Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Allégué HTC U11 Plus (2Q4D1) Android Flagship Hits Geekbench

HTC-U11-AH-NS-03


Un appareil HTC-made qui est censé être le U11 plus a été benchmarked par GeekBench plus tôt aujourd'hui, ayant été trouvé dans la base de données de l'outil identifié comme le 2Q4D1. Un numéro de modèle apparemment lié à la nouvellement découvert on a déjà été repéré en Chine plus tôt ce mois-ci, Avec des rapports récents suggérant que la rumeur Android Flagship sera officiellement annoncé dans le pays d'Extrême-Orient au début de novembre. Les spécifications de l'2Q4D1 suggèrent que le dispositif en question est de la variété haut de gamme, avec GeekBench l'identifiant comme étant équipé de la 835 et 4 Go de RAM. Le SOC Qualcomm-Made trouvé dans le combiné benchmarked a été répertorié comme ayant une fréquence de base de 1,9 GHz qui correspond à la puce de la grappe de puissance-efficace, tandis que sa haute performance Quad-configuration de base a été cadencé à 2,45 GHz dans le HTC original U11 et qui sera probablement encore le cas avec sa révision.

Le HTC 2Q4D1 a également été benchmarked comme mettant en vedette 4 Go de RAM tout en exécutant Android 8,0 Oreo, vraisemblablement renforcée avec la dernière itération de la suite HTC Sense Software mobile. Selon des rapports récents, le HTC U11 plus sera en grande partie identique à la U11 en termes de matériel interne et la liste de référence nouvellement dévoilé ajoute plus de crédibilité à cette possibilité. Le phare à venir est donc répandue pour être disponible en deux variantes, avec celui testé par GeekBench probablement être le modèle plus abordable avec 64 Go d'espace de stockage, tandis que le fabricant de téléphone taïwanais devrait également libérer une version avec double la mémoire flash et 6 Go de RAM. Les deux itérations doivent être équipées d'une configuration SIM hybride, ce qui signifie qu'ils vont fournir aux consommateurs un choix entre une deuxième carte SIM nano ou une carte micro SD avec une capacité de jusqu'à 256. La principale différence entre la U11 et U11 plus est dite dans la conception des deux combinés, avec le prochain soi-disant adoptant une lunette relativement esthétique libre tout en conservant le cadre de sens de bord sensible à la pression.

HTC devrait tenir un nouvel événement de produit en Chine le 2 novembre qui est quand le U11 plus est dit être officiellement dévoilé aux côtés de ses détails de disponibilité. Les dernières rumeurs pointent vers une version de fin novembre et une étiquette de prix qui pourrait être légèrement inférieure à celle de l'original U11 qui a commencé à environ $700, selon le territoire.
HTC-2Q4D1-Geekbench




This post first appeared on Monde 01 Net & Tutos, please read the originial post: here

Share the post

Allégué HTC U11 Plus (2Q4D1) Android Flagship Hits Geekbench

×

Subscribe to Monde 01 Net & Tutos

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×