Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Il y a des personnes dans ce monde qui sont nées pour nous rendre heureux-ses

par Camille Legrand

Disons-le clairement : il y a des personnes dans ce monde qui sont nées pour nous rendre heureux-ses. Ce Sont ces personnes qui mettent votre monde sans dessus dessous, qui retournent les choses et qui vous font mourir de rire ; mais ce sont aussi ces personnes qui vous tendent la main sans hésiter, si c’est ce dont vous avez besoin. Finalement, ces personnes sont de véritables amies.

Ces personnes qui, quoi qu’il arrive, savent toujours quoi faire, quoi dire et où être. Ces personnes avec lesquelles il semble que vous ayez une connexion magique qui vous mène à vivre des aventures surréalistes qui auront toujours un petite place dans votre coeur. Ce sont vos amies de l’âme, celles qui vous apprennent des choses et, surtout, qui vous marquent.

Elles sont votre point d’ancrage si tout autour de vous s’écroule, et également votre plus beau et grand sourire quand tout va bien. Ce sont celles qui vous passent un savon sans complexes et sans avoir la langue dans leur poche quand elles estiment que vous vous trompez, mais aussi les premières à vous féliciter lorsque vous faites quelque chose de bien.


«L’amitié est une âme qui habite deux corps : un coeur qui habite deux âmes.»

– Aristote –

Ces personnes sont votre béquille et vos ailes

Ce sont ces personnes qui vous marquent mais ne vous blessent pas, car les signes que l’amitié laisse sur votre peau sont aussi profonds que les cicatrices, mais également aussi invisibles et plaisantes que les caresses. Ce sont ces câlins sincères qui vous hérissent le poil et qui vous coupent le souffle lorsque vous en avez besoin.

Ce sont ces personnes qui deviennent votre béquille et vos ailes, car elles sont les premières à vous encourager à voler et celles sur lesquelles vous pourrez toujours vous appuyer si vous décidez que vous préférez marcher. Car elles sont votre bulle, votre guide face à vos peurs et votre lumière dans l’obscurité. Ce sont celles qui tirent le meilleur de vous et qui vous aident à lutter contre toutes les adversités.


Ce sont vos véritables amies, la famille que vous choisissez. Celle qui écoute vos histoires, celle avec qui vous vous racontez des bêtises et celle qui vous donne la main en vous disant «calme-toi, on va s’en sortir» si c’est ce dont vous avez besoin.


Ce sont les nuits de fête et les après-midis de café. Ce sont les conversations les plus sérieuses et les larmes les plus sincères dans les moments que vous préféreriez pouvoir oublier. Ce sont, finalement, les personnes qui vont ont aidé-e à être tel-le que vous êtes, à tirer le meilleur de vous et à atteindre, en partie, les buts que vous vous êtes fixés.

Car aussi bien les pires que les meilleurs moments de la vie se vivent mieux accompagné-e. Ce sont ces personnes avec lesquelles vous profitez de chaque seconde lorsqu’elles sont près de vous, celles avec lesquelles vous vivez comme si chaque minute était la dernière. Elles sont le meilleur de chacune de vos journées.


Ce sont ces personnes qui vous marquent mais ne vous blessent pas, car les signes que l’amitié laisse sur votre peau sont aussi profonds que les cicatrices, mais également aussi invisibles et plaisantes que les caresses.


Ce sont les personnes qui se comptent sur les doigts de la main

Ce sont les personnes que vous choisissez, et vous les choisissez bien. Elles se comptent sur les doigts de la main, mais elles valent plus que tout ce que vous pouvez imaginer. Ce sont vos amies, vos amies de l’âme et vos compagnes de bataille. Et pour cette raison, ce sont celles qui méritent le plus que vous reconnaissiez l’étendue de leur valeur à chaque fois que vous le pouvez.

C’est pourquoi nous écrivons ces quelques lignes, pour que vous puissiez les dédicacer à ces personnes qui font partie de votre vie et qui font de votre monde un monde meilleur. Car elles vous aident à vous relever lorsque vous chutez, et vous montrent que ces chutes ne sont qu’un faux pas. Elles vous permettent d’être le héros/l’héroïne de votre propre histoire car elles vous donnent des super-pouvoirs, et la confiance nécessaire pouvant vous permettre d’être qui vous voulez être.

Ce sont ces personnes qui, vous le savez, seront toujours là pour vous. Qui communiquent avec vous uniquement en vous regardant puisque les mots sont de trop après tout ce que vous avez vécu ensemble. Ce sont ces «je t’aime» que vous dites sans peur du rejet car vous savez que l’amitié est l’unique amour qui ne s’éteint pas malgré les erreurs, ou qui du moins se renforce. Alors, à vous tou-te-s, merci pour tout.

Source: https://nospensees.fr

NOUVEAUTÉS


.

.

jemabonne

.



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

Il y a des personnes dans ce monde qui sont nées pour nous rendre heureux-ses

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×