Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

JE SUIS LA PRÉSENCE MULTIDIMENSIONNELLE

nathanael2-compressor

par Yvan Poirier

Pour Renaître, il est essentiel d’être présent, voire centrique. Il s’agit d’être « Luminocentrique ». Ce néologue signifie être centré dans sa propre Lumière. Le luminocentrisme est l’antagonisme du mot égocentrisme où tout est centré sur l’ego.

Nous reconnaissons le luminocentrisme par l’Action et l’Actualisation de notre Présence Éternelle qui est dans notre Coeur Vibral. Ainsi, se manifeste la Présence Multidimensionnelle qui n’a pas besoin d’être présentée, parce qu’elle EST ce dont Nous sommes Éternellement.

Ainsi, la Présence multidimensionnelle n’est point un vain mot, mais, bien, une vibration qui est au-delà de toutes pensées, de toutes réflexions et de toutes connaissances dans ce monde obscurcit par l’«°enfer-mement°».

La Présence multidimensionnelle est la projection de ce dont nous Sommes dans l’Êtreté, issu de l’Amour Vibral.

La Présence multidimensionnelle n’est pas limitée par l’espace ou le temps, parce qu’elle est l’Omniprésence de notre Êtreté dans l’Éternel Présent.

La Présence multidimensionnelle représente l’éclaircissement majeur de la Lumière Authentique qui vient épurer les failles, les défauts, etc., qui habitent nos ombres cellulaires ainsi que celles de l’âme.

La Présence multidimensionnelle, c’est l’absence de la pensée dé-génératrice qui tente d’envahir le mental par ses réflexions, ses analyses, ses histoires abracadabrantes et ses tergiversations qui ne font que nuire à la croissance vibratoire de l’Esprit qui s’installe dans notre Cœur de Lumière.

La Présence multidimensionnelle, c’est le passage de la Porte Étroite ou le Passage au Christ en nous qui nous permettra de franchir la Lumière qui nous attend de l’autre côté du voile.

La Présence multidimensionnelle, c’est la Conscience Illimitée qui s’adjoint à la conscience limitée en lui montrant le chemin de la Vérité Absolue.

La Présence multidimensionnelle, c’est la Communion avec ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles qui se joignent en synchronicité avec nos Frères et Sœurs des Étoiles.

La Présence multidimensionnelle, c’est l’effusion de la Lumière Authentique dans notre être ainsi que la fusion intégrale qui nous unifie à notre Êtreté pour rejoindre l’Absolu, le Tout, la Source.

La Présence multidimensionnelle, c’est le retour de l’Amour Vibral au sein de la conscience qui s’unifie au Coeur Vibral.

La Présence multidimensionnelle, c’est l’Action de la Grâce qui nous ramène en notre Infinie Présence.

Enfin, la Présence multidimensionnelle, c’est l’Éternité en nous qui se vit en toute Paix, en toute Sérénité et en toute Quiétude dans une absence totale de doutes, de peurs et d’attentes.

Je rends Grâce, car je Suis la Grâce

Afin de Renaître en Lumière à partir du Cœur Vibral, il est aussi important d’accueillir la Grâce que de la redonner. La vie met sur notre chemin tout ce dont nous avons besoin pour aimer notre prochain comme nous-mêmes par la Grâce.

La Grâce n’a que faire de ce que nous avons vécu ou pas vécu, parce que la Grâce est instantanée et sans jugements.

La Grâce nous appelle à vivre l’Éternité, à vivre cette Éternité, dès maintenant. Quel que soit le chemin de notre vie, quel que soit le chemin choisi par nos proches, dans cette matière, cette tridimensionnalité, on se rappelle que nous ne sommes point matière, mais bien Lumière Authentique.

Dans la réalité universelle, la Grâce représente la Pensée multidimensionnelle qui voyage à travers notre Êtreté, et tous les Univers touchant le Cœur de Lumière de tous nos Frères et Sœurs des Étoiles. Peu importe qui nous sommes, nous devons rendre Grâce par la Communion autant à nos amis qu’à nos ennemis.

La Grâce nous invite à nous élever vibratoirement, elle nous invite à Être la Vérité Absolue, elle nous invite à être la Transparence et à l’Évidence de ce que nous sommes face à nos origines stellaires et nos lignées interstellaires.

De rendre Grâce se fait, systémiquement à la fois, dans toutes les dimensions, la proximité n’a aucune importance lors de notre Communion avec la Lumière Authentique.

De rendre Grâce, va bien au-delà de la forme, du temps, de l’espace et de la matière, puisqu’elle se multiplie en nous à chaque nanoseconde de notre vie à partir du moment où nous ouvrons notre Cœur de Lumière.

Accueillons la Grâce que nos Frères et Sœurs des Étoiles daignent nous offrir inconditionnellement. Par l’adoubement et l’adombrement de cette Grâce, cela nous libère des meurtrissures qui nous envahissaient en frappant à la Porte de notre Cœur de Lumière.

Nous rendons Grâce également par la Communion à tous ceux et celles que nous connaissons, que nous avons connus et que nous connaîtrons. C’est par la Pensée multidimensionnelle que nous rejoignons ces êtres qui nous ont connus, que nous connaissons, que nous connaîtrons parce que c’est une reconnaissance multidimensionnelle.

De rendre Grâce est bien au-delà d’un merci, même malgré sa sincérité car la Grâce fait son œuvre de Lumière à travers la conscience de chacun dont l’ouverture du Cœur est prête à accueillir sa fréquence vibratoire.

banner_cites_universelle

banner_auto-guerison

DISPONIBLES MAINTENANT EN REPLAY

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

JE SUIS LA PRÉSENCE MULTIDIMENSIONNELLE

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×