Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LUNE EN SCORPION – Consultation gratuite d’astrologie pour les Scorpions en 2016

Tristan2-compressor

par Tristan

C’est le mois des Scorpions qui commence !  La passion des attachements et des détachements va prendre petit à petit la place de la douceur automnale de la Balance. Vents, bourrasques et pluies battantes sont parfois très utiles pour décoller les dernières feuilles récalcitrantes qui ont la prétentions de vouloir être éternellement attachées à leurs branches.

Et tout cela sert à quoi? A faire la Terre de demain. Ce que je lâche aujourd’hui devient le terreau de ma vie demain. Voilà un peu l’invitation de ce mois ci. Grâce à l’énergie des Scorpions, nous apprenons à faire cela.

La Lune en Scorpion

Dans le thème de naissance, la Lune évoque la relation à la mère et aux femmes pour ce qui concerne l’extérieur. Elle évoque aussi ce qui nous fait bouger émotionnellement en ce concerne l’intérieur. La Lune en Scorpion évoque une relation troublée et passionnée entre la mère et l’enfant. Il peut y avoir dans cette configuration une ambiguïté concernant le désir de la mère d’avoir cet enfant. C’est du moins ce que ressentira fortement cet enfant. On trouve souvent à l’origine de la conception, à la naissance, ou dans la très petite enfance, des éléments de doute profond sur le désir de cet enfant. Il n’est pas question ici de juger la maman sur ce moment, ni sur son état maternel après cet épisode. Il est question de comprendre que l’enfant gardera en lui ce doute sur le bien fondé de sa venue au monde ou de sa protection dans son entrée au monde. Parfois, c’est sa mère qui lui est retirée brutalement, alors qu’il n’est encore qu’un enfant, qui met ou renforce ce doute. L’enfant ainsi né va vivre son rapport aux émotions d’une manière irrationnelle. C’est un écorché vif qui a toutes les peines du monde à reprendre le contrôle de lui-même quand il est débordé émotionnellement. Il reste quelque chose de profondément ancré en lui, de l’ordre de l’inconfort de la survie, qui peut facilement remonter à la surface dans une situation de stress émotionnel quelconque. Les personnes qui ont la Lune en Scorpion ont cette sensibilité à vif qui leur donne aussi une acuité particulière à ressentir et détecter les états émotionnels des autres, les choses cachés, planquées sous le tapis. Ce sont de fins détectives de l’émotion. Quand bien même ont tenterait de leur cacher un truc, leur appareil de détection des émotions est tellement fin qu’ils sentiraient le malaise d’une mouche sur le dos d’un éléphant. Ils se diraient intérieurement : « Cet éléphant a un problème… » Si ces personnes n’apprennent pas à se détacher de leurs émotions pour regarder la vie avec plus de recul, elles seront très souvent affectées et vivront des relations troublantes avec des tendances suspicieuses prononcées, prenant les mouches pour des éléphants. Pour les hommes, c’est le rapport aux femmes et à la mère qui réveillera cette sensibilité et leur demanderont d’apprendre à se détacher émotionnellement dans les relations avec ces personnes. Pour les femmes, le rapport à la maternité; à l’état de mère, est à considérer en plus.

Le clown d’or du mois

Il y a eu 90 inscrits au tirage au Sort Des Balances ! Merci à tous les participants et participantes ! C’est le commentaire de Hervé, ce mois-ci qui a retenu mon attention :

En fait, dès ma naissance, mon généreux cœur « Balance » a déjà invité des planètes à festoyer durablement dans certaines maisons astrologiques, à l’intérieur de mon thème astral. Mais voilà que, d’autres planètes intriguées par le brouhaha de mon vécu intérieur, frappent lourdement à la porte de ma destinée… En raison d’un grand nombre de convives, saurais-je exprimer avec autant de condescendance qu’il serait souhaitable que certaines devraient prendre congé avant que je ne les mette à la porte, plutôt fermement. Sinon, je peux gueuler, ça marche aussi mais, gare aux dommages collatéraux.
Hervé

Merci Hervé ! On voit bien dans cette approche toute en diplomatie (qui fini par se lâcher quand même !) le côté policé de la Balance.

And the winner is…

Michèle ! inscrite le 01/10/2016 à 9 h 38 min, qui a gagné le tirage au sort des Balances Bravo Michèle ! Renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie pour que je vous propose une date de rdv. Je vous attends pour votre consultation offerte !

C’est à vous de prendre contact. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂Quand je vous proposerai le rdv, svp faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉

A vous de jouer

C’est maintenant aux Scorpions, ascendants Scorpions et Lune en Scorpion de s’inscrire pour gagner la consultation d’octobre 2016 en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez de critères qui répondent au jeu (Soleil, ascendant ou Lune dans le signe du mois). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 22 novembre 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Sagittaires de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très beau compost d’automne à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

Source: http://astrologie-autrement.com/


  • CES SÉMINAIRES SONT DISPONIBLES MAINTENANT EN REPLAY banner_cites_universelle

    banner_vibrascience

    banner_12_cles

    RÉDUCTIONS SPÉCIALES POUR LES ABONNÉS(ES) DE LA PG

    jemabonne



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LUNE EN SCORPION – Consultation gratuite d’astrologie pour les Scorpions en 2016

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×