Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Sans surprise, Huawei, Oppo et Xiaomi voudraient copier Apple Face ID

http://ift.tt/2je8ffb

Le lancement de l’iPhone X a marqué la fin de l’année. L’une des nouveautés clés du téléphone est sa caméra 3D frontale, dont les concurrents devraient s’inspirer en 2018.

Les concurrents d’Apple se préparent à reprendre les meilleures nouveautés de l’iPhone X pour leurs prochains produits. C’est en tous cas ce que révèle DigiTimes après avoir interrogé plusieurs sources de l’industrie. D’après le site, Huawei, Oppo et Xiaomi voudraient équiper leurs prochains appareils de caméra 3D.

Les sous-traitants choisis par les fabricants seraient Largan Precision, Sunny Optical, Orbbec et Himax Technologies, qui développent Des Composants tels que les optiques intégrées à la caméra TrueDepth de l’iPhone X, et plus précisément au projecteur de points infrarouges.

Plutôt vers la fin de l’année 2018

Les premiers appareils équipés de ces technologies devraient arriver dès 2018, notamment avec les composants fournis par le chinois Orbbec, sans plus de précision. En revanche, la production en masse des composants de Sunny Optical ne débuterait qu’au troisième trimestre de l’année 2018, il faudra donc probablement attendre la fin de l’année pour voir la technologie intégrée dans un produit commercialisé.

Il semble donc qu’Apple a bien réussi à prendre plusieurs mois d’avance sur la concurrence avec sa caméra TrueDepth capable de reconnaître l’utilisateur avec une image 3D.



from FrAndroid http://ift.tt/2zWn1ve
via Tech


This post first appeared on أخبار اليوم, please read the originial post: here

Share the post

Sans surprise, Huawei, Oppo et Xiaomi voudraient copier Apple Face ID

×

Subscribe to أخبار اليوم

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×