Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Pourquoi la Russie a-t-elle besoin de pyramides ?

Tags: pyramides

pyramiderusse-compressorPar La Voix de la Russie | Si vous pensez que les pyramides sont des constructions appartenant aux civilisations anciennes, il vous faut regarder la vérité en face : les architectes modernes sont hantés par les bâtisseurs d’antan et chacun essaie de proposer au monde son regard sur les édifices religieux. C’est le cas par exemple d’Alexander Golod qui a construit en Russie toute une série de pyramides.

Tout a commencé dans les années 1990, quand des doctrines pseudo-scientifiques diverses sur l’énergie du cosmos, le spiritisme et autres théories paranormales se sont mises à fleurir. Avec l’effondrement de l’URSS, les gens ont littéralement perdu la foi dans l’avenir radieux promis par le communisme, et il n’y avait plus aucun objet de croyance. L’idéologie soviétique avait remplacé la religion. Privé de foi, le pays s’est mis à lutter contre le chaos spirituel, cherchant frénétiquement ce qui pourrait venir remplir les âmes désertées. Divers spécialistes en « science paranormale » et en « bioénergétique » sont venus offrir des solutions alternatives…

L’un d’eux était l’ingénieur russe Alexandre Golod. Pendant la perestroïka, il a sérieusement étudié l’impact des pyramides sur l’environnement et la santé humaine. Et il a initié le lancement de la construction de pyramides non seulement dans de nombreuses régions de Russie, mais aussi dans plusieurs pays européens. On peut ainsi trouver des pyramides de Golod en France et en Italie. Elles se trouvent à Nice et dans la banlieue de Rome.

Diaporama : La pyramide de Golod

Toutefois, la plus célèbre de ses pyramides est sans conteste la pyramide de 44 mètres de haut qui se trouve au 38e kilomètre de la route reliant Moscou à Riga. Il s’agit actuellement d’un lieu unique de pèlerinage pour de nombreux touristes voyageant aux alentours de Moscou. Elle est construite en fibres de verre selon le principe du nombre d’or. Selon les recherches menées par son créateur, la pyramide est capable de réaliser de véritables miracles. Elle peut résoudre les problèmes des villes et territoires souffrant de déséquilibre écologique, réduire les problèmes épidémiologiques, contribuer à la lutte contre la toxicomanie et l’alcoolisme, défendre contre les catastrophes naturelles, protéger les personnes vivant à proximité de centres d’enfouissement de déchets nucléaires, bactériologiques et chimiques.

Mais par quel moyen précisément ? Le bâtisseur de la pyramide assure que cette dernière est capable de rééquilibrer un espace déstabilisé par une exploitation irrationnelle des ressources naturelles et par les activités humaines nuisibles à l’environnement, mais aussi de rééquilibrer la situation dans les zones voisines grâce au fort rayonnement d’énergie « positive ».

On compte de nombreux malades reconnaissants d’avoir été guéris après avoir passé du temps à l’intérieur de la pyramide. Et l’on propose d’acheter sur place des pyramides miniatures à ceux qui n’ont pas complètement récupéré après leur séjour dans l’édifice sacré afin qu’ils puissent poursuivre le processus de rééquilibrage énergétique depuis chez eux.

Cependant à l’exception des travaux de l’équipe d’Alexander Golod, il n’existe aucune preuve scientifique fiable sur ces miracles quasi bibliques et sur les bienfaits écologiques des pyramides.

Cependant, les gens en quête de miracles vont voir les pyramides de Golod dans l’espoir qu’elles correspondent en force et en puissance aux pyramides égyptiennes. Alexander Golod s’est lui-même expliqué très rapidement sur ses édifices :

« Une pyramide est un outil. Il s’agit de la forme optimale et du principe de construction les plus favorables à l’homme et à la nature. Les pyramides égyptiennes avaient leurs finalités propres, que nous ne pouvons que supposer. »

Il est à espérer que les pyramides de Golod, si elles ne permettent pas de rétablir l’équilibre environnemental, ne lui nuisent pas. Si elles ne sont pas un remède, qu’elles soient au moins un placebo. Le tout est qu’elles ne soient pas un poison déguisé…


Source: http://fr.sputniknews.com/

OBTENEZ UNE RÉDUCTION DE  50%

SUR LES 36 CODES DE LIBÉRATION DES ÉGRÉGORES

EN VOUS ABONNANT À LA PG D’ICI LE 28 FÉVRIER !…

INFORMATION IMPORTANTE: Cette promotion est valide jusqu’au 28 février 2016 – 23:59 pour tous les abonnés à la PG. Le prix régulier de 100 € est réduit à 50 €, si vous êtes déjà un abonné ou si vous vous abonnez maintenant à la PG. Pour savoir en quoi consiste les codes de libération des égrégores cliquez ici ! – la PG



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Pourquoi la Russie a-t-elle besoin de pyramides ?

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×