Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Laeticia Hallyday ruinée après avoir gaspillé l’héritage de Johnny

Alors que l'hebdomadaire France Mag confirme Laeticia Hallyday sans le sous, après avoir gaspillé ‘l’héritage’ de l'ex idole des jeunes, sa mise au point est sévère. La jeune veuve a réagie à cette accusation à sa façon.

Le journal en question a sacré sa première page à la maman de Jad et Joy, l’assurant tomber ou fond du trou, et dévasté la veuve du taulier est soupçonnée, avoir perdu une grand partie de la patrimoine héritée de Johnny Hallyday. Sa manière de vivre en cause ! Le magazine people Oops de sa part, affirmait que la joli blonde dépenserait jusqu’à 10 000 euros tous les jours.

Et cepandant que ses ennemis se réjouissant de ses souffrances, La veuve du taulier a posté une déclaration via sa page Instagram où Laeticia Hallyday prouve une Donation de plus de 172.OOO euros à Télévie, une opération caritative organisée en Belgique francophone et au Luxembourg par RTL de lutte contre le cancer. Et la jeune maman est loin de la chute. Tout passe bien pour Laeticia.

Le fils de Johnny Hallyday, David était de même de la gala. Cette montant a été récoltée à l'aide de la vente d’un disque d’or de l'ex idole des jeunes. Et assurément, Laeticia Hallyday est bouleversé. "C’est formidable et émouvant, j’en ai les larmes aux yeux", a souligné la belle femme au micro de RTL Info. Et de rajouter que le taulier aurait été si satisfait de pouvoir faire améliorer la recherche scientifique contre le cancer et faire vaincre la vie ».

Alors qu’on présumait la veuve du taulier très bien accompagnée à Los Angeles, mais réellement, il n’en serait rien. Et ce serait la galère. ‘Seule’ sa maman, lui rend visite. De Laeticia Hallyday, il en est encore une fois en question dans le magazine ‘France Potins’, qui revient non pas sur sa vie sentimentale, mais sur son supposé solitude à Los Angeles.

Et si Laeticia a été abandonnée par des amies, la jeune femme peut se réjouir de la compagnie de plusieurs proches dont sa maman, son plus grand support. L'hebdomadaire révéle d’ailleurs des clichés de Laeticia à la sortie d’un restau de Los Angeles. Par horribles informations, France Potins prétend ses conflits médiatique et judiciaire contre David Hallyday et Laura Smet.

La solitude de Laeticia Hallyday, ‘Gala’ en avait fait état il y a quelques mois, possibilité de montrer des détails sur son quotidien. Tous les mardis, la jeune maman « a son rendez-vous dans un salon d'esthétique situé à Sherman Oaks, en banlieue de L.A. Pour prendre le déjeuner, L’ex complice de Sébastien Farand a ses habitudes, trois ou quatre restaus, tous les jours les mêmes: le Nobu, où Laeticia a célébré son anniversaire, le Sushi Zo, à Gjelina, Venice Beach, proche de l’école de Jad et Joy, ou Ladurée, à Beverly Hills », soulignait le magazine people.

La veuve de Johnny pouvait compter sur plusieurs amis, les couturiers Molly Rabuchin et Christina Apostolidou, qui sont aussi ses proches. "Départ d’école en milieu d’après-midi, venir après d’une balade shopping, de temps à autre un cinéma", spécifiait l'édition.



This post first appeared on Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme, please read the originial post: here

Share the post

Laeticia Hallyday ruinée après avoir gaspillé l’héritage de Johnny

×

Subscribe to Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×