Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

IL N’Y A ABSOLUMENT RIEN À CRAINDRE

par John Smallman

    Comme vous le savez bien – Oui, vous le savez ! – vous êtes tous tendrement aimés, alors laissez tomber vos doutes, ils Sont totalement invalides. Vous êtes présentement sous une forme humaine. Vous le savez, parce que Saul et moi et d’autres canaux ne cessent de vous le dire et de vous rappeler : chaque humain sans exception est un enfant bien-aimé de Dieu. Arrêtez donc d’essayer de vous exclure pour rester seul et mal aimé, parce que c’est impossible. D’accord?

    Tous sont l’Amour incarné parce que Dieu crée seulement à partir de l’Amour, parce qu’il n’y a que l’Amour. Cependant, en tant qu’humains, jouant au jeu de la séparation de la Source, il vous semble que vous êtes seul, oublié et mal aimé dans un monde dangereux où Votre survie physique est constamment menacée de destruction. Il semble que vous devez travailler très dur pour gagner votre vie, éviter la catastrophe personnelle et la mort. Après la naissance, la seule chose qui est sûre est la mort – aujourd’hui? Demain? La semaine prochaine ? L’année prochaine? Dans dix ans? Son timing reste inconnaissable. Mais la seule chose qui naisse et meurt est votre corps humain, que vous utilisez comme une pièce du jeu d’échecs sur le jeu de plateau de la séparation. Vous êtes un être éternel et divin, une partie essentielle et irremplaçable de l’Unité qui est Tout ce qui existe, Dieu, c’est la Source, c’est l’AMOUR!

    Il n’y a absolument rien à craindre. Rien ne peut vous détruire parce qu’il n’y a que l’Amour, et l’Amour est éternellement Un avec Lui-même, et donc avec Vous. Et tout en continuant à jouer, vous pouvez accéder à cette connaissance que vous êtes infiniment plus que votre corps humain. Vous le faites en passant du temps à l’intérieur, où toute connaissance réside et est à votre disposition si vous choisissez d’y accéder. Toute les connaissances vont peu à peu complètement vous submerger ou souffler sur votre esprit / Votre Cerveau Humain. Cependant, les chapitres ou les aspects de la connaissance qui sont en harmonie avec votre chemin de vie pré-planifié en tant qu’humain sont facilement accessibles au moment approprié si vous choisissez de les utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de poser l’intention d’être ouvert pour recevoir ce dont vous avez besoin maintenant. Et c’est votre cœur que vous devez ouvrir pour que la connaissance dont vous avez besoin et le désir puisse vous élever et vous inspirer.

    Au début, lorsque cela se produira, vous serez étonné et vous vous demanderez d’où vient la connaissance, et vous vous rappellerez que vous l’avez invité en posant une question à laquelle votre cerveau humain était incapable de répondre. Alors votre cerveau humain / intelligence va instantanément la cueillir et la mettre en mouvement avec, en construisant avec des idées et des utilisations , et vous pourrez bien sûr oublier qu’elles vous sont venues depuis le champ de la connaissance infinie à laquelle vous êtes toujours connecté, et vous pouvez même décider que c’est votre intelligence humaine qui vous l’a apporté.

        Des connaissances infinie sont disponibles, mais la plupart du temps les gens sont tellement englués dans les épreuves et les tribulations de la vie en tant qu’humains dans l’illusion que vous avez planifiée et construite collectivement, et que vous continuez à maintenir, qu’ils n’accèdent généralement que momentanément à ce champ infini. Par « chance ». Ils remercient ensuite leur bonne fortune et continuent comme avant. Généralement, les génies que vous honorez et que vous admirez étaient plus ouverts à ce champ d’information extravagant et varié, et ils en ont tiré de nombreuses idées créatives pour les utiliser dans leurs propres sphères d’intérêt et ensuite les partager très largement.

    Les informations recueillies de cette manière insisteront pour être partagées librement, mais parfois, les personnes avec lesquelles elles sont d’abord partagées essaient et parviennent à les revendiquer pour leur propre bénéfice personnel. Récemment, comme cela a été bien rapporté dans la presse, il y a eu un certain nombre de personnes brillantes qui ont le plus joyeusement et heureusement partagé des idées qu’ils ont « découvertes » de cette manière, afin que tous puissent en bénéficier, et cette tendance ne fait que grandir en tant que conscience de votre unité et l’interdépendance s’étend de plus en plus loin et s’élargit.

    La conscience de l’interdépendance de l’humanité tissée entre les uns et les autres, et sur la Terre et son écosystème, s’intensifie à mesure que de plus en plus choisissent de prendre conscience de la folie des conflits. Le conflit est autodestruction. Il a été endémique sur Terre depuis des lustres, mais au cours des cent dernières années, la volonté de paix s’est intensifiée et, au cours des deux ou trois dernières décennies, cette croissance a été exponentielle. Malgré toutes les zones de conflit en cours, la grande majorité des humains veulent la paix. En vérité, la grande majorité a toujours voulu la paix, mais le désir intense d’avoir et de posséder le pouvoir sur autrui a prévalu, car certains se sont engagés dans une rhétorique extrêmement émotionnelle pour persuader les autres que le conflit est essentiel. Maintenant, le nombre de ceux qui peuvent être persuadés par ce genre de rhétorique a énormément diminué, ainsi, bien que cette rhétorique puisse continuer pendant un moment, très peu sont encore persuadés de la pertinence de ses arguments qui ne sont pas du tout transparents.

    Vous êtes tous des êtres d’Amour, et ainsi l’Amour est votre nature. Le conflit n’est pas naturel, non seulement il est inutile, mais il est non désiré et non désiré par la grande majorité des humains, bien que des conflits personnels surgissent toujours en raison du choix personnel de s’identifier aux émotions et d’agir sur eux. Cependant, cette forme d’identification, qui est un aspect puissant de l’illusion, en particulier pour les jeunes à mesure qu’ils grandissent, est vouée à l’échec. Avant même qu’ils ne se développent en adultes matures ils voient par eux-mêmes qu’elle est vouée à l’échec, et elle est comme méthode rapidement abandonnée. La conscience de l’unité de l’humanité avec elle-même s’étend à tous, dans tous les recoins de la Terre.

    Le voyage de l’humanité à travers l’illusion a été long, pénible et douloureux, mais de nombreuses leçons choisies en tant que programme pour votre parcours éducatif ont été bien apprises et n’ont plus besoin d’être répétées, d’où le choix collectif et la décision de s’éveiller. Vous êtes sur la bonne voie pour ce moment magnifique où toute douleur et souffrance cessent lorsque vous prenez conscience qu’il n’y a que la Vie, l’Amour, la Conscience, la Source, qui sont éternelles, vraiment éternelles. Il n’y a rien en dehors de Cela, et Cela est illimité, illimité, inépuisable, c’est un élan créatif continu d’une beauté et d’une complexité stupéfiantes qui circulent constamment dans un état de coopération harmonieuse, tout en restant magnifiquement simple.

    C’est un paradoxe en effet, mais que vous comprendrez, qui vous émerveillera et vous réjouira lorsque vous vous éveillerez comme vous le ferez inévitablement. Il n’y a pas de perdants, personne ne sera laissé pour compte, parce que ce qui est Un ne peut pas être divisé, séparé ou démembré, Il est éternellement dans le champ infini de l’Amour divin qui contient Tout en parfaite concordance. C’est là que vous êtes en ce moment, dans le moment présent que vous lisez ou écoutez ceci, et votre pleine conscience de ceci sera découverte.

    Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction Serge Carfantan



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

IL N’Y A ABSOLUMENT RIEN À CRAINDRE

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×