Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les Règles Critiques de Design Web - Site Web Design

Le contenu est le roi ! Si vous voulez qu'un site Web produise des back-links, ait le contenu de qualité, bon site web design et aimé par les moteurs de recherche, soyez sûr de le rendre lisible pour les personnes et les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche fonctionnent pour donner des résultats de qualité aux personnes. Donc, ils recherchent les sites avec le contenu de qualité.

Règles Critiques de Design Web - Site Web Design

Les Règles Critiques de Design Web

En créant un nouveau site Web ou en reconcevant un site existant, il y a quatre règles critiques qui devraient être suivies pour rendre le site efficace, fonctionnel, aimé en moteurs de recherche – et réussi.

Facile à lire

En créant un site Web, la première chose que vous devez être sûr de lui, est qu'il est facile de lire votre site Web. Quand vous écrivez le contenu, rappelez-vous que la plupart des visiteurs de site Web ne lisent pas chaque mot d'une page – en fait, ils balayent seulement les pages pour trouver ce qu'ils veulent.

Séparez Votre contenu

Séparez vos pages et utilisez les headers (en-têtes) entre les idées importantes ainsi les gens qui parcourirent votre site peuvent trouver ce qu'ils veulent rapidement. Employez les en-têtes signicatifs entre chaque paragraphe ou idée principale. Les en-têtes devraient être créés avec le H1 par les tags H4 pour le SEO. Employez toujours la bonne écriture de structure. En plus, évitez les longs paragraphes qui fonctionnent dessus. Vous devriez séparer tous les longs paragraphes.

Couleur et polices

Pour aider la lisibilité, employez les couleurs contrastées entre la police et le fond. Le texte noir sur un fond blanc peut sembler rigide, mais il est très lisible. Pour rendre un site Web facile sur les yeux, essayez un fond blanc cassé et une couleur gris-foncé pou le texte (presque noirs).

Choses à éviter avec Les Couleurs :

- Évitez les couleurs vibrantes de fond comme le pourpre ou le jaune. Tels couleurs arrières rendent le texte difficile à lire.

- Évitez d'employer une image derrière votre texte.

- Évitez d'employer les couleurs lumineuses des textes sur les milieux lumineux.

Navigateur conforme standard pour le développement

En développant et en site web design, employez un navigateur conforme de normes comme FireFox. Si vous développez votre site pour être une norme conforme, cela fonctionnera en la plupart des navigateurs, y compris la MS Internet Explorer (IE). Il est recommandé que vous examiniez votre site en utilisant les dernières versions de navigateur de l'IE.

Mots clés dans le contenu

Naturellement, quand vous écrivez du contenu, non seulement elle doit être composée pour être lisible, mais elle doit également être consommable par non seulement les personnes, mais par les moteurs de recherche. Une manière de faire connaître le sujet du contenu aux moteurs de recherche est d'employer les mots-clés que les personnes utilisent pour rechercher dans votre contenu. Soyez sûr d'employer les mots-clés dans vos tags d'en-tête (header tags), votre premier paragraphe et dans tout votre texte. La densité de mot-clé devrait être entre 4% et 7% – mais plus pourrait :

1) être dure pour lire et sembler toujours raisonnable et 

2) être considérée Spam en moteurs de recherche et être interdite.

Les mots-clés devraient également être employés dans vos tags de TITRE et votre description de méta.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Les Règles Critiques de Design Web - Site Web Design

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×