉPARATION SÉCULAIRE À L’UNICITÉ

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×