Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LES ENERGIES DE JUILLET A NOVEMBRE 2017

Tags: nous paix cette

par Lena ARTAO
Bonjour mes amis.

Je suis heureuse de vous retrouver pour le tirage des énergies de juillet à novembre 2017, avec l’oracle de la triade, les runes, les dominos, et je vous donnerai mois par mois de plus amples détails.
Pour le moment voici un survol général, avec les cartes de l’oracle de la triade qui sont sorties, et qui sont

la paix/ le doute/ le choix.
La Paix

Si elle n’est pas visible pour tous, elle est en tout cas recherchée.
Certains la mettent en action et l’intègre dans leur vie de tous les jours.
Ce qui donne des états d’esprits aspirant à la légèreté.
La priorité est à la sérénité, beaucoup arriveront à manifester par la loi d’attraction des situations ou des personnes qui appliquent déjà ce principe de paix et l’intérêt pour les autres, Ces personnes rechercheront également le calme pour se ressourcer, rêver et créer de nouveaux styles de vies en parallèles de notre monde actuel.
Beaucoup des effets de cette vague seront contaminants et bénéfiques pour tous.
Pour l’aspect matériel il n’est nul besoin de se faire du soucis car cet état de paix favorise les bons placements, l’avancement dans la carrière, ou bien la croissance dans les affaires..
Cette grande vague de romantisme et de désir d’épanouissement se déverse pour une grande majorité de nous tous, dans nos cœurs ,
Ce qui fera remonter d’anciennes luttes internes, entre continuer dans la voie que l’on vient de se fixer ou bien faire venir dans nos vies encore plus de paix et de sérénité ?
Est-ce que ce serait un mirage de le mettre en action ?
C’est ce qui nous amène à la carte du doute.
Le doute

Sa signification :
C’est un sentiment de confusion, certains sont déstabilisés, d’autres en dépression, et les nerfs sont très sollicités , le psychisme est obsédé par le contexte et a besoin de clarté.
Vous vous posez des questions sur les sentiments des autres car ils sont peu clairs, et peu sincères.
Avec la carte du doute c’est le refus de s’investir, l’envie d’ aventures sans lendemain…c’est une période où Il est temps de faire un bilan et de changer de mode de réaction, car c’est la même chose pour l’aspect financier.
Le doute entraîne des dépenses de compensations, des difficultés et l’univers n’arrive pas à nous servir le menu que nous avons commandé.
La loi d’attraction est bloquée par le doute, il faut faire très attention à ce que nous manifestons par nos pensées quand nous sommes dans le doute, l’alternance paix/ doute c’est le chaud et le froid c’est exactement ce que nous vivons dans notre monde face au climat guerrier et notre désir de paix..
Les rapports sont sous tension, la foi s’éteint, la période est à la dépression et à l’amertume…mais ouf ! ce n’est que passager.

La clé :
de la patience, de la patience et de la patience avec de bonnes balades dans la nature, si vous ne le pouvez pas, alors créer.
Mais surtout n’oubliez pas que même dans le doute, vous avez toujours le choix.
Le choix

Cette carte désigne le libre-arbitre. Des possibilités encore inexploitées.
Mais il faudra bien faire à un choix car avec cette carte le manque de positionnement empêche d’évoluer.
L’état d’hésitation bloque ou freine les relations sociales de qualité. Entourée de cartes positives, cette carte désigne aussi les êtres qui sont aptes à prendre des décisions, une fois la décision de s’être positionnés , et qui ont le sens des responsabilités.
Au cours de nos vies, les périodes d’instabilités nous obligent à faire des choix.
(Ceci étant un tirage général nous ne pouvons savoir qu’au cours d’une guidance personnalisée, si ce choix est positif ou négatif pour chacun d’entre nous.)
Dans le domaine financier une bonne gestion s’impose au risque de voir s’éparpiller les gains.
Cette carte du choix est inconfortable mais l’univers nous envoies de quoi nous décider tout en faisant le bon choix.
RUNE ET DOMINO

La rune 14  » KANO »

Elle représente la torche de l’illumination
Cette rune qui décrit l’ouverture , une torche , un esquif, un ulcère, culte de la déesse Nerthus. correspondance astrologique : Venus
Élément: feu.
Polarité: Féminine
Associé à la pomme de pin la glande pinéale c’est une ouverture du troisième œil…beaucoup ouvriront les yeux sur le sens de leur vie…c’est un éveil, une montée de kundalini pour certains une illumination ou une prise de conscience pour beaucoup.

Pour les plus nerveux qui n’arrivent pas à se détendre, ou bien ceux qui vivent des tensions pensez à vous relaxer et vous ressourcer car il faut faire attention à tout ce qui touche au domaine du feu et de l’électricité..attention aussi au burn-out et aux émotions fortes pour le cœur et aux avc…surveiller l’ alimentation pour éviter de provoquer la brûlure des ulcères.
Dans les relations cette rune demande de « percer » l’abcès, de mettre au jour les non dits et de mettre en lumière certaines vérités cachées.

Interprétation: vous êtes sur le point de découvrir une nouvelle compréhension de la signification de la vie. De nouvelles idées sont en vous, mais ne soyez pas complaisants. Utilisez cette nouvelle connaissance avant qu’elle ne soit sans valeur.
Découvrez les façons d’utiliser vos nouvelles idées non seulement pour votre propre bien, mais aussi pour les autres.
L’illumination est toujours « rechargeable » et plus vous l’utilisez, plus vous avez d’idées. Ce n’est pas le but principal, mais un point initial d’une grande aventure, et si vous faites preuve d’honnêteté et de vérité, vous gagnerez une grande sagesse et une compréhension de la vie.

Domino double 6

Le double 6 est la figure la plus forte d’un tirage de dominos..
Ce domino symbolise l’harmonie, l’équilibre des énergies, la plénitude totale et la maîtrise des émotions
La fluidité des pôles opposés tels que le feu et l’eau /Vénus et Mars…et bien d’autres.
De plus, le 6, en chiffre, si l’on y prête attention, c’est l’autre moitié du glyphe dans le symbol du cancer.
Le yin et le yang de la symbolique astrologique du signe est très forte et très présente dans son visuel.

Mes amis, les choses semblent être au ralenti avec la vibration du 7 mais il n’en est rien car votre âme travaille à mettre en place votre avenir dans les fréquences qui lui correspondent le 7 est la quête de ce dispositif à mettre en place.
Les évènements se déroulent dans un climat de quiétude avec le double 6 c’est la plus belle figure de domino , elle annonce le contrôle de soi, maîtrise des sentiments et une plénitude dans la réussite de nos efforts.
Ce double six confirme la carte de la paix.

Chers amis, Je vous envoies tout mon amour pour vous souhaiter un bon solstice d’été, dans la paix, l’amour et l’harmonie.

Lena Artao

Illustration  » VISIONARY LOVE  » peinture médiumnique Lena 7.Gianieri

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LES ENERGIES DE JUILLET A NOVEMBRE 2017

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×