Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Hatem Ben Arfa tacle violement Nasser Al-Khelaïfi

Après la déclarattion publié par le milieu offensif du club breton, Hatem Ben Arfa pour Adrien Rabiot aprés la victoire de Rennes contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France il y a quelques jours, la maman de Adrien Rabiot a remercié l'ancien international français. L'opportunité aussi de dézinguer les administrateurs du club parissiene.

«Ça a été très difficile avec le Paris Saint-Germain. Tout revient un jour comme je l'ai explique au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Il faut respecter l'Être humain. Un jour Adrien Rabiot retournera et fera dommage aussi. Parce que c'est la vie humaine, au moment où tu donnes l'affreux, t'accepte affreux. L'Être humain avant tout. (...) Je n'ai rien contre lle Paris Saint-Germain. J'adore ce club depuis tout plusieurs années. Je parle de l'établissement, des gens qui administrent. Encore une fois, il faut apprécier L'Être humain." Confié l'anciene joueur de Paris Saint-Germain.

Face à cette sortie inattendue du le milieu offensif du club breton, la maman d'Adrien Rabiot a tenu à répondre pour l'AFP. "Je remercie beaucoup Hatem Ben Arfa pour sa message et son support à mon fils. S'il n'avait pas fait cette révélation, je n'aurais pas pris la vérité", a confié la mére d'Adrien Rabiot, bouleversée par le support du milieu offensif du club breton en cette phase difficile pour le fils de véronique Rabiot. la femme d'affaires.

Mais particulièrement, véronique Rabiot en a exploité pour également tacler le président du PSG . "l'état-major parisien Nasser Al-Khelaïfi, a pris une acte absolument inacceptable, tout le monde le sait. Et en faisant cela, Nasser Al-Khelaïfi a coulé un toxine dans le PSG, qui a fait son oeuvre ces derniers mois. Il a lui-même divisé son équipe parce que Nasser a négligé la perspective humaineprécisément», a-t-elle fustigé.



This post first appeared on Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme, please read the originial post: here

Share the post

Hatem Ben Arfa tacle violement Nasser Al-Khelaïfi

×

Subscribe to Charles Aznavour Inhumé à Paris : Les Bouleversantes Larmes De Sa Femme

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×