Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Motorola ajoute l'intégration d'Alexa avec la dernière Moto Mod

add-on premium pour le Moto Z

Amazon Alexa Assistant a une variété de compétences pour montrer à la maison, mais n'a pas encore devenu largement utilisé en dehors de la maison. C'est une réalisation que Motorola est à la recherche d'aborder Avec son dernier mod Moto, la moto Smart Speaker avec Amazon Alexa. Claquement sur le dos de la moto Z avec des aimants, il transforme essentiellement votre téléphone en un écho portable. "," la moto Smart Speaker a une batterie de 1, 530mAh et est capable de mettre en 8W du son. Selon Motorola, il est possible d'obtenir jusqu'à 15 heures de la durée de vie de la batterie hors du haut-parleur à l'utilisation régulière. Quatre Far-les microphones de champ sont utilisés pour ramasser des commandes vocales à distance.
Moto-Mods_Alexa_Laydown_Cord

Conçu avec un soutien asymétrique, l'accessoire Alexa-permis permet au téléphone d'être orienté vers un utilisateur même pendant que le téléphone ou le haut-parleur chargent. Bien que cela puisse faire pour une forme un peu irrégulière quand dans votre poche, l'orateur est raisonnablement clair à 168 grammes.
Le plus grand inconvénient au dernier Moto Mod est le prix. L'Orateur Intelligent Moto avec l'Amazone Alexa porte un prix de détail de 150$. En estimant que l'Amazone Echo, le Robinet, Echo Spot et Echo Dot tous sont un peu moins chers tout à fait, c'est un ajouté réservé pour Motorola hardcore / les ventilateurs d'Alexa.


This post first appeared on Monde 01 Net & Tutos, please read the originial post: here

Share the post

Motorola ajoute l'intégration d'Alexa avec la dernière Moto Mod

×

Subscribe to Monde 01 Net & Tutos

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×