Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le Referencement Web : Introduction au SEO

Au cours des dernières années, l'optimisation de moteur de Recherche (le referencement web) a été nécessaire et elle a été utilisée de plus en plus, les nouveaux outils étant utilisé pour créer les sites Web qui sont lourds comme le Java, le Flash et les images, il est important d'avoir quelque chose que les moteurs de recherche peuvent le lire. Si le contenu ne peut pas être lu en moteurs de recherche, donc ils ne peuvent pas l'indexer, et si votre site n'obtient pas l'indexation, alors on ne le trouvera pas quand quelqu'un recherche sur Google, Yahoo, MSN, ou n'importe où ailleurs. Cet article décrira ce qu'est le SEO, comment ça marche ? et quelques méthodes non conformistes de referencement web que vous devriez éviter.

Qu'est ce que le SEO ?

Le referencement web est une manière d'analyser votre site et de le modifier pour permettre aux moteurs de recherche de le lire et de l'indexer plus facilement. Le référencement SEO est au sujet de maintien et de création de sites Web pour se positionner fortement sur les moteurs de recherche principaux.

Le Referencement Web : Introduction au SEO

Vous voyez, quand les gens utilisent un moteur de recherche, généralement ils ne regardent pas au delà des 20 principaux résultats. Si vous voulez un site Web réussi, vous devez se positionner dans les 20 principaux potentiellement en concurrence avec des centaines de sites Web.

Comment fonctionne le SEO ?

Les moteurs de recherche maintiennent une base de données énorme contenant l'information de différents sites. La plupart des informations  collectés des moteurs de recherche n'est pas énumérée à leurs pages de résultats, mais elle est pris en compte quand il s'agit de décider les positionnements de ces résultats.

Il est très important que vous encouragiez les moteurs de recherche à positionner votre site Web en position élevée, et vous pouvez faire ceci par les mots clés que vous employez sur votre site Web, aussi bien quand vous le soumettre. Si les mots clés que vous utiliser dans votre outil de soumission n'assortissez pas à ceux sur votre site, alors vous pourriez nuire vos positions – soyez sûr d'avoir tous les mots clé que vous voulez utiliser sur le site internet lui-même avant que vous le soumettiez.

La plupart des sites Web ne se concentrent pas bien sur leur sujet, et donc les listes de mot clé contenant 50 expressions ou plus par page sont recommandés. En concentrant certaines des pages de votre site sur des mots clés, vous marquerez plus haut en moteurs de recherche

Moteurs de recherche gratuits.

Les moteurs de recherche principaux sur l'Internet sont encore gratuits, et il n'est pas difficile de tirer profit de cette publicité gratuite – vous pouvez la faire seulement dans une heure.

Il y a plusieurs sites qui fournissent des outils gratuits de SEO, ou vous pouvez payer un professionnel pour prendre soin de SEO pour vous.

Quel est le Referencement Web non conformiste ?

Les techniques d'optimisation non conformistes de moteur de recherche peuvent être illégales ou juste dans le mauvais goût. Vous seriez étonné combien de personnes utilisent ces méthodes. Le bourrage de mot clé est quand votre site se compose de longues listes de mots clés et de rien d'autre. Ne le faites pas. Il y a des manières de mettre les mots clés et les expressions sur votre site sans courir le risque d'être pénalisé.

Vous avez vu peut être « le texte invisible » si vous aviez sélectionné le texte à une page et vous trouviez ses mots qui sont de la même couleur que le fond. Ce texte est souvent des listes de mots clés mis dans l'espoir de duper les araignées de moteur de recherche tout en cachant les mots sur les visiteurs. Ceci est considéré non conformiste, et vous ne devriez pas le faire.

Une page de porte est une page qui n'est pas conçue pour que les vraies personnes le voient – elle est purement pour les moteurs de recherche et les araignées, afin d'essayer de les duper dans l'indexation de site Web en position plus élevée. C'est un grand interdit et il devrait être évité.

Quoique SEO non conformiste tente, et fonctionne, vous ne devriez pas le faire – c'est non seulement il est ennuyant aux utilisateurs, mais il est susceptible de vous d'être pénalisé des moteurs de recherche tôt ou tard. Utiliser les techniques efficaces de referencement web pour positionner votre site web plus fortement, et restez loin de tout ce qui ressemble même au SEO non conformiste.

Le référencement est un ensemble de techniques utilisés afin d'attirer des visiteurs ou des clients éventuels à votre site Web, et le but d'un moteur de recherche est de fournir le contenu de haute qualité aux utilisateurs de l'Internet. Ces deux objectifs ne sont pas dans l'opposition, si vous faites  la manière de SEO qu'il devrait faire.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Le Referencement Web : Introduction au SEO

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×