Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Sidi Slimane: la police lance une traque contre un réseau de faux-monnayeurs

http://ift.tt/eA8V8J

La police de Sidi Slimane a lancé une traque pour coincer des individus spécialisés dans la falsification de billets de 200 dirhams, dont 27 exemplaires ont déjà été saisis.

Tout a commencé lorsque le propriétaire d’un bureau de jeux de hasard a contacté la police après avoir réalisé qu’un individu lui avait remis 26 faux billets de 200 dirhams, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce 5 septembre. Les billets falsifiés avaient été glissés parmi d’autres de 100 dirhams afin d’éloigner tout soupçon. De son côté, un serveur travaillant dans un café du centre-ville à aussi découvert un faux billet dans les recettes de l’établissement.

La police a alors déployé un important dispositif dans des lieux importants où les paiements se font par monnaie liquide afin de détecter de nouveaux faux billets, en se basant sur le numéro de série des faux billets déjà saisis, mais aussi pour mettre la main sur les faux monnayeurs.

L’article Sidi Slimane: la police lance Une Traque Contre un réseau de faux-monnayeurs est apparu en premier sur H24info.


September 05, 2017 at 01:30PM
Abdellah OuardirhiSidi Slimane: la police lance une traque contre un réseau de faux-monnayeurs Le portail d'information Marocain


This post first appeared on أخبار اليوم, please read the originial post: here

Share the post

Sidi Slimane: la police lance une traque contre un réseau de faux-monnayeurs

×

Subscribe to أخبار اليوم

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×