Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Générer du Trafic : 7 astuces pour Construire votre Lectorat du Blog

Générer du trafic à un blog ou à un site Web est assez stimulante. Dès le début, quand vous commencez à voir des visiteurs qui viennent pour lire votre blog, soyez sûr qu'ils se sentent confortables pour coller autour. Et il y a un certain nombre de manières que vous pouvez faire pour les aider à faire cela.

Générer du Trafic : 7 astuces pour Construire votre Lectorat du Blog

Générer du trafic : Voici les sept ingrédients pour construire votre lectorat du Blog

1. Publier régulièrement

Car vos lecteurs se familiarisent avec la fréquence de vos posts, alors elle influencera leur comportement de visite. Si vos lecteurs savent que vous postez le nouveau contenu chaque jour, ils viendront probablement chaque jour pour le lire. S'ils connaissent que vous postez le lundi, mercredi et vendredi alors ils viendront ces jours pour voir vos nouveautés.

2. Rester sur le sujet

Coller à votre créneau. Si votre blog n'a pas un créneau, donner-lui un. Les lecteurs aiment les blog qui sont concentrés sur un thème ou sur un sujet particulier. Si vous n'avez aucun thème et juste vous publier au sujet de n'importe quoi, alors les lecteurs seront moins passionnés à votre blog et ils passeront probablement ailleurs.

3. Utiliser les titres signicatifs dans les articles

Ceci annonce non seulement clairement ce qu'est environ l'article, mais il aidera les personnes à naviguer sur votre blog et à influencer également votre positionnement dans les moteurs de recherche.

4. interagir avec vos lecteurs.

Pensez à votre blog comme une conversation. Vous postez, commentaires de lecteurs. Soyez en activité et soyez positif car vous interagissez avec vos lecteurs.

5. Faire ressortir vos meilleurs articles

Ne laissez pas vos meilleurs articles perdus dans vos archives. C'est toujours une bonne idée de lier à vos meilleurs posts à une catégorie de « meilleurs posts » à la page principale.

6. Fournissez la bonne navigation aux pages populaires

Si vous aidez les personnes à trouver les pages principales dans votre blog, leur visite sera une expérience beaucoup plus agréable.

7. Évitez de ne pas poster pendant des périodes prolongées

Si quelqu'un visite votre blog et il découvre que le dernier message était il y a trois semaines, ils sera probablement déçu. Si vous ne postez pas, les gens peuvent donner l'avantage au doute et revenir quelques jours pour voir votre blog, ils perderont l'intérêt rapidement si vous tombez hors de votre programme régulier et si vous cesser la publication.

Ice j'ai fini les 7 petites astuces qui feront une grande différence au lectorat de votre blog. Ce n'est pas de la fuséologie. c'est juste un certain bon sens en postant et pour générer du trafic.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Générer du Trafic : 7 astuces pour Construire votre Lectorat du Blog

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×