Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

les femmes jouer à des jeux vidéo violents se sentent sexy

L'ensemble des recherches sur les effets des Jeux vidéo violents s'étend sur environ un mile longue — certains prétendent que le genre a ses mérites, d'autres tout ses effets destructeurs. Plupart des controversées et contradictoires.
Les scientifiques Michael Kasumovic et Tom Denson ajoutent à cette recherche, avec une étude liant les jeux violents au sexe. Ils font remarquer que peu de recherches ont été effectuée sur l'aspect « pourquoi nous jouons ce que nous jouons ». Pourquoi certaines personnes choisissent de jouer ce genre de jeux plus d'un dans le genre puzzle ou stratégie ? La raison, ils ont trouvé, est intimement liée à l'estime de soi et le désir sexuel. 


 jeux vidéo violents se sentent sexy
 jeux vidéo violents
L'équipe de recherche a interrogé 1 000 hommes et femmes, tous ceux qui auraient joué jeux vidéo dans les 30 derniers jours. Ils voulaient savoir ce que jouaient les types de données démographiques différents jeux et violent comment les participants ont estimé qu'ils étaient. Hommes ont tendance à préférer jouer à des jeux violents sur les femmes, mais pas de beaucoup, et la raison s'éclaircira bientôt. La partie suivante de l'enquête a évalué leur intérêt pour le sexe, à l'aide de l'inventaire d'ouverture sexuelle. Les chercheurs ont expliqué dans leur article pour la Conversation que cette partie de l'étude vise à évaluer « l'importance de sexe pour les personnes, la probabilité qu'ils sont de se livrer à elle et leurs préférences pour des relations sexuelles occasionnelles. » Dans une autre partie, ils ont demandé les participants sur leur valeur perçue 'mate', ou « comment ils se perçoivent comme un partenaire potentiel romantique. » Ils se percevaient comme un « grand hic » par rapport à tout le monde ? 
 jeux vidéo violents
 jeux vidéo violents
Les chercheurs ont constaté une corrélation entre des jeux vidéo violents et une envie de sexe, et cet intérêt était dans tous les domaines pour les joueurs masculins et féminins. Mais ici a étaient les sexes divergent. Vous voyez, il y n'avait aucun coup de pouce « valeur mate » chez les hommes qui ont joué les jeux vidéo violents, mais il y avait parmi les participantes. Les résultats ont montré que les femmes qui jouent à des jeux vidéo violents se considèrent comme une meilleure prise, rapports qu'ils ont aimé jouer ces sortes de jeux, parce qu'il leur fit sentir plus attrayante et plus sexy. Donc là que vous avez des gens, les jeux vidéo violents donner aux femmes un coup de pouce de l'estime de soi. Maintenant, excusez-moi si je vais jouer certains Call of Duty. 



This post first appeared on Monde 01 Net & Tutos, please read the originial post: here

Share the post

les femmes jouer à des jeux vidéo violents se sentent sexy

×

Subscribe to Monde 01 Net & Tutos

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×