Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Corrigez le traducteur de Google : correction de la biographie de Gérard Depardieu

Voici une proposition de correction de la biographie de Gérard Depardieu :

Gérard Xavier Marcel Depardieu (Châteauroux, le 27 Décembre, 1948), mieux connu comme Gérard Depardieu, est un acteur français qui a renoncé à la nationalité française et adopté la nationalité russe en janvier 2013.

Sa carrière d'acteur a commencé Dans Les années soixante-dix et au début des années quatre-vingt il devient l'un des acteurs français les plus reconnus. Cette reconnaissance, il l'a eue grâce à son rôle aux côtés de Fanny Ardant, dans le Film réalisé par François Truffaut, La Femme d 'à côté. Il a remporté son premier César du meilleur acteur pour son rôle dans Le Dernier métro.

Il a également joué dansLe Retour de Martin Guerre, en 1982.

Dans les années quatre-vingt-dix, il a également atteint la célébrité en Amérique du Nord. Ses productions de langue anglaise les plus importantes sont Green Card avec Andie MacDowell et 1492:Christophe Colomb, avec Sigourney Weaver et Ángela Molina.

Il a épousé en premières nocesl'actrice Elizabeth Guignot, avec qui il a eu deux enfants, Guillaume (qui est décédé le 13 octobre 2008, à la suite d'une pneumonie) et Julie. Plus tard, il a eu une relation avec l'actrice Carole Bouquet.

Depardieu est l'acteur le mieux payé en France et l'un des plus influents dans l'industrie cinématographique française. Il est apparu dans plus de cinquante films et a également réalisé et produit quelques autres grands films à travers sa société "DD Productions".

Le 15 septembre 2005, il a lancé un livre de cuisine intitulé Depardieu: Mon livre de recettes. Le 31 octobre de la même année, il a annoncé son intention de se retirer de la scène.

En 1984, il dirige et joue dans son premier film, Tartufe, basé sur le roman français du même nom et le plus populaire au monde, Jean-Baptiste Poquelin, "Molière". Ce fut la première fois en France qu'a été réalisée une version cinématographique de cette comédie acide et qui a fait sa sortie pour la première fois en 1969, mais elle n'a pas obtenu le succès escompté, et le grand acteur ne s'est pas repasséderrière les caméras jusqu'en 2006, l'année où il a participé à un court-métrage avec plusieurs réalisateurs, dont Isabel Coixet, dans le film Paris, je t'aime.

Il est également connu pour incarner le personnage d'Obélix dans les films d'Astérix. En 2010, le film La Tête en friche dirigé par Jean Becker a fait sa sortie au cinéma, et dans lequel il joue avec Gisèle Casadesus.

***********
Ne perdez pas les mises à jours du blog.
Souscrivez-vous et recevez-les dans votre boîte mail 
en cliquant ici.




This post first appeared on Un Petit Coin De France, please read the originial post: here

Share the post

Corrigez le traducteur de Google : correction de la biographie de Gérard Depardieu

×

Subscribe to Un Petit Coin De France

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×