Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

C’EST L’ÉCLOSION DES SOLEILS

Salutations chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Il me fait plaisir de vous de présenter un des merveilleux messages de notre Sœur Christine qui nous parle de l’Éclosion des Soleils.

Il est tout à fait juste que nous vivons en ces moments de Grâce cette Éclosion des Soleils qui se manifeste autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous.

Pour ma part, je perçois et vibre cette Éclosion comme étant l’Initiation Solaire qui ranime en nous notre multidimensionnalité. Cette Initiation nous relie au Corps d’Êtreté par l’intermédiaire des Soleils autant du système solaire que d’Alcyone. C’est, enfin, l’Initiation de l’Esprit qui rétablit le contact avec l’encircuitement à la Source que nous avions pendant des milliers d’années perdu.

C’est le Feu de l’Amour Vibral qui s’installe dans le Cœur afin de renouer avec nos forces intérieures, voire changer notre façon de vivre et réapprendre à vivre avec une Conscience universelle. C’est l’accueil des Énergies Supramentales ou des Particules Adamantines qui tissent le Canal Central afin de nous libérer de l’enfermement, et ce, dans le but de ranimer les 12 brins ou hélices d’ADN qui ont été désencircuités de notre conscience.

Cette Initiation Solaire nous permet enfin de passer les stades de transcendance : transmutation, transmutation, transfiguration et transsubstantiation qui permettent la fusion du corps, de l’âme et de l’esprit par une ALCHIMISATION avec la Lumière Authentique.

Merci Christine d’avoir pris ton temps précieux pour nous livrer ces moments de Vérités qui nous permettent de nous sortir enfin de l’emprisonnement.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan

Eclosion-des-soleils-compressor

C’est l’Éclosion des Soleils

C’est l’éclosion des soleils, autant au niveau individuel que planétaire et cosmique. Les soleils se réveillent l’un l’autre, se font éclore les uns les autres par la chaleur émise et leur vibration ignée, de feu, enflammant ce qui est de même nature, autrement dit tout car le feu est un élément de base dans la constitution de chaque univers, chaque atome, chaque particule, réveillant en nous le « brûlant ».

Les voiles sont retirés, ou s’ouvrent, s’écartent pour laisser voir ce qui se passe : l’éclosion de soleils en vous, vous illuminant, vous purifiant, vous éclairant, ramenant la vie « brûlante » en vous, ce Feu Sacré que la mort ne saurait éteindre. Les soleils ne peuvent plus être tenus cachés, ils rayonnent, ils exultent, chantent la Gloire éternelle à travers les âges et les dimensions.

Sentez chacune de vos cellules s’enflammer de ce Feu vivant et vivifiant.

Le froid, la rigidité et la mort s’évanouissent. Le Feu du cœur palpite, crépite. Oubliez le bois, devenez Feu, épousez ce Feu qui ne vous consume pas mais brûle en vous, qui n’a besoin de rien pour brûler, même pas de vous. Il est activé par tous les feux de la Terre et du Ciel, par tous les soleils externes mais aussi internes et aussi par votre pleine conscience de ceci.

Prendre conscience de ce Feu en vous, c’est autoriser la fusion par l’activation consciente et la prise de conscience de cet embrasement intérieur qui va prendre soin de la fusion de votre cœur dans le processus vibratoire : « Brûle »

La Vie, la Vérité, le mouvement se libère dans l’Être Suprême. Sa Suprématie lui est rendue. Sa voie est ouverte. Sa voix est entendue même s’il ne parle pas. Il peut se taire ou parler, son cœur est entendu, son chant est perçu et ne peut plus être altéré car il est de Feu.

C’est le chant « brûlant » de l’Amour vivant, vivifié par le Feu « brûlant » de la Vie qui se vit.

Ce Feu n’emporte rien, il ne détruit rien si ce n’est des chimères. Il vous Porte et vous rend stable.

Il vous plonge en le Feu Vivant et vibrant de la Vie elle-même que vous êtes. Il vous illumine de l’intérieur vous protégeant par sa seule émanation, par son incandescence qui ne brûle pas mais « brûle » en vous et vous révèle à votre nature véritable…les peurs s’éloignent de vous, les doutes, les susceptibilités, les rancœurs ne peuvent plus vous approcher.

Ce Feu assèchent vos « marécages intérieurs », éclaire vos zones d’ombres et vous nourrit de Vie.

Nourris de Vie, la mort vous quitte.

Nourris de Vie, la peur vous quitte.

Nourris de Vie, la Vérité vous habite.

Nourris de Vie, l’Amour se vit.

Ainsi en est-il du Feu de Vie!

Je suis IRALIA, Melchisédech de Feu, accueillez la vibration…

Christine

LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN DIRECT OU EN REPLAY ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

TOUS LES DÉTAILS ICI

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

C’EST L’ÉCLOSION DES SOLEILS

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×