Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les 7 meilleures façons de gérer les crampes

Les symptômes de la période varient d’une femme à l’autre, mais Les Crampes sont un signe avant-coureur de cette période mensuelle particulière. Alors que certaines femmes plus chanceuses peuvent ressentir une douleur ou une légère tension dans le dos ou l’abdomen au début de leurs règles, d’autres femmes peuvent avoir des crampes menstruelles si pénibles que leur vie est perturbée par la douleur.

«Les crampes menstruelles se rapprochent de l’heure de Votre saignement et sont dues à la montée d’une substance chimique ressemblant à une hormone appelée prostaglandines», déclare Ja Hyun Shin, MD, professeur adjoint au département de santé des femmes, d’obstétrique et de gynécologie de Albert Einstein College of Medicine et directeur de la clinique de la douleur pelvienne du système de santé de Montefiore dans le Bronx, à New York. “Cette substance provoque une douleur de type contraction, car c’est exactement ce qu’elle fait – elle aide à contracter et à pincer votre muqueuse utérine, qui est votre saignement menstruel.”

Puisque votre utérus est essentiellement un gros muscle en forme de poire, ces douleurs peuvent rayonner dans toute la région du bas du dos et du ventre, explique Sherry A. Ross, MD, experte en santé des femmes à Santa Monica, en Californie, et auteur de She-ology. : Le guide définitif sur la santé intime des femmes. Période.

«Les crampes ont tendance à être plus intenses pendant le premier ou les deux premiers jours de la période et font partie du cycle normal de la période», explique Ross. Les deux experts sont d’accord pour dire que ces crampes ne doivent pas être si graves qu’elles ont un impact sur vos habitudes quotidiennes ou sur votre qualité de vie. S’ils se rapprochent du côté débilitant – et que les sept solutions à la maison ci-dessous ne vous aident pas – expliquez vos symptômes à votre médecin. Cela pourrait être un signe de quelque chose de plus gros, comme l’endométriose, l’adénomyose, les fibromes ou l’infection.

1.POP ANTI-INFLAMMATOIRE

que vous pouvez trouver sous les noms Aleve, Motrin, Advil, Tylenol, ou Ibuprofen, devrait aider avec le malaise.

«Ceux-ci fonctionnent très bien pour les crampes d’époque», dit Ross. «La sensation de douleur est causée par une augmentation des taux de prostaglandines, qui font se contracter l’utérus. Les AINS bloquent l’action des prostaglandines et atténuent la douleur provoquée par les crampes menstruelles. »

2. EXERCISE

Selon une étude publiée dans le Journal of Education and Health Promotion, il est prouvé que les exercices aérobiques modérés aident à soulager les douleurs menstruelles. Il est avantageux de faire circuler votre sang avec des exercices légers, tels que le yoga ou une marche rapide, suggère Shin.

«L’exercice aide à soulager les crampes de plusieurs façons. Il stimule les endorphines de bien-être, renforce la tolérance à la douleur et à l’inconfort et réduit le stress », déclare Ross.

3.RESTEZ HYDRATÉ

Buvez beaucoup d’eau et réduisez votre consommation d’alcool et de caféine, ajoute Shin, ce qui peut déshydrater vos cellules.

«Boire de l’eau chaude aide à détendre les muscles utérins», déclare Ross. “L’ajout de gingembre à l’eau chaude est un autre remède utile.”

L’intégration d’aliments riches en eau à votre menu ne vous fait pas de mal non plus. Essayez des produits frais comme les baies, le céleri, les concombres, les aubergines, la laitue, les oranges, le melon d’eau ou les courgettes.

4.SAUTER CERTAINS ALIMENTS

Les articles riches en sodium, les produits laitiers, la caféine, les matières grasses et les ingrédients transformés peuvent aggraver les crampes, conseille Ross.

“Evitez-les à tout prix si vous souffrez de crampes menstruelles! Au lieu de cela, essayez d’intégrer plus de graines de lin, de cannelle, de fibres et de persil », dit Ross, ce qui pourrait aider à soulager les courbatures.

«Ignorez les choses que vous remarquez exacerbent vos symptômes. Comme les ballonnements sont courants pendant vos règles, abstenez-vous des aliments qui pourraient vous faire sentir encore plus ballonnés », suggère Shin, comme les boissons gazeuses et les édulcorants artificiels.

5.CONSOMME PLUS DE CALCIUM

«Les aliments et les suppléments riches en calcium évitent les crampes aux muscles, mais lorsqu’ils sont consommés en grande quantité, ils peuvent avoir un effet négatif. Idéalement, visez 1 000 milligrammes de calcium par jour », déclare Ross.

Demandez à votre médecin si un supplément pourrait être bénéfique, ou ajoutez ces sources de calcium à votre alimentation (tant qu’elles n’exacerbent pas les symptômes): lait, fromage, yogourt à la grecque, chou frisé, amandes, épinards, soja et figues.

6.APPLIQUER UN TAPIS DE CHAUFFAGE

«Les coussins chauffants sur l’abdomen et les bains chauds peuvent être apaisants. Assurez-vous qu’ils ne sont pas trop chauds», dit Shin.

Ross donne son avis, ajoutant que les remèdes suggérés par votre grand-mère peuvent être apaisants, comme une bouteille d’eau chaude si vous ne possédez pas de coussin chauffant.

Si les crampes ont une incidence sur votre sommeil, une couverture chaude et lestée peut également être bénéfique.

7.PRENDRE LE CONTRÔLE DES NAISSANCES

Si vous préférez des préservatifs ou d’autres stratégies de prévention de la grossesse non hormonales et que les crampes sont une douleur, il serait peut-être intéressant de réévaluer votre gynécologie. «La pilule contraceptive est un remède utile contre les fortes crampes», déclare Ross.

«La contraception hormonale raccourcit la longueur, la quantité et le flux du saignement menstruel. Le résultat final est moins de crampes chaque mois », ajoute-t-elle.

The post Les 7 meilleures façons de gérer les crampes appeared first on buzzelf.



This post first appeared on Buzzelf, please read the originial post: here

Share the post

Les 7 meilleures façons de gérer les crampes

×

Subscribe to Buzzelf

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×