Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LA DUALITÉ EST UNE FALSIFICATION

par Maxence Férary

Mes amis bien aimés, au risque de vous surprendre, voici que je viens partager avec vous, certaines lumières de ce qui pourrait Nous éclairer davantage à propos de la dualité et aussi à propos de certains concepts falsifiés.

De définir le monde comme étant un monde de dualité, c’est nous duper. Non notre monde n’est pas du tout un monde de dualité mes amis, mais un monde relatif. La dualité est l’expression des choses, vues d’une certaine manière, voulue par ceux qui ont falsifié la matrice divine. Ceci dans le but d’entretenir la division en toute chose ainsi que la confusion et la culpabilité.

La dualité nous conduit à nous attarder sur les effets. Ceci est bien ou cela est mal. Ce qui compte c’est le contexte, la cause, c’est à dire, si tu fais ci ou si tu fais ça. On oublie la cause, en mettant l’importance sur l’effet, en étiquetant les choses comme bien ou mal. Alors que la cause est essentielle à voir dans sa globalité et permet de déterminer le plus important qui est notre capacité à voir si nos actes nous servent et aussi s’ils sont alignés avec le Divin. Dans la vision du monde tel qu’il est, c’est à dire relatif, la cause est primordiale alors que l’effet devient secondaire et surtout on y comprend beaucoup mieux que tout est unifié et que la division est une illusion.

Car en fin de compte, les causes, nos choix et nos actes, ont des conséquences, des effets, qui sont naturellement supportés par Les Lois Naturelles. La cause est donc plus importante et c’est la clé qui fait de nous des créateurs !

Pour nous détacher de ces Lois naturelles, la matrice falsifiée nous porte donc à croire qu’il y a une sorte de fatalité en ce monde. Combien d’entre nous ne se sont jamais dit « c’est comme ça on y peut rien » ?. Même si cela semble peu important, ça l’est beaucoup. C’est un exemple qui illustre que nous sommes programmés. Car il n’y a pas de fatalité, mais une responsabilité. Cette responsabilité nous incombe. Celle d’être des maîtres de notre vie et de notre destin en accord avec les Lois Naturelles. Comment devenir ce maître si au lieu de savoir que nous créons notre réalité, celle-ci serait plutôt déterminée par les effets de la dualité ? Nous interagissons avec l’univers, à chaque instant, et ses réponses ne sont pas de la dualité mais de la relativité. Dans les petites choses, les petits détails, se cachent des trésors de vérités et de savoirs perdus.
Ainsi les Lois Naturelles dictent que nous recevions relativement à ce que nous envoyons. On en revient à la cause, l’importance de la cause.
Aussi parlons maintenant de l’obscurité et voyons à quel point la dualité nous détourne des vérités essentielles. On nous a appris à avoir peur de l’ombre mais il y a des trésors cachés dans l’obscurité, dans la frontière ombre-lumière, mes amis ! et pas des moindres. L’obscurité nous permet entre autre d’évaluer, expérimenter ce que nous ne sommes pas et donne ainsi une dimension à ce que nous sommes. Là encore la relativité et non pas la dualité. N’ayons pas peur de l’obscurité car nous sommes nous même la Lumière.

Et si l’on devait donner un sens ou un but à notre existence ce serait celui de transmuter l’ombre en lumière. Nous avons cette capacité. Alors que ce principe résonnait déjà en moi comme naturellement, j’ai retrouvé récemment cette vérité dans les tablettes de Thot, qui nous enseigne que l’ombre transmutée en lumière devient la lumière de la lumière. Si on y réfléchit un peu, on se rend compte que la lumière que nous avons en nous, est enrichie de nouveaux aspects par notre simple prise de conscience des choses. En ouvrant notre vision plus largement on s’ouvre aussi à plus de lumière. La lumière est la vie qui nous anime. Cette lumière est en nous et nous pouvons l’enrichir, la rendre plus intense en ayant conscience de cela, que nous sommes lumière. Thot nous dit aussi que l’ombre et la lumière sont de même nature, mais diffèrent sur leur effets. L’ombre amène le chaos et la Lumière amène l’ordre. L’on parle de la nature Divine puisque tout est issu de la Source.

La relativité est donc la façon la plus censée et la plus fidèle pour se représenter le monde. Tout est unifié et indissociable. Les enseignements new age, comme j’en ai souvent parlé, ne sont pas mauvais ou bons. Du moment qu’ils contribuent à faire prendre conscience de certaines choses, c’est bon à prendre. Disons, que ce qui me déplait dans certains partages, c’est qu’on nous inonde par exemple de « sortez de la dualité », sans nous donner la clé qui est la relativité. On nous rendrait presque coupables d’avoir deux bras et deux jambes alors que nous ne faisons qu’un avec nous même 🙂 et oui … tout est relatif !

Avec tout mon Amour,
Maxence

banner_max

MAXENCE VOUS OFFRE SES SERVICES À DISTANCE ICI…

Retrouvez les chroniques de Maxence sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LA DUALITÉ EST UNE FALSIFICATION

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×