Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Design de Site Web : Les 10 plus Grandes Erreurs

Il y a d'abondance des erreurs dans le monde du design de site web. Regardons ce que je pense pour être les 10 plus grands erreurs.

Design de Site Web : Les 10 plus Grandes Erreurs

Design de site web : Les 10 plus grandes erreurs

1. Trop d'annonces

Quand vous essayez de gagner l'argent à partir de votre site Web, il est tout trop facile d'accabler votre site web avec des annonces. Mettez-vous dans la place de votre utilisateur et jetez un bon coup d'oeil à votre site et demandez-vous si les annonces se sentent intrusives. Le site web fait ressembler à un émetteur d'informations ou se sent-il plutôt une page-support pour les annonces ?

2. Surcharge de Plugins

Vous devez garder l'utilisation de plugins à un maximum de 1 type par page dans votre design de site web. Si vous avez le Flash, alors vous ne pouvez avoir un media player, ou si vous utiliser le Java, alors aucun Flash.

3. Introduction Flash

Svp, n'utilisez pas une introduction Flash sur votre site Web. On les a ainsi abusé qu'ils deviennent universellement moqués.

4. Mise en page et navigation peu claires

Beaucoup de sites Web, particulièrement les sites d'affaires, souffrent d'un certain genre de maladie où la tâche la plus simple prend 10 mesures. Si les utilisateurs ont demandés de vous, comment faire les choses sur votre site, alors vous devez améliorer la mise en page et la navigation sur votre site.

5. Aucune signalisation Pour Les Liens externes

Il y a 2 genres de liens : interne (à d'autres parties de votre site Web) et externe (à d'autres sites Web). Au profit de vos utilisateurs, le meilleur c'est de vous marquer les liens externes, en leur faisant une couleur différente ou en utilisant un certain genre de symbole. Il est également bon de rendre les liens externes ouverts dans de nouvelles fenêtres, ainsi les gens ne quittent pas votre site totalement quand ils cliquent sur ces liens.

6. Liens peu clair

Quelques pages Web sont conçues pour montrer les liens seulement quand les gens mettent leur souris au-dessus d'eux. Tandis que ceci pourrait rendre la conception sembler plus gentil, il n'est pas très convivial. Au lieu de cela, utilisez une couleur contrastante clairement pour les liens, et soulignez-les de préférence. Ceci les rend plus évidents à l'utilisateur, ainsi plus conviviaux.

7. Liens non étiquetés d'email

Marquez toujours clair un lien qui enverra l'email (un lien de mailto) avec le mot « email ». Si vous transformez cliquer sur un nom en envoyer l'email, vous ennuiera les utilisateurs qui ont prévu à en savoir plus au sujet de la personne.

8. Liens cassés

Vous devriez vérifier vos liens régulièrement pour vous assurer qu'ils fonctionnent toujours tous. Il n'y a rien plus mauvais que trouver un site qui semble utile, seulement pour constater qu'il n'a pas été mise à jour pendant des années, ainsi la plupart des liens ne fonctionnent pas. Tandis qu'un site Web se court en grande partie après un certain temps, cela ne signifie pas que vous devriez négliger l'entretien essentiel.

9. Polices étranges

Bâton aux polices les plus communes : c'est à peu près juste Arial, Géorgie, Tahoma et Verdana. Si vous utiliser des polices plus obscures, alors la plupart des utilisateurs n'auront pas elles — et ceux qui veulent votre texte, ils le trouvent difficile à lire. Le seul endroit pour les polices non standard est dans votre logo ou vos titres, et seulement s'ils sont montrés comme image.

10. Taille de texte mauvaise

Il est important de garder votre texte autour de la taille standard. Rendre le texte trop grand ou trop petit le rend difficile à lire et ennuyant pour beaucoup d'utilisateurs. La meilleure chose que vous pouvez faire est d'utiliser le classement par taille relatif des textes (pas pixels) qui permet au navigateur de respecter la taille préférée des textes de l'utilisateur. Vous devriez également envisager d'offrir des boutons sur votre site pour diminuer ou augmenter la taille de la police.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Design de Site Web : Les 10 plus Grandes Erreurs

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×