Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les erreurs de Web Design Page d'accueil d'un Site Web

Question :

Quels pièges les webmasters devraient-ils éviter sur leur web design page d'accueil ?

Réponse :

La page d'accueil d'un site Web est la page la plus importante. Elle devrait indiquer aux visiteurs de site, ce qu'ils peuvent faire avec précision plus profond dans le site ou au moins les informer, de ce qui ils peuvent pouvoir prévoir.
Cependant, dans la plupart des cas, la page d'accueil est juste un compromis pour satisfaire la politique interne et négliger les besoins des visiteurs de site. Pour installer un web design page d'accueil efficace en combinant les objectifs de webmaster et les attentes de l'utilisateur, les pièges suivants devraient être évité.

Les erreurs de Web Design Page d'accueil d'un Site Web

Les erreurs de Web Design Page d'accueil d'un Site Web :

1) Trop d'information au lieu des liens : Beaucoup de pages d'accueil fournissent les informations détaillées telles que les actualités complets, la description etc.  ou elles sont surchargées avec les images. Les visiteurs de site ne veulent pas lire l'information sur la page d'accueil ni deviner ce qui pourrait être caché derrière une image. Ils veulent trouver un lien pour commencer la navigation à l'information, pour laquelle ils sont venus. Fournir les informations détaillées sur la page d'accueil limite l'espace disponible pour les liens précieux. De plus, il augmente le risque que les visiteurs ne commencent pas même à naviguer le site web, car ils ne trouvent pas leur point d'entrée spécifique pour commencer leur action ou scénario spécifique. Il y a deux types de pages, qui s'appliquent à toutes les applications Web telles que les sites Web, les Intranets et les portails. Telles sont les pages de navigation et les pages de destination. Les pages de navigation permettent aux visiteurs de site de découvrir les options pour naviguer. Les pages de destination fournissent les informations, que les visiteurs recherchent. La page d'accueil est la page finale de navigation. Elle doit fournir autant que possible des liens aux diverses sections de Web. La stratégie de Web détermine les liens à partir de la page d'accueil aux sections de site. Il y a deux approches de linking importantes :

– Lien individuel, qui se rapporte à un lien pour une section complète de Web.

– Le lien de catégorie, est un lien à une section complète de Web, suivi par les liens pour détailler en outre cette section (liens de sous-catégorie).

Fournissez les liens de catégorie pour les sections stratégiques de Web que vous voulez que votre public cible passe en revue et navigue (par exemple pour les sociétés informatiques, ils fournissent les liens de catégorie et de sous-catégorie aux aperçus de produit et service, aux engagements de client, à la section de téléchargement). Employez les liens individuels pour les sections de Web secondaires (par exemple à propos, profil ou recrutement d'entreprise...).

2) Animations / liens animés : Quoique cette recherche de facilité d'utilisation prouve clairement que les animations telles que les bannières tournantes, le texte animé, etc. distrait les visiteurs de site, il est encore employé sur beaucoup de sites d'affaires. Dans la plupart des cas, les directeurs marketing invitent le concepteur de Web à mettre en application des animations bien que les concepteurs sachent que les animations sont plus destructives que l'efficacité croissante de site. Les concepteurs de Web doivent expliquer clairement les différences entre off-ligne et le media en ligne. Dans le marketing offline, la publicité doit attirer l'attention des prospects. Par exemple, si vous marchez sur une rue, faire de la publicité tel que des affiches d'annonce doit attirer votre attention, car vous ne descendez pas à une rue pour découvrir les annonces. Dans le media en ligne, les visiteurs ont déjà décidés pour aller à un site Web avec un but spécifique à l'esprit (par exemple trouver le contact, l'information sur un produit ou de soutien, etc.). Par conséquent, le site Web n'a pas besoin d'attirer l'attention du visiteur. Il y a des concepts réussis pour remplacer les animations telles que les soi-disant crochets. Les crochets sont des images statiques ou des graphiques avec un minimum de texte pour dire aux visiteurs de site web ce qu'ils peuvent compter en cliquant. Les crochets ne sont pas limités à la page d'accueil mais peuvent être employés à toutes les pages de navigation. Les crochets efficaces visent l'assistance de page, placez les crochets sur la page d'accueil qui visent l'assistance principale de Web, aux pages suivantes de navigation, raffinent des crochets en conséquence à l'assistance de page.

3) Ne dites pas ce que les utilisateurs de site peuvent faire sur le site : Les visiteurs de site ne vont pas involontairement à un site Web. Ils ont une action spécifique à l'esprit tel que trouver des informations d'évaluation, faisant acte de candidature pour un travail, télécharger le rapport annuel, etc. En utilisant des verbes d'action tels que le téléchargement, appliquez, comparez, découvrez, etc. facilitent aux visiteurs de site pour trouver immédiatement le lien pour commencer leur scénario. Les verbes d'action définissent d'autres liens (par exemple un lien appelé « produit » peut être fallacieux, car il n'indique pas ce qu'un peu les « actions » seront disponibles comme télécharger, comparer, passer commande, essai , etc.). Compléter les liens avec des verbes d'action aide à réduire la frustration de visiteur de site web et à augmenter l'efficacité de site.

4) Manquer les fondements de page d'accueil : Il y a quelques pratiques en matière de facilité d'utilisation, que le concepteur de Web devrait mettre en application sur le web design page d accueil d'un site web :

- La longueur de la page d'accueil moins de deux écrans à une résolution de 800×600, serait mieux d'entrer dans un écran. Placez les liens stratégiques sur le premier écran (moitié supérieure de la page d'accueil, si la page d'accueil dépasse un écran), car les visiteurs de site généralement ne font pas défiler aux pages de navigation et par conséquent ne manqueraient pas les liens importants.

- Liens pour situer les outils de support tels que la recherche de plan du site ou de site. Environ 30 pour cent de visiteurs de site préfèrent trouver leurs informations en utilisant la recherche de site. Par conséquent il est crucial que les sites Web fournissent la fonctionnalité de recherche (par exemple la boîte de recherche) directement de la page d'accueil.

- Liez à la politique de confidentialité de la navigation des textes au fond et liez au profil d'entreprise (barre de navigation et barre de navigation des textes).

- Le logo de site web disponible dans le coin gauche supérieur. Cependant, il ne devrait pas ne fournir un lien actif sur la page d'accueil mais d'aucune autre page dans le site.

- La compatibilité de navigation avec le reste du site. Assurez-vous que la navigation sur la page d'accueil est compatible au reste du site pour éviter la confusion d'utilisateur.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Les erreurs de Web Design Page d'accueil d'un Site Web

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×