Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

échanges de Liens : 7 choses à éviter en recherchant les Partenaires

Concevoir une campagne d'échanges de Liens peut être un effort délicat. Comme webmaster, vous devez choisir vos partenaires de linking sagement. Généralement, un bon principe de base est de se poser une question : « Ce sera une ressource précieuse à mes lecteurs ? » Si vous la regardez comme un site Web légitime et précieux, il y a des chances que Google voit le aussi.

Au-dessous, vous trouverez 7 astuces pour éviter les pièges importants que les nouveaux développeurs web rencontrent souvent.

échanges de liens : 7 choses à éviter en recherchant les partenaires

1.) ne liez pas aux sites qui sont inutiles au vôtre. Les moteurs de recherche regardent seulement les liens réciproques appropriés afin d'améliorer votre rang de page.

2.) évitez les sites qui ont une « page de liens » qu'il est difficile de trouver. Quelques sites ne relient pas même leur page d'accueil à la page de liens. Si c'est le cas, vous ne tirerez pas bénéfice probablement de l'échanges de Liens.

3.) évitez les sites qui contiennent plus de 25 à 50 liens par page. Il sera difficile de trouver votre lien, plus le site a le potentiel d'être regardé comme site de FFA.

4.) ne liez pas aux sites avec les annuaires qui sont au petit bonheur arrangés sans la catégorisation. Encore, c'a pu être une « ferme de lien » plus l'adresse de votre site sera difficile de la trouver.

5.) assurez-vous de faire un échange de lien seulement aux sites que vous considérez digne du temps de vos lecteurs. Évitez les sites qui ne contiennent pas des données de valeur. La meilleure manière de gagner le lectorat est en offrant une ressource précieuse !

6.) évitez les sites qui ont des stratégies de linking pauvres et/ou sont reliés aux « fermes de lien ». Vous ne voulez pas être mis en bloc dans une catégorie avec des sites comme ces derniers.

7.) évitez de faire des liens à beaucoup de sites avec de basses PR. Quelques uns sont corrects, mais visent généralement pour des sites avec des PR plus élevées que le vôtre.

Une fois que vous avez trouvé les sites Web que vous voulez faire l'échange de liens avec eux, commencez la mise en réseau ! Envoyez à d'autres webmasters et dites toutes les raisons que leurs lecteurs bénéficieront de lire votre site. Prouvez que leur site en évidence sera aussi bien montré dans un petit annuaire organisé à votre page.

Envoyez un lien pré-fait de HTML à votre site de sorte que ce soit un travail simple de couper-coller pour eux. Si l'échanges de Liens semble être trop long, la plupart des webmasters donneront sur votre demande. Avant tout, la courtoisie d'exposition et la courtoisie dans vos emails. Vous serez étonné à combien de personnes répondent à votre enquête une fois demandée convenablement.

Si vous avez toujours le problème pour trouver les liens réciproques, essayez de créer des concours sur votre propre site. Offrez un petit prix, ou simplement un lien en évidence montré sur votre page d'accueil. Si votre site distribue un bulletin d'information, offrez la publicité gratuite pour les partenaires participants de lien.

Si vous trouvez un site, écrivez un court review à son sujet et montrez le lien du site. Il sera difficile qu'un webmaster passe l'occasion de se vanter d'un bon review. Restez créatif ! Plus que vous parlez à développeurs web, plus les possibilités là pour augmenter votre popularité de lien. La clé : soit patient, et soit persistante. Même si vous acquérez seulement un tiers des liens que vous poursuivez, vos efforts seront bien récompensés.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

échanges de Liens : 7 choses à éviter en recherchant les Partenaires

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×