Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LA MAÎTRISE, UNE RELATION INTIME AVEC L’ÊTRETÉ

meditation-sunset-silence-compressor

par Yvan Poirier

Bien que plusieurs pensent qu’ils ont la maîtrise, ils doivent réaliser que la Maîtrise ne peut être acquise ou même vibrée de manière prolongée tant que le contact et l’accueil dans le Cœur de la fréquence Supramentale n’a pas effectué son chemin vibratoire.

Il ne suffit pas seulement d’être en mode méditation ou d’effectuer des prières, des invocations pour augmenter le taux vibratoire. La fréquence Supramentale est au-delà de toutes formes d’actions relatives à une spiritualité dés-unifiée où le mental, l’ego/personnalité ont préséance sur la transformation de la conscience.

Seule l’ouverture du Cœur Vibral, par le Feu de l’Esprit, situé dans la poitrine fait foi de la fréquence Supramentale. C’est à partir de cette fréquence Supramentale que la maîtrise commence à se matérialiser dans la conscience.

La Science Supramentale permet d’avoir accès à la Maîtrise à partir du moment où la relation intime avec l’Êtreté a été effectuée. Toute forme de maîtrise dans ce monde tridimensionnel doit essentiellement passer par certaines phases évolutives pour traverser les voiles des dimensions dites supérieures.

La Maîtrise est une Matrice multidimensionnelle Qui Est en éternelle révolution et évolution vibratoires, peu importe sa nature, peu importe les dimensions, peu importe notre conscience. On ne peut se dire Maître, même si Nous le sommes fondamentalement dans notre Êtreté, qui est en train de se révéler à nous. Toute cette phase est en elle-même, grâce aux fréquences Supramentales libératrices et salvatrices qui feront disparaître nos anciens paradigmes, nos pensées enfermentes, nos croyances, nos connaissances obsolètes, et tout ce que nous nous sommes créés comme concept dans cette spiritualité dogmatisée que nous pensions juste.

C’est donc dire que nous devons connaître, avant tout, les mécanismes qui sous-tendent les dimensions avant de réaliser le Maître en soi de façon à ce qu’elle évolue graduellement en nous, sans heurts, sans craintes et sans doutes. Il est primordial de connaître à fond les premières dimensions afin de nous connecter aux hautes dimensions où la Conscience de la Maîtrise multidimensionnelle nous attend depuis des milliers d’années.

Or, la 1e dimension de notre monde est l’aspect de la longueur, c’est-à-dire le phénomène de la linéarité infinie où il n’y a ni largeur ni profondeur, seulement ce que nous voyons devant nous qui est sans fin. C’est un peu comme avoir des œillères, nous limitant à regarder en avant dans un futur possible ou en arrière dans le passé que nous ne pouvons changer.

La 2ème dimension est celle de la largeur, donc la dimension où il y a un croisement, identique à une croix qui se fait avec la 1ère dimension. C’est un des premiers croisements conscients que nous faisons avec nos dualités, le fait de vivre le libre arbitre et de choisir entre le bien ou le mal.

La 3ème dimension qui est dés-unifiée de la Lumière falsifiée ou sous un effet miroir, est celle de la profondeur ou de l’épaisseur, donc celle qui sous-tend et incorpore nos dimensions afin d’observer ce que nous voyons avec nos yeux de chair tout ce qui est relatif à la matière, à l’horizon, à la vision du ciel et bien d’autres perceptions.

À un autre niveau vibratoire, la 3ème dimension unifiée représente un aspect qui va changer totalement notre perspective de la vision périphérique de la 3ème dimension dés-unifiée. C’est-à-dire que la 3ème dimension unifiée nous permet de regarder, d’observer, de voir avec les yeux éthériques du Cœur. Nous sommes totalement déconnectés du 3ème œil qui est l’œil d’une conscience astralisée, et non d’une Conscience Supramentale. Cela signifie que la vision change toute sa configuration en observant les choses à 360 degrés, mais autant à l’intérieur de la matière que nous observons, qu’à l’extérieur de celle-ci.

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique


  • CES SÉMINAIRES SONT DISPONIBLES MAINTENANT EN REPLAY banner_cites_universelle

    banner_vibrascience

    banner_12_cles

    RÉDUCTIONS SPÉCIALES POUR LES ABONNÉS(ES) DE LA PG

    jemabonne



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LA MAÎTRISE, UNE RELATION INTIME AVEC L’ÊTRETÉ

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×