Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

MON ÉTAT VIBRATOIRE ACTUEL ME FAIT PANIQUER

nrj-1-compressor

Question

bonjour,

Je me permets de vous interpeler car je vis depuis deux jours non stop une accélération vibratoire d’une intensité jamais ressentie.

Cette accélération fait suite à une soudaine prise de conscience sur la nature vibratoire de l’être, mais je ne vais pas entrer dans les détails à ce sujet.

L’énergie qui ce déverse en moi fait que je ne peux absolument pas dormir je suis dans un état de Veille permanent(2 jours).

À cette heure 5 chakras en partant du haut vers le bas sont actif et vibre en permanence mon corps entier vibre et je sens que cette énergie folle et inquiétante continue de progresser vers le bas.

Cela ne s’arrête pas. Et lorsque que je m’allonge pour essayer de dormir mon corps est violemment secoué comme par une décharge électrique dont l’origine se manifeste en une sorte de sifflement, claquement simultanément dans les deux oreilles et se propagent à partir du sommet de la nuque.

Après chaque décharge la vibration s’intensifie et je perçois des sortes de tourbillons ou des colonnes de fumée d’un violet sombre ainsi que des points lumineux vibrants.

Je ne suis étranger aux phénomènes énergétique, mais la cela devient angoissant.

Je ne frappe peut-être pas à la bonne porte, mais je suis à la limite de la panique.

Réponse

Bonjour et Merci d’avoir pris ce temps pour signaler votre état vibratoire actuel.

Au départ, tout cela fait partie de la transcendance multidimensionnelle qui se manifeste entièrement dans votre corps, vos cellules ainsi que toutes les contreparties de votre conscience : chakras, corps subtils, couronnes radiantes, etc.

Ce processus fait partie des moments de libération de votre enfermement qui est en train de se faire. Vous ne pouvez cesser ce mouvement de la Lumière Authentique qui comporte les rayons ultraviolets et gamma, en plus d’autres Énergies cosmiques qui se joignent à cette convergence. Leur processus permet d’œuvrer en vous afin de vous libérer de toutes toxines qui encombraient vos cellules ainsi que votre conscience.

Sûrement que vous en vous en souvenez pas, mais, un jour, vous avez demandé que cela se fasse en vous. Ainsi, après avoir demandé, vous recevez.

Vous devriez vous réjouir, non pas paniquer ou vous morfondre dans la peur, parce que vous êtes en train de vous libérer de l’emprisonnement séculaire qui dure depuis des milliers d’années. Vous n’êtes pas seule dans cette transcendance. Quantité de personnes comme vous vivent ces mécanismes qui ouvrent les Portes intérieures vers votre Liberté, mais surtout vers votre multidimensionnalité.

C’est la Loi d’Action de de la Grâce qui permet cette réunification en vous. Soyez plutôt en Joie et Serein, malgré les inconforts ce que cela occasionne. Ne pas craindre ou ne pas résister pas à la Lumière Authentique, elle est présente pour vous libérer et non de vous tenir enfermé. Ce que vous vivez fait partie de l’inconnu. Ce que l’être humain méconnait, il en a peur. Ces peurs sont de mourir, de laisser partir, de se détacher ou d’aller vers des lieux qu’il méconnait de peur de perdre le contrôle.

Ainsi, l’arrivée de l’Amour Vibral occasionne en vous de la déstabilisation qui vous met dans des états émotifs incontrôlés; mais, surtout, incontrôlables si vous jouez le jeu de la peur ou de vous sentir victime d’un envahissement quelconque. Tous ces moments de transcendance sont des Bénédictions de la Lumière Authentique. Ils vous permettent graduellement de disparaître de ce monde d’illusions.

Rappelez-vous, vous êtes dans ce monde; mais vous ne faites pas partie de ce monde. Il est fondamental que vous compreniez que cela fait partie des prophéties et que les moments de Vérités et de libérations se font en ce moment même. Si vous résistez, vous serez davantage ankylosés par la peur, le dénie et le doute qui vont ronger votre conscience. Souhaitez-vous avoir une conscience Libérée ou enfermée? Posez-vous la question.

Je vous suggère le plus possible de vous connecter à la nature, aux arbres, à l’eau, au feu, à l’air et tout ce qui est nature, même les animaux domestiques ou aux élémentaux de la nature. Cela va vous permettre de vous ancrer. Vous pouvez méditer, mais surtout respirer fortement et consciemment, ce qui va alléger vos craintes ou même les manifestations afin que le tout se fasse en douceur. Cette respiration peut même vous emmener à une hyper-ventilation qui va vous aider à sortir du mental, même de l’espace-temps.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

MON ÉTAT VIBRATOIRE ACTUEL ME FAIT PANIQUER

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×