Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Le Netlinking : Les Liens Retour crées ne sont pas tous égals

Le netlinking, si vous avez lu n'importe quoi dans l'arène de marketing d'Internet tout en essayant de promouvoir un site internet, vous ne faites trouver aucun doute le conseil par hasard dont vous avez besoin d'obtenir des liens retour à votre site Web pour qu'il fasse bien dans les moteurs de recherche. Je ne suis pas ici pour vous dire autrement, seulement pour préciser que quand quelqu'un te donne des conseils pour obtenir des liens, ne supposez pas que l'intégralité de liens sont utiles ou souhaitables. Vous devez apprendre à aller après les liens qui te donneront les meilleurs résultats pour la moins d'effort.

Il y a des années, dans les premiers temps de l'Internet, il n'était pas rare que l'Internet « gourous » aux personnes de conseil place des liens sur des listes de FFA afin d'obtenir le trafic. Sans compter que ces listes de FFA, les webmasters ont été encouragés à obtenir des liens des petites annonces, des webrings, des fermes de lien et de toute les façons des bêtes comme ces derniers. Ces liens n'ont pas aidé l'utilisateur moyen à trouver les informations utiles plus rapide.

Le Netlinking : Les Liens Retour crées ne sont pas tous égals

Le Netlinking : Les Liens Retour crées ne sont pas tous égals

Il y a des années, les moteurs de recherche étaient simples par les normes d'aujourd'hui. À l'époque vous pourriez souvent arriver au rang supérieur pour un mot clé particulier, en répétant simplement ces mots clés maintes et maintes fois. Les premiers moteurs de recherche ont supposé que plus du mot clé était mentionné plus souvent, plus la page était approprié au sujet probable. Ce, naturellement, n'était pas vrai et les sociétés de moteur de recherche ont laissé par la suite cette tactique.

L'obtention d'une masse des liens retour des sites Web, qui ne sont pas appropriés au sujet de votre site Web produit peu le retour. Elle produit un certain retour sur quelques moteurs de recherche mais très peu pour les deux plus grands, Google et Yahoo, avec Google étant la plus sophistiquée des deux moteurs. Basé sur l'information d'une demande de brevet de Google, les experts conjecturent que Google dépistera un certain nombre de facteurs quand il détermine comment évaluer la valeur et l'autorité du lien indiquant votre site.

Certains de ces facteurs incluent le sujet du site Web liant à vous. S'il est au sujet de la chasse de cerfs communs et votre site Web vend l'accès à un constructeur de site Web, le lien retour ne comptera pas en tant que fortement comme si il est venu à partir d'un autre site Web promouvant un constructeur de site Web ou une société d'hébergement Web, d'un annuaire d'hébergement Web, etc…

Le nombre de liens à une page est également important particulièrement en factorisant dans le pagerank de Google. Quand un autre site Web place un lien à votre page, il transférera plus de pagerank à votre site Web moins les liens sur leur site Web. Selon combien de pagerank l'autre site Web a, votre lien peut tansférer peu ou pas de pagerank de nouveau à votre site Web s'il y a trop de liens à la page.

Le placement du lien à la page est un autre facteur à considérer. Les moteurs de recherche avancée comme Google essayent maintenant d'escompter les liens qui sont évidemment des annonces ou des linking payé. À cet effet, les liens retour sous les sections de partenaire, aux pages de liens, aux pages de « partenaire » sont escomptés.

Donc quel type de liens devriez-vous obtenir ? Le meilleur genre de liens sont le mot clé riche, liens contextuels dans le corps de la page Web. Les liens qui sont appropriés au contexte de la page vont obtenir plus d'attention, ces liens qui sont clairement outre de sujet. Y compris votre mot clé visé entre l'ancre de la tag HTML est également une bonne idée pour le netlinking.


This post first appeared on Creer Site Web Pro, please read the originial post: here

Share the post

Le Netlinking : Les Liens Retour crées ne sont pas tous égals

×

Subscribe to Creer Site Web Pro

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×